Votre crush d'enfance

Alors, loin de toutes ces discussions qui font de la peine, retournons à l'enfance. Racontez votre premier crush/béguin d'enfance.
Je commence, J'avais 7 ou 8 ans
Et j'en avais deux crushZ hahah et les deux n'habitaient pas mon quartier, ils ne venaient que l'été :pleurs: et non ce n'est pas des crushZ d'été puisque je les avais vu au moins 2 étés de suite.
Alors je parle de Younes qui etait berbère il etait tellememt mignon et je crois il etait quelques années plus grand que moi. Il venair voir sa famille paternelle dans notre quartier à Casa. si jamais tu es sur Bladi like ou commente ...
Le deuxième il s'appelait Amine. Il venait chez sa grand mère a casablanca et il était originaire de Rabat. Je me demande a mon age comment jai su ces informations. Lui, je me rappelle de lui avec son ballon de foot avec des drapeaux du monde. Si tu es aussi sur Bladi, like ou commente.


Ok a vous :rouge:
 
Ahah deux aussi, les cousins par alliance de cousins :p

L'un avec de magnifiques yeux bleus (honnêtement il faisait craquer toutes les filles ^^) je l'ai encore vu cette semaine, c'est débile mais je pense qu'il me fera toujours sourire (oui le retour en enfance immédiat à chaque fois), aujourd'hui il est marié et ses yeux sont devenus bleus-gris.
Il habite toujours dans la ville voisine donc on se croise régulièrement.

L'autre, un brun aux yeux noirs (Younès comme le tien ^^), j'allais souvent chez ses grands parents, je l'ai rencontré à mes 3 ans.
Alors lui c'est mon premier coeur brisé ^^ Quand après une soirée où on commençait enfin à se montrer nos sentiments j'ai appris qu'il était avec quelqu'un (long crush) :larmes: :moment émotion: :p
Toujours pas marié mais on ne se voit plus du tout

Suis-je la seule qui petite rêvait d'avoir un amoureux comme Jean dans les malheurs de Sophie? :love::mignon: (C'était un A-MOUR ce petit)

On ne se moque pas :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi y en a trois que je n'oublierais pas dont un qui m'a brisé le coeur...Kevin et d'ailleurs heureusement qu'il m'a brisé le coeur Mdr :D je l'avais rencontré en colonie de vacances à la mer j'avais 11 ans mais lui était amoureux de Amélie la jolie blonde qui fait tourner les têtes autant dire qu'avec ma gueule trop exotique et ma crinière digne d'un lion de l'atlas qui s'est roulé dans la boue je n'avais aucune chance et j'oublierais jamais le jour de la boom Mdr de fin de voyage il dansait avec Amélie et moi je les regardais en pleurs dans un coin en écoutant Elle tu l'aimes de Hélène Segara mdrrrrr je reviens après raconter mes amours d'enfance :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi y en a trois que je n'oublierais pas dont un qui m'a brisé le coeur...Kevin et d'ailleurs heureusement qu'il m'a brisé le coeur Mdr :D je l'avais rencontré en colonie de vacances à la mer j'avais 11 ans mais lui était amoureux de Amélie la jolie blonde qui fait tourner les têtes autant dire qu'avec ma gueule trop exotique et ma crinière digne d'un lion de l'atlas qui s'est roulé dans la boue je n'avais aucune chance et j'oublierais jamais le jour de la boom Mdr de fin de voyage il dansait avec Amélie et moi je les regardais en pleurs dans un coin en écoutant Elle tu l'aimes de Hélène Segara mdrrrrr je reviens après raconter mes amours d'enfance :D


Mdrrrrrrrrrrr

J ai hâte de lire la suite:p
 
Ahah deux aussi, les cousins par alliance de cousins :p

L'un avec de magnifiques yeux bleus (honnêtement il faisait craquer toutes les filles ^^) je l'ai encore vu cette semaine, c'est débile mais je pense qu'il me fera toujours sourire (oui le retour en enfance immédiat à chaque fois), aujourd'hui il est marié et ses yeux sont devenus bleus-gris.
Il habite toujours dans la ville voisine donc on se croise régulièrement.

