Cuisine ou salle de bain

dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?

merci
la cuisine est bien importante pour moi, tant qu'elle est grande, je serai alaise en cuisinant a mon cheri ;)

Mais d'un autre coté, je préfère avoir une grande salle de bain


donc je suis pour euhh :rolleyes: la grande salle de bain biensur
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?

merci
La cuisine sans hésiter!!

Je le vis actuellement, j'avais craqué sur ma salle de bain et maintenant je le regrette et suis dans la recherche d'une plus grande maison et notamment une grande cuisine, c'est le "coeur" d'une maison je trouve.

C'est quand même la pièce on l'on passe le plus de temps, il faut qu'elle soit fonctionnelle et suffisamment grande pour y accueillir tous ceux que tu aimes;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
entre les deux mon coeur balance mais une chose est sûre, une cuisine américaine c'est juste carrément rédhibitoire.
 

fleurdefoi

peace!
lacerise a parlé de cuisine fermée, je suis assez pour cette idée mais je me demande si ça ne rétrécit pas un peu la pièce ?


Chez moi on a cassé un mur pour que la cuisine soit ouverte , elle a l'air plus grande , ya plus de lumière ... ça me motive pour fair la cuisine ... ( au grand bonheur de la famille )

Pour ce qui est de la sdb on a remplacer la baignoir par une douche sacré gain de place :cool:
 
je suis pour la cuisine ou je passe plus de temps,et de plus t as le choix de monter une sale de bain avec vitres et miroirs et comme ça tu auras deux vastes places
bonne chance
 
Hello,

Personnellement, je serais plutôt salle de bains.
Je conçois bien l'idée qu'on est plus souvent dans la cuisine mais pour autant c'est la salle de bain qui doit apporter le plus de confort et de soin en terme de décoration.
D'ailleurs si vous chercher des idées sympas pour aménager votre nid douillet voici deux pistes que je vous recommande:
Aufildubain.fr
Architurn.com
 
Haut