Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus..simple: !réponse toute simple: oui![]()
pas eu de doutes jamais ?
c'est subjectif. y a certains qui levent les yeux mais qui sentent rien.Non car chaque jour , il suffit de lever les yeux au ciel pour ressentir sa présence.
c'est subjectif. y a certains qui levent les yeux mais qui sentent rien.
ok merci pour ta reponse.Je crois en Dieu bien sûr ^^ ( et +1 Milcham )
J'ai bien compris la metaphore.il n'est stipulé nulle part qu'en levant les mains on ressente quelque chose, cela reste symbolique
puis je trouve ce réflexe quasi inné chez nous que de lever les mains vers le ciel pour certains(prier, remercier, invoquer, espérer)
pourquoi ce réflexe ? aucune explication
mais chacun est libre de dire ce qu'il ressent et vit , la beauté du ciel interpelle et chaque jour nous avons des preuves de l'existence même de dieu, cet air meme que tu respires est une de ces preuves.
jamais le moindre doute ?j ai jamais douter de son existence ,ni de ses preuves et de ses signes .
a lui seul le monde et les gloires..
J'ai bien compris la metaphore.
Ce que je voulais dire c'est que c ton analyse a toi mais qu'elle n'est pas partage.
ok merci pour ta reponse.
Par contre le +1 c'est gamin
jamais le moindre doute ?
J'ai cru "à l'existence de dieu" et "en dieu" (au sens où je lui "confiait" ma vie) par le passé.Croyez-vous en Dieu ?
question toute simple...
pas eu de doutes jamais ?
On ne peut pas démontré l'existence de Dieu, sinon on l'aurait déjà fait.
On ne peut pas non plus démontré la non existence de Dieu, sinon on l'aurait déjà fait aussi.
La croyance ne fait pas appel à la raison, d'où la stérilité de tout débat contradictoire sur le sujet.
Cela fait plus de 2000 ans que les philosophes se posent la question et essayent en vain d'atteindre par la raison quelque chose qui est supérieure à la raison.
La foi est dans le cur.
question toute simple...
Non, je n'y ai jamais cru sauf jusqu'à mes 13 ans, mais bon mes parents m'avaient conditionné pour y croire, j'ai ete manipulé...
Et il y a pas mal de personnes, notamment sur Bladi qui refusent ma différence...
Alors, c'est JAMAIS, ou bien c'est UNE FOIS...?Jamais, quoique une fois je m'étais poser des questions plus jeune.
Alors, c'est JAMAIS, ou bien c'est UNE FOIS...?![]()
Non, je n'y ai jamais cru sauf jusqu'à mes 13 ans, mais bon mes parents m'avaient conditionné pour y croire, j'ai ete manipulé...
Et il y a pas mal de personnes, notamment sur Bladi qui refusent ma différence...