Cuisson du couscous - viande trop dure

jamais teste non plus mais deja vu .
c'est juste dans la marinade que j'ai vu
J'en mets dans la marinade (du poulet) et en fin de cuisson aussi !! 😱

L'ail c'est mon dada si je pouvais en mettre partout j'en mettrai !! 😱 (sauf la vieille du vendredi et le vendredi j'en mets pas)


Haha :D



NB : des fois je mets aussi des oeufs durs pour ce genre de couscous ^^ 😱
 
Dernière édition:
J'en mets dans la marinade (du poulet) et en fin de cuisson aussi !! 😱

L'ail c'est mon dada si je pouvais en mettre partout j'en mettrai !! 😱 (sauf la vieille du vendredi et le vendredi j'en mets pas)


Haha :D



NB : des fois je mets aussi des oeufs durs pour ce genre de couscous ^^ 😱
Tu es trop forte, je connaissais des oeufs sur lharcha mais pas sur couscous😁😁.
 
bonjour,
je fais mon couscous au jarret de boeuf en le cuisant à feu moyen pendant 3h minimum.
mais ma viande est top dure à la fin...
je remarque que avec mes portions congelées et rechauffées au microonde la viande est plus tendre.
comment faites-vous pour avoir une viande tendre ?
si je met le feu très doux est-ce que j'aurai assez de vapeur pour cuire la semoule ?


tetard c'est un pseudo masculin ?? qu'est ce que tu te prend la tête à faire du couscous?? ayoua safi!
 
bonjour,
je fais mon couscous au jarret de boeuf en le cuisant à feu moyen pendant 3h minimum.
mais ma viande est top dure à la fin...
je remarque que avec mes portions congelées et rechauffées au microonde la viande est plus tendre.
comment faites-vous pour avoir une viande tendre ?
si je met le feu très doux est-ce que j'aurai assez de vapeur pour cuire la semoule ?
Je préfère le veau qui est une viandes tendre. Je sais ma viande dans ma couscoussiere , puis je mes oignon avec l huile et les épices quelques minutes. Ensuite j ajoute mon eau chaude. Et aux boud de 3 heures de cuisson la viandes est parfaite. Le boeuf c est viande qui ne cuit pas facilement
 
Je préfère le veau qui est une viandes tendre. Je sais ma viande dans ma couscoussiere , puis je mes oignon avec l huile et les épices quelques minutes. Ensuite j ajoute mon eau chaude. Et aux boud de 3 heures de cuisson la viandes est parfaite. Le boeuf c est viande qui ne cuit pas facilement
Bonjour,
Bon je me suis mis au veau (collier) et en faisant comme toi ma viande est parfaite.
 
Haut