La cuisine de nos mères. <3

Salam,

Je voulais partager avec vous cette vidéo sur laquelle je suis tombée par hasard sur Youtube.

On connaît toutes quelqu'un comme la dame de la vidéo (mère, grand mère, tante...)
Ni de plan de travail, ni rouleau, ni robot pétrisseur, ni verre doseur, mais un savoir-faire transmis de mere en fille (sur la vidéo c est de mere a fils). Bref, une cuisine authentique et sans artifices.





Si vous avez d'autres vidéos du même genre, partagez!

:love:
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam,

Je voulais partager avec vous cette vidéo sur laquelle je suis tombée par hasard sur Youtube.

On connaît toutes quelqu'un comme la dame de la vidéo (mère, grand mère, tante...)
Ni de plan de travail, ni rouleau, ni robot pétrisseur, ni verre doseur, mais un savoir-faire transmis de mere en fille (sur la vidéo c est de mere a fils). Bref, une cuisine authentique et sans artifices.





Si vous avez d'autres vidéos du même genre, partagez!

:love:

J'adore l'idée du garçon. ^^
D'ailleurs, je fais pareil que lui avec ma mère!
Je la filme avec mon tel. (pour les baghrir, couscous), ça m'a permit d'apprendre et surtout de garder un souvenir de son savoir-faire en images.

Le pire c'est qu'elle adore ça...elle commente, en direct live lol.
Ma choumicha. :love:
 
J'adore l'idée du garçon. ^^
D'ailleurs, je fais pareil que lui avec ma mère!
Je la filme avec mon tel. (pour les baghrir, couscous), ça m'a permit d'apprendre et surtout de garder un souvenir de son savoir-faire en images.

Le pire c'est qu'elle adore ça...elle commente, en direct live lol.
Ma choumicha. :love:
Je trouve tellement attendrissant un mec qui demande une recette à sa môman :timide::mignon::love::love:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
pour le PS, pas que l'étape pétrissage.
L'étape du comment ils ont réussi à mettre leur pizza sur la plaque aussi :D

Graaaaave, on a tilté sur les mêmes passages mdr lol

Je me fais la même réflexion chez Choumicha.
Pétrissage time // balance la liste des ingérdients. Et elle nous revient toute fweeeeeeech :D


ps: je crois qu'ils s'y sont repris à deux fois elle et lui. :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tu as tilté aussi pour la pizza?
ça s'entend à sa voix qu'il est trop hnin. :rouge:

Oui...lol...quand j'apprenais à fare les msemens c'était l'étape la plus galère.
Je la tirais toujours sur les bords. A la fin, ce n''était plus un carré mais un losange. :D


Merci pour le partage en tout cas, c'est trop mignon.
Si j'en trouve du même genre, je passerai les poster.

Bon shor à toi. :mignon:
 
Oui...lol...quand j'apprenais à fare les msemens c'était l'étape la plus galère.
Je la tirais toujours sur les bords. A la fin, ce n''était plus un carré mais un losange. :D


Merci pour le partage en tout cas, c'est trop mignon.
Si j'en trouve du même genre, je passerai les poster.

Bon shor à toi. :mignon:
j'ai toujours réussi à faire un arrondi mais je 'arrivais pas à la faire de la même épaisseur partout. C'était toujours de la faute de la pâte bien évidemment :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Bon shor à toi aussi, je vais préparer le mien.
 
Toujours à te plaindre à ce que je vois !!! :p





















:indigne::indigne:



:D:D:D:D...........................comment te dire...............................................................................................................................................................................................................................................................................................toi......................:fou::fou::fou::fou::fou::fou: moi...............................................ca veut dire toi.................................:defonce::defonce::defonce::defonce: pour de bon!!!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:D:D:D:D...........................comment te dire...............................................................................................................................................................................................................................................................................................toi......................:fou::fou::fou::fou::fou::fou: moi...............................................ca veut dire toi.................................:defonce::defonce::defonce::defonce: pour de bon!!!

Pas tapi trop fort s'il te plaît :defonce::defonce::defonce:

tumblr_n71w8yxIic1s0w3s7o1_400.gif


:D
 
Haut