Quoi cuisiner ce soir?

hello les top chefs

quoi cuisiner ce soir? j'ai pas d'idée, je sais pas quoi faire.
avez vous une idée de recette simple et rapide.

ci-mer (lol)
 
hello les top chefs

quoi cuisiner ce soir? j'ai pas d'idée, je sais pas quoi faire.
avez vous une idée de recette simple et rapide.

ci-mer (lol)

j'ai envie de faire des crêpes fourrées aux champigons-crevettes-crème fraiche:love:
mais ma mère me parle de tacos maison depuis un certain temps alors je me tâte ....c'est surtout que les crêpes c'est plus rapide lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j'ai envie de faire des crêpes fourrées aux champigons-crevettes-crème fraiche:love:
mais ma mère me parle de tacos maison depuis un certain temps alors je me tâte ....c'est surtout que les crêpes c'est plus rapide lol

Ca fait un moment que je voulais en faire aussi! j'ai trouvé une recette sympa sur le net, je file décongeler mes blancs de poulet!
 
j en ai envie maintenant de tes crepes et je suis au regime grrrrrrrrrrrr

hihihi ça va pas te faire de mal si tu n'en manges que 2 .....1 c'est juste pas possible ce serait un amuse bouche :D

Ca fait un moment que je voulais en faire aussi! j'ai trouvé une recette sympa sur le net, je file décongeler mes blancs de poulet!

c'est ma soeur qui m'a donné l'idée elle en voulait pour le gouter mais j'ai pas envie de les faire maintenant lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
plus on en parle et plus ca me donne envie :mignon: mais ce soir c'est décidé c'est gratin. peut-être un peu lourd mais hé ho c'est l'hiver et il faut bien charger les batteries lol

J'en ai fait un hier soir! juste délicieux un peu lourd certes mais c'était trop bon pour culpabiliser :love:
 
Haut