CSQ - Parrainage (epoux)

Salam a tous! Ma question est a propos du CSQ. Ma femme est Canadienne-Quebecoise et moi je suis Marocain. Notre dossier est en cours a Rabat. Ma femme viens d'envoyer la demande pour le Certificat de Selection du Quebec. Ma question est: est-ce que le CSQ est envoyer a ma femme au Canada ou bien a moi au Maroc?

Merci a tous qui puissent m'aider.
 
Salut C Ftita, je suis une consultante en immigration a Toronto.

Une copie du CSQ sera envoyee directement au bureau des visas au Maroc par les autorites d'immigration du Quebec.

Mes salutations,
 
Bonjour les abonnés de ce site que j'apprécie. J'ai besoin de votre aide, je vous en serai reconnaissant. Je suis marocain, et Je me suis marié avec une québecoise il y a 4 mois, maintenant on veut envoyer notre demande de parrainage, étant donné que je suis au maroc, et qu'elle au québec, je dois faire parvenir à ma femme notre acte de mariage, est ce que je dois lui envoyer l'acte de mariage traduit et assermenté en français, ou en arabe, j'ai la version française, mais la version arabe contient deux petites erreurs commise par le notaire, il s'agit du numéro de son appartement, et le numéro de son acte de naissance. le notaire n'est pas disponible pour me les coorriger, mais on me dit que la correction prend du temps ( tribunal, juge et trucs) le traducteur assermenté m'a corrigé l'acte en français, et il est bon, mais il reste la version en arabe, je ne sais pas quoi faire, et on n'a pas de temps, je veux savoir si c'est pas grave si les erreurs sont corrigé en français et qu'elles ne le sont pas sur celui en arabe,
Merci de votre réponse
 
Bonjour mon frere...je suis Marocain et ma femme Quebecoise...ma femme a du envoyer une photocopie de l'acte de mariage en arabe ainsi que la version assermente en francais...de ce qui est des erreurs, je ne crois pas que ce soit un grave probleme mais je te suggere demander a ta femme de s'informer plus au pres d'Immigration Canada soit par telephone ou par email...vous avez acces a toutes ces informations sur le site web :
www.cic.gc.ca OU www.rabat.gc.ca
BONNE CHANCE dans vos demarche!!!
 
ftita svp jai recu un mail de lambassade du canada a paris me demandant de leur transmettre le csq par courriel ou par courrier je l'ai transmis par courriel est ce que je dois aussi le transmettre en paraléle par courrier postal ou par mail sa sufi?
 
Salut C Ftita, je suis une consultante en immigration a Toronto.

Une copie du CSQ sera envoyee directement au bureau des visas au Maroc par les autorites d'immigration du Quebec.

Mes salutations,
Bonjour, j ai fait les donnés biometrique et la visite médical ainsi que mon casiers judiciaire et propre, j à envoyé tt les formulaire demandé IMM008 et tout le reste, mnt ma femme a reçu le CSQ à sont adressé à mtrl, ma question c est que j aimerais savoir l étapes qui suis et le temps d avoir le visa ? Merci bcp d avance
 
Mes salutations,
Bonjour, j ai fait les donnés biometrique et la visite médical ainsi que mon casiers judiciaire et propre, j à envoyé tt les formulaire demandé IMM008 et tout le reste, mnt ma femme a reçu le CSQ à sont adressé à mtrl, ma question c est que j aimerais savoir l étapes qui suis et le temps d avoir le visa ? Merci bcp d avance
 
Haut