croyez-vous en l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
coucou a tous

croyez vous en l'amour entre un homme et une femme, l'amour indéfectible, qui survit aux épreuves de la vie, aux tentations...

ou bien est-ce seulement une illusion à laquelle on aime croire?

plus j'y pense et plus j'opte pour la deuxième solution...

merci pour vos réponses!

sa dépend des moments , qd est bien avec ma personne on se dit que c'est l'homme/la femme de notre vie, que l'amour est plus fort que tout, que rien ne pourra nous séparer, et puis dés qu'on se dispute avec la personne, on se dit ***** alors moi qui ai cru a cette illusion qu'est l'amour, ce mec/cette femme est une erreur que je ferais mieux d'oublier, l'amour sa n'éxiste que dans les films et les contes de fées
enfin bref c'est ce que je pense

l'amour peut entrer dans la phase de la monotonie et là qu'on doit savoir est ce que c'est un amour réussie ou pas.

si on entretient pas cet amour ensemble il peut faner aussi.

Difficile de répondre à cette question...le mieux serait d'y croire et d'attendre que ça pourrait changer du jour au lendemain.

Car le changement est la nature des choses, Donc on doit s'offrir le lux de croire que ça existe et puis si un beau jour ça n'existe plus il faut se dire que comme toute autre chose il peut changer pour ne plus exister, comme ça c'est bcp moins frustrant ;)

avez vous au moins compris ?? ;)

c'est donc plus simple de ne pas se poser ce genre de question et vivre l'instant présent..!!

pourquoi tu me boycottes je suis pas un produit sioniste :rollyes:

moche : oui
chiante: des fois!
17 ans : ce n'est pas mon age la dernière fois je plaisantais :mgnon:

T'es pas moche toi , tu es trés jolie, et trés clean, et trés studieuse, et trés marrante aussi

Bon maintenant que je t'ai complimenté, you have to do something for me :intello:

coucou a tous

croyez vous en l'amour entre un homme et une femme, l'amour indéfectible, qui survit aux épreuves de la vie, aux tentations...

merci pour vos réponses!
oui et c'est pas parce que tu ne le trouves pas qu'il n'existe pas.

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :love:

Mais il ne faut pas être naïf et croire en "l'autonomie" de cette amour, il faut l'aider à survivre aux injustices de notre vie sinon, il ne faut pas lui en vouloir le jour où il meurt.

coucou a tous

merci pour vos réponses!

Si tu ne crois plus en amour, la vie ne vaut plus d etre vécue

T'es pas moche toi , tu es trés jolie, et trés clean, et trés studieuse, et trés marrante aussi

Bon maintenant que je t'ai complimenté, you have to do something for me :intllo:

t'es trop mimi :p

je sais te faire un virement sur ton compte par contre faudrait penser a m'envoyer ton RIB :prudent:

et vilaine alors tu en fais quoi :sounois:
pour ton age je m'endoutais comme méme

c'est soit vilaine ou soit moche mais pas les deux fais ton choix :rolleyes:

coucou a tous

merci pour vos réponses!
je pense que c est possible:love:mais je n y crois pas trop !

vilaine sans le sens méchante ps dans le sens moche :sounois:

alors oui je suis vilaine :intello:
c'est si bien que ça d'être studieuse ?
et puis comment tu pourrais être studieuse avec le temps que te prennent bladi et la ps3 ? y a même plus de place pour un mec alors les études ... :sournis:

pour bladi mon boulot me permets de m'y connecter pfffff :prudent:

ps3 j'y joue plus souvent :-(

pour les mecs bah euhhhhh voila quoi

pour les études ma rentrée n'a pas commencé et c ma dernière année insh'Allah

voili voilou

coucou a tous

merci pour vos réponses!

l'amour d'aujourd'hui attaché toujours a la soufrance...alors blach mno :rolleyes:

coucou a tous

merci pour vos réponses!

Tout est possible Kirikoul ! :)

En tant que croyants, croire est ce que nous pouvons faire de mieux.

Retour