Le crypto-code de olma1

IbnSirin

Bladinaute averti
D'abord, d'abord il y a la mer comme disait Brel
Disciple de Rael , et qui lui même était un signe de la te
De la belle et la te je veux dire
Dont le calcul est simple: c'est be + = bouh ! 👻

D'où la boutade...

Ensuite il y a l'in***ditionnelle preuve par le verbe, comme l'herbe que l'on vous coup sous le pied, ou la connelle de Strasbourg

Je vous bourre le mou mais je vais vous enseigner un autre calcul intéressant:

Vous prenez un peu de gadou, une pincée de sel, un peu de colorant et ça vous fait du boudin !

Fumer tue

Ou plutôt : fumais tu ?

C'est pareil ! :wazaa:

Bon on sait tous qu'olma1 est un des 48 sages de sion

D'où les cal***s qui vont suivre:

Un mal de fion + un fruit de la passion, divisé par 8, c'est logique ça donne rien du tout

Enfin bref... J'espère que vous avez enfin compris comment fonctionne le cerveau à olma1

C'est tout dans la finesse...
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Jeandin disait :
Le POUvOIR dans les textes religieux (cacher) c’est de Voir les POUx quand un est découvers (sa peau) un autre reprend sa place et garde la même taille, ils sont dans O
Appeler POUs-SI-ère c’est très profond, ce n’est pas la poussière de notre terre qui n’en est que l’image trompeuse POUr sa grandeur. « POUr Allah » lui aussi parce que c’est eux qui forment les lettres dans les lettres. Le pouVoir traVERSE comme une Vitre, POUr vOIR c’est une vitesse qui sera cassé, (les particules de la lumière) ralentie pour une part infime, invisible à l’oeil nu, l’écriture fait pareil
Le V à sa mémoire car il est une action qui à été inscrit"

Incompréhensible pour le commun des mortels. C'était le jean Claude Vandamme de la spiritualité.
 
Oui, ENIGMA c'est juste des remplacements selon un code établi

Les Anglais (une équipe) on percé ces codes avec un machine plus important, a cette époque c'était des roues
grâce à quelque mots usuel en allemand il a été possible de décodé. on estime que cela à raccourci la guerre de 2 ans
ils ont notamment aidé les russes pour les renseignements.

Non le Coran que j'explique c'est comment a été construit le monde magnétique de base, et les lettres jouent un rôle important et montrent comment tout à été encastré l'un dans l'autre
 
En une autre langue il ou elle se plante totalement.
certainement mais cela ne veut pas dire qu'en français cela ne fonctionne pas

je choisi les mots du Coran pas dans le dictionnaire, Allah se suffi à lui-même, le Coran aussi, et en langue française, c'est pas beau !?
on s'en fou que cela ne fonctionne pas dans d'autres langue
quelle langue dit de lui qu'il est franc, il n'y a que le français dont le ç et un SCience souvenez-vous du garçon intelligent qui parle dans son berceau


15.53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, [la naissance] d'un garçon plein de savoir".
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir.
51.29. Alors sa femme s'avança en criant, se frappa le visage et dit : "Une vieille femme stérile..

stérile, en écriture ne l'est pas "sté" est utilisé pour reSTÉ "re" c'est REfaire comme REpentent "provenance t-ER-RE
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les mort
c'est curieux personne ne fait cela, ce serait bien utile avec le covide-19


image%20pente.jpg


tous les mot avec pente pris dans repentez et le mot pente sort aussi je clic sur le mot et à droite il me montre où se trouve le verset

donc "repentent" re-monte une pente puisque le mot pente y est, c'est plus un faute c'est l'action de gravir, ce n'est plus comme les curés l'on compris à l'époque.

ça c'est de la science, j'ais peur que cela ne soit pas à votre portée

après tout c'est peut être mieux de savoir comment se laver, même si les oiseux savent le faire sans livre.
 
Developpe stp
certainement mais cela ne veut pas dire qu'en français cela ne fonctionne pas

je choisi les mots du Coran pas dans le dictionnaire, Allah se suffi à lui-même, le Coran aussi, et en langue française, c'est pas beau !?
on s'en fou que cela ne fonctionne pas dans d'autres langue
quelle langue dit de lui qu'il est franc, il n'y a que le français dont le ç et un SCience souvenez-vous du garçon intelligent qui parle dans son berceau


15.53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, [la naissance] d'un garçon plein de savoir".
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir.
51.29. Alors sa femme s'avança en criant, se frappa le visage et dit : "Une vieille femme stérile..

stérile, en écriture ne l'est pas "sté" est utilisé pour reSTÉ "re" c'est REfaire comme REpentent "provenance t-ER-RE
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les mort
c'est curieux personne ne fait cela, ce serait bien utile avec le covide-19



image%20pente.jpg


tous les mot avec pente pris dans repentez et le mot pente sort aussi je clic sur le mot et à droite il me montre où se trouve le verset

donc "repentent" re-monte une pente puisque le mot pente y est, c'est plus un faute c'est l'action de gravir, ce n'est plus comme les curés l'on compris à l'époque.

