Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la cuisine .
moi aussi une belle cuisine avec un ilot central :coo![]()
Même dans une petite cuisine on peut faire de grands plats!
Mais une petite salle de bain, je ne peux pas! J'étouffe![]()
dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
Après je dis ça, mais une grande cuisine c'est important pour moiC ça le dilemne :c onfus:
la cuisine est bien importante pour moi, tant qu'elle est grande, je serai alaise en cuisinant a mon cheridans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
La cuisine sans hésiter!!dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
merci
cuisine sans hésitation!!dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
merci
la cuisine bien sur , on passe plus de temps dans cette piéce ;-)
Salle de bain.![]()
lacerise a parlé de cuisine fermée, je suis assez pour cette idée mais je me demande si ça ne rétrécit pas un peu la pièce ?
merci
merci