Croyez-vous en la télépathie entre personnes du même sang?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Lewis_et_Jim_Springer

Lisez l'histoire des frères Jim, et vous comprendrez le sens de ma question.

Ma réponse est oui! Surtout pour les jumeaux/jumelles et les relations mère/enfant.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Je crois que oui, c'est surtout le cas entre les mamans et leurs enfants.
Elles ressentent des choses, (comme par exemple lorsque leur enfant est danger) alors qu'elles sont loin physiquement de leur progéniture.

Mais ton exemple, je dois dire que c'est assez bluffant.
Qu'est ce qui les a séparé?

Je crois que oui, c'est surtout le cas entre les mamans et leurs enfants.
Elles ressentent des choses, (comme par exemple lorsque leur enfant est danger) alors qu'elles sont loin physiquement de leur progéniture.

Mais ton exemple, je dois dire que c'est assez bluffant.
Qu'est ce qui les a séparé?

J'avoue que je ne sais pas. Je sais juste qu'ils ont été séparés à 4 semaines, chacun dans une famille adoptive. Certainement des enfants abandonnées par leur maman...

Ouep je suis aussi d'accord pour les mères, j'y crois aussi. Moins que pour les jumeaux, mais ça existe à mon avis!

ils vont faire des économies sur leurs factures de téléphone.
non, les anecdotes ne font pas la science. On peut trouver des milliers de témoignages qui racontent des histoires de ce genre (paranormal), et aucune n'a résisté à la rigueur scientifique. alors jusqu'à preuve du contraire, je n'y crois pas du tout. Je n'accuse pas ceux qui témoignent de mentir, bien qu'il y en a. Je penses au contraire qu'ils sont de bonnes foi et crois à ce qu'ils disent.
ça serait tout de même marrant que ça soit vrais, on aurait plus besoin de venir sur Bladi :(

ils vont faire des économies sur leurs factures de téléphone.
non, les anecdotes ne font pas la science. On peut trouver des milliers de témoignages qui racontent des histoires de ce genre (paranormal), et aucune n'a résisté à la rigueur scientifique. alors jusqu'à preuve du contraire, je n'y crois pas du tout. Je n'accuse pas ceux qui témoignent de mentir, bien qu'il y en a. Je penses au contraire qu'ils sont de bonnes foi et crois à ce qu'ils disent.
ça serait tout de même marrant que ça soit vrais, on aurait plus besoin de venir sur Bladi :(

Je sais pas, c'est quand même troublant. Des fois, t'as un 6ème sens qui s'activent quand tu sais qu'un proche va mal... C'est étrange. T'es quand même d'accord que l'histoire des jumeaux Jim ne peut PAS être le fruit du hasard?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Lewis_et_Jim_Springer

Lisez l'histoire des frères Jim, et vous comprendrez le sens de ma question.

Ma réponse est oui! Surtout pour les jumeaux/jumelles et les relations mère/enfant.

Et vous, qu'en pensez-vous?

mes petits freres sont jumeaux et je dirais pas qu'ils soient télépathes entre eux pourtant ils sont trés proches comme la plupart des jumeaux
deux personnes peuvent avoir un ressenti commun sur certaines choses çà dépend des expériences de vie de la relation

Je sais pas, c'est quand même troublant. Des fois, t'as un 6ème sens qui s'activent quand tu sais qu'un proche va mal... C'est étrange. T'es quand même d'accord que l'histoire des jumeaux Jim ne peut PAS être le fruit du hasard?
oui troublant, ce qui ne veut pas dire réel. tu dis bien que le sixième sens s'active quand on sait qu'un proche est malade ... étrange pas vraiment. ça aurait été étrange si on ne savait pas que ce proche est malade.
Désolé mais je n'ai pas encore vu la vidéo, ils ont les mêmes gouts, c'est ça ?
Précision je ne dis pas que ça n'existe pas, je dit juste qu'on a aucune preuve, alors j'attends.

Retour