L'autre, un brun aux yeux noirs (Younès comme le tien ^^), j'allais souvent chez ses grands parents, je l'ai rencontré à mes 3 ans.
Alors lui c'est mon premier coeur brisé ^^ Quand après une soirée où on commençait enfin à se montrer nos sentiments j'ai appris qu'il était avec quelqu'un (long crush) :larmes: :moment émotion:
Toujours pas marié mais on ne se voit plus du tout

Suis-je la seule qui petite rêvait d'avoir un amoureux comme Jean dans les malheurs de Sophie? (C'était un A-MOUR ce petit)

On ne se moque pas

Hahaha je sais pas ce quin a avoir deux trois quatre crush. Je viens de me rappeler que javais aussi un crush aux yeux bleus qui venaient en vacances l'été de l'italie. Il habitait le quartier de ma grand mere hahahhaha

Moi y en a trois que je n'oublierais pas dont un qui m'a brisé le coeur...Kevin et d'ailleurs heureusement qu'il m'a brisé le coeur Mdr je l'avais rencontré en colonie de vacances à la mer j'avais 11 ans mais lui était amoureux de Amélie la jolie blonde qui fait tourner les têtes autant dire qu'avec ma gueule trop exotique et ma crinière digne d'un lion de l'atlas qui s'est roulé dans la boue je n'avais aucune chance et j'oublierais jamais le jour de la boom Mdr de fin de voyage il dansait avec Amélie et moi je les regardais en pleurs dans un coin en écoutant Elle tu l'aimes de Hélène Segara mdrrrrr je reviens après raconter mes amours d'enfance

Hahahhaa lion d'atlas
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je les ai déjà raconté ailleurs, pas grave.:p

Quand je suis revenu de France en Finlande vers mes 7 ans, j'ai intégré l'école française d'Helsinki, il y avait Hannah, blonde suédoise, son père travaillait à l'ambassade de Suède, il y avait plein d'enfants de diplomates.
J'étais tout de suite tombé amoureux d'elle et c'était réciproque, mais ça n'a pas été facile, toutes les autres filles tournaient autour du nouveau qui avait vécu à Paris, avec mes quelques mots et petites expressions à 2 balles je passais pour un vrai français, la bonne blague, style " parmigiano spaghetti .............. ":D
Pendant des mois on a essayé de se voir mais sans succès.
On a eu le bal de l'école après le spectacle des élèves, là j'ai pu danser avec elle, elle était si gentille, si mignonne, j'étais heureux mais ça n'a pas duré, adieu les slow, les autres filles sont arrivées, nous voilà à danser en rond, à faire la chenille, un cauchemar, si près d'elle mais impossible de la prendre dans mes bras.
Des copains sont venus me chercher, ils m'ont exfiltré de ce piège, on est allé dans le gymnase juste à côté pour s'amuser, là bas à un moment donné j'ai senti une main me tirer derrière un cheval d'arceau, et un super bisou, c'était elle, elle nous avait suivi, elle avait attendu le bon moment.
Malheureusement après on a été séparés pour toujours, elle en Suède, moi en France.
 
Je les ai déjà raconté ailleurs, pas grave.:p

Quand je suis revenu de France en Finlande vers mes 7 ans, j'ai intégré l'école française d'Helsinki, il y avait Hannah, blonde suédoise, son père travaillait à l'ambassade de Suède, il y avait plein d'enfants de diplomates.
J'étais tout de suite tombé amoureux d'elle et c'était réciproque, mais ça n'a pas été facile, toutes les autres filles tournaient autour du nouveau qui avait vécu à Paris, avec mes quelques mots et petites expressions à 2 balles je passais pour un vrai français, la bonne blague, style " parmigiano spaghetti .............. ":D
Pendant des mois on a essayé de se voir mais sans succès.
On a eu le bal de l'école après le spectacle des élèves, là j'ai pu danser avec elle, elle était si gentille, si mignonne, j'étais heureux mais ça n'a pas duré, adieu les slow, les autres filles sont arrivées, nous voilà à danser en rond, à faire la chenille, un cauchemar, si près d'elle mais impossible de la prendre dans mes bras.
Des copains sont venus me chercher, ils m'ont exfiltré de ce piège, on est allé dans le gymnase juste à côté pour s'amuser, là bas à un moment donné j'ai senti une main me tirer derrière un cheval d'arceau, et un super bisou, c'était elle, elle nous avait suivi, elle avait attendu le bon moment.
Malheureusement après on a été séparés pour toujours, elle en Suède, moi en France.

