Cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maya1998
  • Date de début Date de début
Salem, voilà je voudrais savoir comment savoir si la viande hachée est cuite ?

Je my connais pas trop en cuisine
Tu veux faire quoi ?
La viande hachée ça cuit vraiment vite, tu peux pas te tromper. Faut pas trop la cuire non plus.
Si tu veux vraiment vérifier tu coupes en deux un morceau et tu regardes si c'est encore rouge à l'intérieur.

Salem, voilà je voudrais savoir comment savoir si la viande hachée est cuite ?

Je my connais pas trop en cuisine
Tu veux faire quoi ?
La viande hachée ça cuit vraiment vite, tu peux pas te tromper. Faut pas trop la cuire non plus.
Si tu veux vraiment vérifier tu coupes en deux un morceau et tu regardes si c'est encore rouge à l'intérieur.
Oui je la coupe mais je sais pas trop car elle est rouge mais je sais pas si c'est le sang ou le paprika

Il faut que là couleur extérieure et intérieure soient les mêmes.
Tu remarques bien que la couleur extérieure change en cuisant? :prudent:
Pas vraiment tu sais pas cuire un steack toi non plus kkkkkkk

Dedans faut que ca reste légèrement rosé et extérieur bien grillé
Pour ceux qui aime manger la viande juteuse et pas sèche

Pas vraiment tu sais pas cuire un steack toi non plus kkkkkkk

Dedans faut que ca reste légèrement rosé et extérieur bien grillé
Pour ceux qui aime manger la viande juteuse et pas sèche
On parle pas steak mais plutôt viande hachée :prudent:

Fais cuire la viande hachée avec sauce tomate par exemple et attends qu’elle grille de l’extérieur...
A moins de faire cramer ta sauce, jamais elle grillera

Oui je la coupe mais je sais pas trop car elle est rouge mais je sais pas si c'est le sang ou le paprika

Même si tu mets le paprika la couleur va changer.

Après chacun ses habitudes, la plupart des marocains ne gardent pas la viande rose à l'intérieur, elle doit être entièrement cuite.

Tu peux couper ton morceau de viande hachée en deux et goutte de la partie coupée ,pas de l'extrémité. Si ça te semble bon , c'est que c'est cuit selon ton goût. ;)

On parle pas steak mais plutôt viande hachée :prudent:

Fais cuire la viande hachée avec sauce tomate par exemple et attends qu’elle grille de l’extérieur...
A moins de faire cramer ta sauce, jamais elle grillera
Ben steak haché si tu préfères mais c'est la meme chose, rosé légèrement dedans et grillé a l'exterieur

C'est quoi sa recette a cette petite elle dit rien elle non plus.

N'empêche c'est grave le niveau de certaines femmes en cuisine mtn :joueur:
Sinon ya youtube maya pour apprendre la cuisine.

Une femme qui sait pas faire le couscouq par exemple c'est rédibitoire.

Ben steak haché si tu préfères mais c'est la meme chose, rosé légèrement dedans et grillé a l'exterieur

C'est quoi sa recette a cette petite elle dit rien elle non plus.
Iwa puisqu’elle dit, pourquoi tu sautes sur mon intervention 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️ contentes toi de lui répondre à elle ou lui poser la question ;)

Parce que j'ai trouvé ca drôle que tu saches pas mieux qu'elle, faut pas te vexer pour si peu t'es pas une star que je sache on a le deoit de te reprendre c'est un forum ;)
Mdrr mais t’es pas normal toi :D

Aurais tu des antécédents avec moi dont je ne me souviens pas?

Être une star n’est pas la question d’ailleurs tu ne le sauras jamais, on est tous derrière un écran, mais si tu veux reprendre quelqu’un (a tort ou à raison) fais le au moins de manière intelligente.

Mais bon, comme on dit, heureusement que le ridicule ne tue pas ;)

Retour