ça c'est de la science, j'ais peur que cela ne soit pas à votre portée

après tout c'est peut être mieux de savoir comment se laver, même si les oiseux savent le faire sans livre.

c'est en rapport a cela:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

il ne le dit pas seulement, il le fait devant tes yeux, mais tu ne le vois pas, et c'est ce que j'explique

" quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". "


11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

c'est pas vraiment une vraie terre

Bon autre chose: que dit le Coran sur l'énergie, le Feu ?
 

David39

J'aime rire
VIB
certainement mais cela ne veut pas dire qu'en français cela ne fonctionne pas

je choisi les mots du Coran pas dans le dictionnaire, Allah se suffi à lui-même, le Coran aussi, et en langue française, c'est pas beau !?
on s'en fou que cela ne fonctionne pas dans d'autres langue
quelle langue dit de lui qu'il est franc, il n'y a que le français dont le ç et un SCience souvenez-vous du garçon intelligent qui parle dans son berceau


15.53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, [la naissance] d'un garçon plein de savoir".
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir.
51.29. Alors sa femme s'avança en criant, se frappa le visage et dit : "Une vieille femme stérile..

stérile, en écriture ne l'est pas "sté" est utilisé pour reSTÉ "re" c'est REfaire comme REpentent "provenance t-ER-RE
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les mort
c'est curieux personne ne fait cela, ce serait bien utile avec le covide-19



image%20pente.jpg


tous les mot avec pente pris dans repentez et le mot pente sort aussi je clic sur le mot et à droite il me montre où se trouve le verset

donc "repentent" re-monte une pente puisque le mot pente y est, c'est plus un faute c'est l'action de gravir, ce n'est plus comme les curés l'on compris à l'époque.

ça c'est de la science, j'ais peur que cela ne soit pas à votre portée

après tout c'est peut être mieux de savoir comment se laver, même si les oiseux savent le faire sans livre.

c'est en rapport a cela:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.


il ne le dit pas seulement, il le fait devant tes yeux, mais tu ne le vois pas, et c'est ce que j'explique

" quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". "


11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

c'est pas vraiment une vraie terre

Bon autre chose: que dit le Coran sur l'énergie, le Feu ?

Mon premier message ne t'était pas adressé, je sais comment fonctionne les lettres mon cher ami 🙂 tout du moins j'apprends continuellement 🙂
 
En une autre langue il ou elle se plante totalement.
pourquoi le faire sur une autre langue, si cette langue particulière à été construite exprès pour cela.
chaque langue à ces règles. ne pas savoir cela est une est une faute.
le français est franc, trouve une autre langue qui peut se venté de cela.

de plus il porte un ç c'est comme "sc" ou "cs" qui explique pourquoi ce garçon récitait le coran après sa naissance visiblement la logique et toi cela fait deux
garCSon c'est fait de son et la langue aussi, c'est pas les signes du solfège, c'est presque, do ré mi fa sol et la parole c'est plus compliqué.
de plus le G a la faculté de dire ce qui est Géant ou Gros ou Grand ou GiGantesque
tu ne sais pas lire Allah en langue française.

15.53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, [la naissance] d'un garçon plein de savoir".

un savoir en écriture, ce que contient le mot "garçon" chaque lettre forment des colonnes de mots c'est un autre état de la matière qu'il faut comprendre.

19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

MARIe est un MARE plain de poins mar-i-e

elle à fait un garçon plein d'écriture avec l'aide de Dieu

bon, voyons avec "monstrueux" ce que le Coran en dit:

17.40. Votre Seigneur, aurait-Il réservé exclusivement pour vous des fils, et Lui, aurait-Il pris pour Lui des filles parmi les Anges! Vous prononcez là une parole monstrueuse.

18.5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.
19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
19.28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".
19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "

le bébé est comme une colonne de b dedans b et le berceau commence par b

pour comprendre quoi ?

