Croyez-vous que Sarkozy restera longtemps au pouvoir ?

Croyez-vous que Sarkozy restera longtemps au pouvoir ?

  • Oui, il y a que lui pour faire bouger les choses…

    Votes: 33 19.6%
  • Non, je ne crois pas qu'il va changer grand chose…

    Votes: 136 81.0%

  • Total des votants
    168
Ce n'est pas aussi évident que ça... Sans faire de la démago/politico/j'my connait (lol) Ségolène, surnommée "Alice au pays des merveilles" aurait peut-être ruinée la France plus rapidement que Sarko, certes lol ... Je pense juste qu'elle l'aurait fait un peu plus dans la douceur :rolleyes:

Elle l'aurait fait dans l'illusion.... on peut bien donner un status particulier aux femmes et tolérer des choses de leur part qu'on ne tolérerait pas d'un homme... quand il s'agit de responsabilité, la réalité, elle, ne ment pas.

Il n'y a pas de désastres qui puisse être doux, il n'y a que des aveugles qui essaient de se persuader qu'il est doux.

Elle essayait juste de profiter des illusions que la naïveté populaire prête aux femmes : mais la réalité, c'est la réalité.
 
avec des si on met paris en bouteille. peut etre que oui peut etre que non.

Ce qu'il se serait passé ? Tu peux le savoir sans même faire des si : 60% des français auraient fini par regréter et ce seraient dit « on a été idiots, on aurait du voter Sarkozy ». Il y aurait peut-être eu plus d'illusions ou l'illusion aurait duré plus longtemps parce que c'était une femme (elle ne comptait que là dessus), mais la désillusion aurait finalement fini par arrivé, inévitablement.

Au fait, quel était son programme ? Ou alors sa démarche, son épistemologie ? ;)

Nada, rien
 
Elle l'aurait fait dans l'illusion.... on peut bien donner un status particulier aux femmes et tolérer des choses de leur part qu'on ne tolérerait pas d'un homme... quand il s'agit de responsabilité, la réalité, elle, ne ment pas.

Il n'y a pas de désastres qui puisse être doux, il n'y a que des aveugles qui essaient de se persuader qu'il est doux.

Elle essayait juste de profiter des illusions que la naïveté populaire prête aux femmes : mais la réalité, c'est la réalité.

Bah... on est bien d'accord ^^ Dans mon cas, mais je pense ne pas être le seul : je ne voit pas pour qui voter. Mais alors aujourd'hui : plus personne à l'horizon... Même pas Dieudonné que j'aime beaucoup :D (hum j'aime les allusions aux autres posts désolé lol)
 
Mais je n'ai jamais compris l'hypocrisie tt le monde disait qu'il allait pas voter pour lui et à la fin tu vois les resultats

hélas, la france a pris cette laide reputation.. dire qq chose et faire l'inverse..
et on a vu ca pour sarko mais aussi pour le pen la fois passée.. donc ca ne m'etonne plus
 
Bonjour, le choix que tu proposes n'est pas très explicite puisqu'on peut très bien répondre non, sans pour autant penser que Sarkozy ne changera rien. Il a fait beaucoup de choses sans que nous disions que c'est positif (ou pas). Mais depuis qu'il est au pouvoir, il y a eu de nombreuses grèves, des protestations et j'en passe les mauvaises. Donc je pense qu'à la prochaine Présidentielle, les gens auront leurs n'oeils bien ouverts et essaieront de ne voter ni pour un candidat de l'UMP qui est un des grands spécialistes dans le domaine du trucage. En comédie, en manipulation ils sont très bons aussi ! Mais après... A vrai dire, sont un peu tous pareils en fait, au PS, au MoDem, à l'UMP... ^^ Ce ne sera pas non plus une raison pour voir Mélanchon.

D'ici 2012, y a le temps...
 
Salam,

Je crois que tellement la vie est devenu plus compliqué en France, plein de gens se sont barrés vers l'Angleterre, l'Allemagne, aux Etats-Unis, au bled…

Puis la France souffre de divers problématiques :

- Les salaires en baisse depuis l'arrivé de l'euros (http://www.coe.gouv.fr/IMG/pdf/COE_-_presentation_DGTPE_janvier_2008.pdf)
- Une crise économique moins évolué (http://www.francesoir.fr/economie/2008/04/03/crise-economique-repercussions-attenuees-en-france.html)
- Les prix en augmentation (essence, baguette, timbre, etc…)
- Un premier ministre mieux qu'un président selon les sondages (http://www.liberation.fr/actualite/politiques/319364.FR.php)
- Un divorce pour la première fois avec la 1er dame (Cécilia Sarkozy)
- Des personnes qui on dirai n'ont aucun droit pour un Chef d'Etat (http://fr.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8)
- Suppression de plusieurs postes dans les entreprises/les établissements pour gagner des grèves et des manifestations (http://news.google.com/news?client=...ion+postes&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wn)

Et puis j'en passe…

Je me dit Sarkozy n'est qu'un pantin, qui n'a pas de conscience qu'il aura surement des problèmes à l'avenir, tout un système français à revoir, à recréer et à refaire au sein dans la société et qui dû mal depuis le départ de son élection.

Tu veux créer un système à la "américaine", tu veux que le peuple "gagne plus pour gagner plus", vasi vas bossé 45 heures ou 50 heures (parce qu'il faut faire) pendant tu t'offre du crédit de 200 000 euros par mois dans ta Trésorerie, mais t'aurai pu être chanteur, acteur mais surtout pas un président. Quand je pense Chirac était une personne, même corrompu financièrement (A voir le film "Dans la peau de Jacques Chirac" => : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110552.html), il l'aurai fait mieux dans sa politique qu'un pantin au pouvoir.

Tu bois sans modération dans une conférence (http://fr.youtube.com/watch?v=We2Tb6Ws_I4), tu parle mal des gens (http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/x1sy3e_sarkozy-en-off-fait-peur_events), t'es numéro 1 dans les magazines peoples quand je rentre du lycée au kiosque du quai de la gare, et poutant t'es qui ?

Quand, je pense tu vois un gamin de 6 ans, insulte le Chef d'Etat qui jette des piles à la police, lui et sa famille reçoit de la discrimination chaque jour dans sa banlieue.

Ma question est : Croyez-vous que Sarkozy restera longtemps au pouvoir ?

Que ce pays se dit "républicain", j'imaginerai une révolution mais pour quand ?

La VI république, mais pour quand ?

Pour quand le peuple se révoltera, se réveillera ?

J'espére qu'il ne se présentera pas aux prochaine eléctions présidentielles car c possible que les richoux et les fachoo le réelisent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
 
le pb est qu'il y a une différence entre ce que des médias "légèrement" orientés disent et ce que pensent les français.

malheureusement, pr une fois, peut etre que les médias n'en ont pas rajoutés :eek:

il suffit de cotoyer les francais, commerces, bureau, transport, voisinnage bref partout on remarque que ca rejoint la tendance que veulent montrer les médias
 
J'espére que non même si je ne vis plus en france
les francais des moutons ces vrai!!! il font la queu pour aller se faire égorger!
j'espére que ça va péter en france, et lui qu'il va péter aussi!
si ont me paye je le fait!
je suis pret pour faire la révolution et tous les faire péter ses enculer de politicien

Ces la misére partout en europe la vie est cher, on gagne une misére on paye tout très cher
 
Retour
Haut