Hahah c'est mignon mais triste a la fin

Je suis un mec, je me souviens pas de celles d'il y a 10 ans, alors celles de mon enfance :D

Dis donc soit tu as 56 ans soit tu as lalzyeimer
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je devais avoir 6 ans...lui 10. Rencontré dans un camping en Espagne, ce petit Joël aux beaux yeux noirs noirs plein de malice m'a emmené partout avec lui cet été là. Comme je me sentais "grande"!
Même quand il m'a laissé en haut du tape-fesses jusqu'à ce que je pleure, je n'ai pas pu lui en vouloir.:prudent:
 

KINGjulian

Modérateur
Alors, loin de toutes ces discussions qui font de la peine, retournons à l'enfance. Racontez votre premier crush/béguin d'enfance.
Je commence, J'avais 7 ou 8 ans
Et j'en avais deux crushZ hahah et les deux n'habitaient pas mon quartier, ils ne venaient que l'été :pleurs: et non ce n'est pas des crushZ d'été puisque je les avais vu au moins 2 étés de suite.
Alors je parle de Younes qui etait berbère il etait tellememt mignon et je crois il etait quelques années plus grand que moi. Il venair voir sa famille paternelle dans notre quartier à Casa. si jamais tu es sur Bladi like ou commente ...
Le deuxième il s'appelait Amine. Il venait chez sa grand mère a casablanca et il était originaire de Rabat. Je me demande a mon age comment jai su ces informations. Lui, je me rappelle de lui avec son ballon de foot avec des drapeaux du monde. Si tu es aussi sur Bladi, like ou commente.


Ok a vous :rouge:


Salam hbiba c'est moi ton hobi ... enfin si c'est toi sur l'avatar .
 
Je devais avoir 6 ans...lui 10. Rencontré dans un camping en Espagne, ce petit Joël aux beaux yeux noirs noirs plein de malice m'a emmené partout avec lui cet été là. Comme je me sentais "grande"!
Même quand il m'a laissé en haut du tape-fesses jusqu'à ce que je pleure, je n'ai pas pu lui en vouloir.:prudent:
Hahahhaha:D
 

KINGjulian

Modérateur
Moi y en a trois que je n'oublierais pas dont un qui m'a brisé le coeur...Kevin et d'ailleurs heureusement qu'il m'a brisé le coeur Mdr :D je l'avais rencontré en colonie de vacances à la mer j'avais 11 ans mais lui était amoureux de Amélie la jolie blonde qui fait tourner les têtes autant dire qu'avec ma gueule trop exotique et ma crinière digne d'un lion de l'atlas qui s'est roulé dans la boue je n'avais aucune chance et j'oublierais jamais le jour de la boom Mdr de fin de voyage il dansait avec Amélie et moi je les regardais en pleurs dans un coin en écoutant Elle tu l'aimes de Hélène Segara mdrrrrr je reviens après raconter mes amours d'enfance :D


Mdrrrrr kevin...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu connais pas les filtres snap ? :D

3ad je découvre

N'allons pas trop vite hein ... D'abord, il doit trouver le micro dans Spam ... Après on s'occupera de Snap looool :D

PS: non mais laissez tomber, je déteste cette appli Snap, une horreur, ça devrait être une appli interdite !! Je l'ai essayée et désinstallée !!! Et pour porter un jugement "honnête" et pas trop prématuré, je l'ai laissée installer plusieurs semaines ... :fou:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai deja été une fois mais troooop timide. J'ai juste dit "Salam ça va ?" Puis j'ai écouté un peu et je suis partie :timide:

Imagine y a un psychopathe qui a enregistré ton "Salam ça va ?" et qui l'écoute en boucle depuis la fois passée en disant "je te retrouverai NoWay14, je te retrouverai" ... :eek:

Je désactive le mode parano maintenant :D

Oui je vois, c'est trop mignon comment tu l'as raconté ... A mon avis je risque de faire pareil ... Du moins au début ... après je me lâcherai peut-être ^^
 
Imagine y a un psychopathe qui a enregistré ton "Salam ça va ?" et qui l'écoute en boucle depuis la fois passée en disant "je te retrouverai NoWay14, je te retrouverai" ... :eek:

Je désactive le mode parano maintenant :D

Oui je vois, c'est trop mignon comment tu l'as raconté ... A mon avis je risque de faire pareil ... Du moins au début ... après je me lâcherai peut-être ^^

Hahahaha arrête! Ayaaaaa imagine?! :eek::eek::eek::p

Oui c'était sympa de les écouter ^_^ a défaut d'avoir participé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai jamais eu aucun crush étant enfant. J'avais pas de copines je n'avais que des copains ^^ J'étais entourée de garçons et du coup je les considérais comme des potes rien de plus.


Tt comme toi je n ai jamais eu de crush!

Trouver les garçons beaux....oui! Mais c est tt.


La première fois que mon coeur à fait boom c est quand j ai vu brad pitt loooool mais ça compte pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha Brad Pitt :p

Nan mais c est pour ça que je suis :love: de lui lol

C était un des épisodes de 21 jump street.....il était tt bouffie....et là.......mon coeur à fait boom.....


Puis bien plus tard.....je le retrouve dans "et au milieu coule une rivière" et "légende d automne"


J avais les yeux en forme de coeur et le sourire béat! Tt le reste n avait aucune importance lol
 
Haut