Culotte de cheval

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
chez une femme c'est défaut majeur ou mineur chez vous ??? Je m'explique, est ce que votre culotte de cheval à vous , vous empêche de trouver un homme au point que vous pensiez à une opération chirurgicale.??? Ou bien vous assumez votre culotte à un tel point que vous vous permettez de mettre des pantalons moulants ou vous encouragez ouvertement à l'aveuglement (autant dire un appel au crime) ????
Je trouve cela assez hideux

ärès comme vous le dites si bien tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, donc il n'en reste que mon avis :D

chez une femme c'est défaut majeur ou mineur chez vous ??? Je m'explique, est ce que votre culotte de cheval à vous , vous empêche de trouver un homme au point que vous pensiez à une opération chirurgicale.??? Ou bien vous assumez votre culotte à un tel point que vous vous permettez de mettre des pantalons moulants ou vous encouragez ouvertement à l'aveuglement (autant dire un appel au crime) ????

C'est comme le chocolat, ça fond...

par méthode chirurgicale, sportive ou massage ??? loool je me renseigne au passage :D

Euhmm...je connais pas ces méthodes...me concernant j'ai subit la plus passive qu'il soit...trois mois de questionnement existentielle qui te nouent l'estomac...ça a des répercussions sur tout le corps...si si

Mais je te conseil fortement d'opter pour quelque chose de plus soft...comme quelques exercices physiques...aussi faut pas rester trop longtemps assit m'a t-on dit...ça favorise la formation de culotte de cheval...

Euhmm...je connais pas ces méthodes...me concernant j'ai subit la plus passive qu'il soit...trois mois de questionnement existentielle qui te nouent l'estomac...ça a des répercussions sur tout le corps...si si

Mais je te conseil fortement d'opter pour quelque chose de plus soft...comme quelques exercices physiques...aussi faut pas rester trop longtemps assit m'a t-on dit...ça favorise la formation de culotte de cheval...

looool, oh moi ça va l'hamdoulilah, de ce côté là,

mais pr certaines "les questionnements existentiels qui te nouent l'estomac" n'ont pas le même effet . plutôt le contraire ...

Ah ? j'aurais pu voir ma culotte de cheval s'élargir ?...c'est bien me voilà heureuse...dégâts collatéraux évités...

:D

bein ouais tu te rends pas compte !!!! dis merci à ton organisme :D

y'en a quand elles ont ce type de soucis, elles grossissent, à cause du stress, de la nervosité et tout le tralala qui va avec.

Rien qu'aujourd'hui...j'ai du en voir une centaine...:eek:
C'est très courant...et c'est davantage voyant avec les pantalons slim...

certaines devraient arrêter le slim
ça va pas à tout le monde faut pas déconner. faut savoir gérer ses formes et son style vestimentaire et arrêter les cata

ex: si ta une culotte de cheval pas de slim, préférer un pantalon évasé atténuant l'effet.

c mon opinion. ci tout

noooooooooooooooooooooooooon
ce n'est pas possible d'avoir ça
même les baleines que je connais n'ont pas ça :eek:
elles ont des hanches mais pas de boules qui ressortent

Sincèrement c'est très courant, ça ne me surprend pas...mais tu as différentes formes cela dit...chez certaines, ça arrondit juste le haut des cuisses, chez d'autres ça ressort énormément comme deux grosses boules...

certaines devraient arrêter le slim
ça va pas à tout le monde faut pas déconner. faut savoir gérer ses formes et son style vestimentaire et arrêter les cata

ex: si ta une culotte de cheval pas de slim, préférer un pantalon évasé atténuant l'effet.

c mon opinion. ci tout

Exactement...un pantalon notamment un jean juste évasé, souligne délicatement tes cuisses...sans faire ressortir de grosses boules...

Après c'est une question de gout, j'ai déjà essayé et ça passait bien sur moi, mais j'aime pas ce style (slim)...

Retour