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

le Coran n'explique que ces deux versets en langue français qui se prête bien par sa construction

.... Et si vous ne croyez pas (cela ne nuit pas à Allah, car) très certainement à Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah se suffit à Lui-même et Il est digne de louange.

c'est dans les lettre de son nom, ALLAH AL= ensemble de LAH tout mots qui porte un h est dedans Allah il est le seul à porté un h a droite c'est dire comment il est haut.
le Coran en français se suffi à lui-même aussi
 
Le feu c'est le premier élément, toute la creation née du feu c'est pour cela qu'on y retournera et ainsi de suite.
Comme dans le cosmos, si le soleil est feu, de quoi se nourrit il?

d'hydrogène et d'hélium. le combustible n'est pas l'hommes

le soleil est une étoile, le Coran ne sait pas cela. Donc il parle d'autre chose.
quand le Coran parle du Soleil c'est juste pour les lettres de son nom, idem pour la Lune
Jamais la vraie lune ne sera fendu

54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

tu vois le H majuscule, et bien celui qui a traduit connais bien son sujet, le reste des musulmans n'en savent absolument rien.


77.8. Quand donc les étoiles seront effacées,
77.9. et que le ciel sera fendu,

sûrement pas dans la prochaine Heure

le temps pour les étoiles ne se compte pas en heure.


72.15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.

pour le covid-19 Allah ne fait aucune différence ente les élues et les autres, il s'acharne sur toute les religions, il est temps de se réveiller et de se remettre en question.
 

David39

J'aime rire
VIB
d'hydrogène et d'hélium. le combustible n'est pas l'hommes

le soleil est une étoile, le Coran ne sait pas cela. Donc il parle d'autre chose.
quand le Coran parle du Soleil c'est juste pour les lettres de son nom, idem pour la Lune
Jamais la vraie lune ne sera fendu

54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

tu vois le H majuscule, et bien celui qui a traduit connais bien son sujet, le reste des musulmans n'en savent absolument rien.


77.8. Quand donc les étoiles seront effacées,
77.9. et que le ciel sera fendu,

sûrement pas dans la prochaine Heure

le temps pour les étoiles ne se compte pas en heure.


72.15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.

pour le covid-19 Allah ne fait aucune différence ente les élues et les autres, il s'acharne sur toute les religions, il est temps de se réveiller et de se remettre en question.

Tu penses encore qu'une vérité exclue le reste c'est un poil dommage, tu sais pourtant que Le français a plusieurs niveaux de compréhension tout comme les hiéroglyphes, l'un n'exclue pas l'autre et Dieu est très savant.

Le combustible n'est pas l'homme soit mais il l'anime!

Ca va je suis réveillé, j'assiste en tant que joyeux spectateur a cette grande pièce théâtre 🙂
 
Tu penses encore qu'une vérité exclue le reste c'est un poil dommage, tu sais pourtant que Le français a plusieurs niveaux de compréhension tout comme les hiéroglyphes, l'un n'exclue pas l'autre et Dieu est très savant.

Le combustible n'est pas l'homme soit mais il l'anime!

Ca va je suis réveillé, j'assiste en tant que joyeux spectateur a cette grande pièce théâtre 🙂
Pour le Coran en français, la vérité c'est ce qui en sort
comme si l'atome n'est pas justes ce sont des particules à l'intérieur, et bien les mots du Coran en français fait cela.

72.15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.

les mots injuste pas seulement l'homme.

l'homme est une des compositions

bon voici les "combustible"

85.1. Par le ciel aux constellations!
85.2. et par le jour promis!
85.3. et par le témoin et ce dont on témoigne!
85.4. Périssent les gens de l'Ukhdoud
85.5. par le feu plein de combustible,
----------
72.15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.
----
66.6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres**, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.
--------

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
---------
21.98."Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d'Allah, le combustible de l'Enfer, vous vous y rendrez tous.
-----
3.10. Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu,

**pierres

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

LE CORAN EXPLIQUE DES TRANSFORMATIONS, UNE ENERGIE

quand l'homme "décide" quelque soit la décision, Allah ne fait que l'amplifier
 
En fait il y a une logique infaillible dans son système de pensée

C'est l'art de mettre en gras quelques syllabes pour donner un sens à ce qu'il veut dire

Exemple:

Elles sont toutes d'un âge égal

La suite logique : humm !.. on va bien se régaler !

Et le tour est joué...
c'est dans les mots du Coran, pas dans les mots du dictionnaire que tu peux choisir

fait cela avec le Coran parce que c'est pas mois qui a fait cela mais le Coran en français

grosse bagarre entre croyants et non croyants les excréments c'est un déchet pour être poli

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.


l'écriture nous montre que c'est des excrément écrémée,
le fameux teste ne concerne que le mot intestinaux
nous savons de nos jour que le sang peut révélé l'avenir de l'homme (d'éventuel maladie)
dans les cieux il y aura un délit ou sera délier
 
Haut