je peux pas tout te dire ya des choses que tu dois deviner par toi même
C'est pas un problème car tu ne t'intéresses même pas a elles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux pas tout te dire ya des choses que tu dois deviner par toi même
C'est pas un problème car tu ne t'intéresses même pas a elles?
Je trouve cela assez hideuxchez une femme c'est défaut majeur ou mineur chez vous ??? Je m'explique, est ce que votre culotte de cheval à vous , vous empêche de trouver un homme au point que vous pensiez à une opération chirurgicale.??? Ou bien vous assumez votre culotte à un tel point que vous vous permettez de mettre des pantalons moulants ou vous encouragez ouvertement à l'aveuglement (autant dire un appel au crime) ????
comme quoiiiiiiiiiiiiiii tout arrive ds ce monde
chez une femme c'est défaut majeur ou mineur chez vous ??? Je m'explique, est ce que votre culotte de cheval à vous , vous empêche de trouver un homme au point que vous pensiez à une opération chirurgicale.??? Ou bien vous assumez votre culotte à un tel point que vous vous permettez de mettre des pantalons moulants ou vous encouragez ouvertement à l'aveuglement (autant dire un appel au crime) ????
C'est comme le chocolat, ça fond...
Pas aussi facilement mais ça fond...tu penses que ça fond aussi facilement que le chocolat ...?
Pas aussi facilement mais ça fond...
par méthode chirurgicale, sportive ou massage ??? loool je me renseigne au passage![]()
Euhmm...je connais pas ces méthodes...me concernant j'ai subit la plus passive qu'il soit...trois mois de questionnement existentielle qui te nouent l'estomac...ça a des répercussions sur tout le corps...si si
Mais je te conseil fortement d'opter pour quelque chose de plus soft...comme quelques exercices physiques...aussi faut pas rester trop longtemps assit m'a t-on dit...ça favorise la formation de culotte de cheval...
looool, oh moi ça va l'hamdoulilah, de ce côté là,
mais pr certaines "les questionnements existentiels qui te nouent l'estomac" n'ont pas le même effet . plutôt le contraire ...
quand tu dis culotte de cheval,
tu parles aussi des hanches?
Ah ? j'aurais pu voir ma culotte de cheval s'élargir ?...c'est bien me voilà heureuse...dégâts collatéraux évités...
![]()
non juste le haut des cuisses a hauteur des fesses faut tout vous dire ici
http://www.doc-esthetique.com/images/Nouveau_dossier/lipoaspiration 1.jpg
on est bien d'accord ... tu parles de ça? des boules qui sortent au niveau du bas des fesses
si c'est le cas, je ne connais personne qui a ça
http://www.doc-esthetique.com/images/Nouveau_dossier/lipoaspiration 1.jpg
on est bien d'accord ... tu parles de ça? des boules qui sortent au niveau du bas des fesses
si c'est le cas, je ne connais personne qui a ça
Rien qu'aujourd'hui...j'ai du en voir une centaine...
C'est très courant...et c'est davantage voyant avec les pantalon slim...
+jai pas ouvert le lien jai pas envie de vomir mais surement que cest cela
Rien qu'aujourd'hui...j'ai du en voir une centaine...
C'est très courant...et c'est davantage voyant avec les pantalons slim...
noooooooooooooooooooooooooon
ce n'est pas possible d'avoir ça
même les baleines que je connais n'ont pas ça
elles ont des hanches mais pas de boules qui ressortent
Sincèrement c'est très courant, ça ne me surprend pas...mais tu as différentes formes cela dit...chez certaines, ça arrondit juste le haut des cuisses, chez d'autres ça ressort énormément comme deux grosses boules...
certaines devraient arrêter le slim
ça va pas à tout le monde faut pas déconner. faut savoir gérer ses formes et son style vestimentaire et arrêter les cata
ex: si ta une culotte de cheval pas de slim, préférer un pantalon évasé atténuant l'effet.
c mon opinion. ci tout