Cuisiner une Côte de boeuf

Faire un feu de bois,
Placer une grille au dessus des braises,
Et enfin cuire la cote de bœuf pour environ 5min de chaques côtés.

Un peu de sel et un peu de poivre pour l'assaisonement.



Puis un bon rouge pour la bouteille !
Meeci beaucoup :) jebl'avait faite au four du coup lol je lai fait saisire des deux cote dans une poele avant. Je ne bois pas mais surement un bon sirop de fraise a la place lol 😋
 
Oui in sha Allah je te ferais jne photo mais bon dans 2 semaines a peut pres lol il faut des sous pour
En ce temps de repos mondial, il faut revoir un peu nos habitudes:wazaa:

Et tu n'es pas aussi dans l'obligation d'attester que tu feras une cote de bœuf pour chaques personnes:)

Une ou deux pour déguster suffit amplement pour passer un weekend, par exemple.
 
c'est vrai qu'une côte de boeuf ne dois pas être assaisonné pour mieux l'apprécié et seul le feu de bois fait d'elle un délice :miam: et saignante svp!!!


ceci dit comme toutes les viandes rouges il y a des sauces qui les accompagne délicieusement bien et l'ingrédient principale est l'échalotte,sauce échalotte ou encore sauce au poivre et roquefort et bien sûr en prenant le suc de la viande qui servira au gout
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai qu'une côte de boeuf ne dois pas être assaisonné pour mieux l'apprécié et seul le feu de bois fait d'elle un délice :miam: et saignante svp!!!


ceci dit comme toutes les viandes rouges il y a des sauces qui les accompagne délicieusement bien et l'ingrédient principale est l'échalotte,sauce échalotte ou encore sauce au poivre et roquefort et bien sûr en prenant le suc de la viande qui servira au gout

il y a très longtemps que je n'ai pas mangé une côte de boeuf, quel délice :)

tu me donnes des idées
 
Haut