La cuisine en vidéo

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pastilla aux fruits de mer
Oh la la je kifffffffff (autant le plat que la bande son !!)
Enjoy

Le chanson je la mets souvent dans qu'écoutez vous en ce moment ::cool:un classique je kiffe!

Par contre je trouve qu'il n y a pas assez de fruit de mer et le choix des vermicelles est étrange!!! et la pâte filo à la place des feuilles de brick!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Des jours que je cherchais cette video
J ai essaye la recette .....et c etait pas Bon du tt:malade:

Lah i3ez le7kam :D

wa deriyate chafo les images galo safiiiii welina 7adgate ! wa touma noudo tge3do ! chouf vidéo o tweli 7adga?! :D

des vidéos qui donnent envie et un gout qui donnerais la diarhée à un chien ... les vidéos "choumicha" alors là ... no comment :D :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Lah i3ez le7kam :D

wa deriyate chafo les images galo safiiiii welina 7adgate ! wa touma noudo tge3do ! chouf vidéo o tweli 7adga?! :D

des vidéos qui donnent envie et un gout qui donnerais la diarhée à un chien ... les vidéos "choumicha" alors là ... no comment :D :D
Tellement vrai :D
Il y a que les recette a de mama que je peux reussir a 100% :mignon:

Ps 3wacher moubaraka marou.
 
Lah i3ez le7kam :D

wa deriyate chafo les images galo safiiiii welina 7adgate ! wa touma noudo tge3do ! chouf vidéo o tweli 7adga?! :D

des vidéos qui donnent envie et un gout qui donnerais la diarhée à un chien ... les vidéos "choumicha" alors là ... no comment :D :D

T'as essayé la bouffe à la choumicha ça donne quoi? :p
 
recette teste et approuve par moi oui je sait c'est nul mais au lieu de creme liquide j'ai mis un pot dec reme fraiche epaisse la sauce est plus consistante et et marie cela avec du riz basmati, un delice
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alors moi les accras antillais c'est de la morue qu'on dessale sinon je les fais au niébé comme au sénégal c'est l'haricot d'Afrique, y'a rien dedans que du niébé qu'on a fait trempé comme pour les pois chiches et qu'on a écrasé au mortier ou au robot sinon tu peux acheter la farine de niébé dans les épiceries maghrébo-africa-chinoises lool ...on y met de la levure chimique, du sel et de l'eau puis tu laisses reposer la pâte et elle va gonfler comme pour les baghrirs puis tu fais frire en faisant des petites boules à la cuillère ou à la main...

Une sauce tomaté épicée à côté...

http://www.cirad.fr/nos-recherches/...velopper-les-marches-le-niebe-au-burkina-faso

t'en fais à base de quoi ?
 
Alors moi les accras antillais c'est de la morue qu'on dessale sinon je les fais au niébé comme au sénégal c'est l'haricot d'Afrique, y'a rien dedans que du niébé qu'on a fait trempé comme pour les pois chiches et qu'on a écrasé au mortier ou au robot sinon tu peux acheter la farine de niébé dans les épiceries maghrébo-africa-chinoises lool ...on y met de la levure chimique, du sel et de l'eau puis tu laisses reposer la pâte et elle va gonfler comme pour les baghrirs puis tu fais frire en faisant des petites boules à la cuillère ou à la main...

Une sauce tomaté épicée à côté...

http://www.cirad.fr/nos-recherches/...velopper-les-marches-le-niebe-au-burkina-faso
:cool: Merci
ca me tente bien ça a l'air facile. Je viens de lire une recette avec des reste de poulet ou avec du cabillaud
 
Haut