croyez vous en celà ?

Oui. Je fais tjs attention au non verbal et au para verbal...... pour lire quelqu'un....
tout à fait! je sais pas vous,mais moi depuis toujours, il y a des personnes que je sens une mauvaise énergies qui dégage d'eux, avant je savais pas pourquoi j'avais ce ressentie et je disais allah y na3l chaytan cette personne est gentille pourquoi j'ai ce ressenti mais avec le temps ces mêmes personnes s'avèrent être mauvaises et me suis faite beaucoup avoir comme ça

aujourd'hui je suis plus attentive... je rejette pas pour autant,parceque je suis de nature trés sociable mais je reste sur mes gardes

une anecdote, une de mes belles soeurs, depuis le début quand elle me voit m'embrasse en me serrant fort me disait sans arrêt qu'elle m'aimait beaucoup c'était même soulant à force mais moi je restais insensible et quand elle me serrait,j'arrivais pas à lui rendre son serrage 😂 et j'avais l'impression d'étouffé dans ses bras, à la fin quelques années plus tard elle a montré son vrai visage qui était invisible aux yeux de tout le monde sauf de moi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout à fait! je sais pas vous,mais moi depuis toujours, il y a des personnes que je sens une mauvaise énergies qui dégage d'eux, avant je savais pas pourquoi j'avais ce ressentie et je disais allah y na3l chaytan cette personne est gentille pourquoi j'ai ce ressenti mais avec le temps ces mêmes personnes s'avèrent être mauvaises et me suis faite beaucoup avoir comme ça

aujourd'hui je suis plus attentive... je rejette pas pour autant,parceque je suis de nature trés sociable mais je reste sur mes gardes

une anecdote, une de mes belles soeurs, depuis le début quand elle me voit m'embrasse en me serrant fort me disait sans arrêt qu'elle m'aimait beaucoup c'était même soulant à force mais moi je restais insensible et quand elle me serrait,j'arrivais pas à lui rendre son serrage 😂 et j'avais l'impression d'étouffé dans ses bras, à la fin quelques années plus tard elle a montré son vrai visage qui était invisible aux yeux de tout le monde sauf de moi lol

On peut pas cacher sa véritable nature constamment......

C'est pour ça que je ne tiens jamais compte des paroles....... mais uniquement des actes et du langage corporel.......
 
La parole à un très petit pourcentage dans la communication.. Un sourd peut quasiment comprendre une conversation car il développe d' autre moyens pour comprendre....
tout à fait c'est connu que quand on est privé d'un sens on en développe d'autres,bon! beaucoup les développe alors qu'ils en manque pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les yeux sont les reflets de l’âme ! Si l’âme est bonne le regard sera bienveillant !

Vraiment? :p


Fun Fou GIF by Sonia DERORY
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pas non plus infaillible.

Les handicapés sociaux (du spectre autistique) ont une gestuelle et une expression maladroites qui sont en décalage avec leurs intentions réelles, et cela fait qu'on s'en méfie et qu'on les repousse sans toujours de bonnes raisons.
 
C'est pas non plus infaillible.

Les handicapés sociaux (du spectre autistique) ont une gestuelle et une expression maladroites qui sont en décalage avec leurs intentions réelles, et cela fait qu'on s'en méfie et qu'on les repousse sans toujours de bonnes raisons.
tout à fait,mais là ca n'a rien à voir avec le ressentie ou énergie mais plutôt le mauvais jugement sur l'autre,la méchanceté de la part de gens incrédule
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas non plus infaillible.

Les handicapés sociaux (du spectre autistique) ont une gestuelle et une expression maladroites qui sont en décalage avec leurs intentions réelles, et cela fait qu'on s'en méfie et qu'on les repousse sans toujours de bonnes raisons.

Et pourtant....... les autistes si tu prends le temps de les observer..... tu comprends leur mode de fonctionnement et tu finis même par décoder leur langages.......
 
Haut