culpabilité suite à rupture

Dans ca cas explique moi pourquoi dans mes prières, je demande à Allah qu'il lui destine une fille bien ????

Parceque tu te le cache au fond de toi !

2 ans de flirt ne s'estompe pas comme cela ! Même dans 15 ans quand tu seras avec 5 enfants et que tu le reverras en présence de ton mari !

Ton interieur va secrété une dose d'adrenaline !

C'est sûr, car c'est ce qu'on appel " Souvenir"

Parceque tu te le cache au fond de toi !

2 ans de flirt ne s'estompe pas comme cela ! Même dans 15 ans quand tu seras avec 5 enfants et que tu le reverras en présence de ton mari !

Ton interieur va secrété une dose d'adrenaline !

C'est sûr, car c'est ce qu'on appel " Souvenir"

2 ans de relation et non flirt j'ai pas 16 ans :D

souvenir ok peut être bien

regrets non

2 ans de relation et non flirt j'ai pas 16 ans :D

souvenir ok peut être bien

regrets non

Oui je comprend , mais la periode futur passer avec ton mari comparer à tes deux ans de relation ,celle-ci seras considerais comme un flirt !

Un flirt amusant au premier abord mais terrifiant avec les yeux exempte de ce que Dieu nous a mis pour pas voir ce qu'Il cache^^

Tu en pense quoi cher compatriote ?

Oui je comprend , mais la periode futur passer avec ton mari comparer à tes deux ans de relation ,celle-ci seras considerais comme un flirt !

Un flirt amusant au premier abord mais terrifiant avec les yeux exempte de ce que Dieu nous a mis pour pas voir ce qu'Il cache^^

Tu en pense quoi cher compatriote ?

Je suis d'accord ....

Salam a tous

Lorsque vous mettez un terme à une relation (de 2ans) la culpabilité d'avoir fait souffrir s'estompe t'elle avec le temps?

Entre nous je préfère me faire larguer que l'inverse !!!!

Un couple c'est à deux. Visiblement de son côté il était plus attaché à toi que toi à lui. Je pense qu'il comprendra que ça ne sert à rien de continuer si en face il n'y a pas (plus) de retour.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il comprenne bien que c'est toi la cause de la rupture (si j'ai bien compris l'histoire) et non de sa faute, de ses actes, de ses sentiments.
ça lui fera (fait) mal t'imagines pas si en plus il est sensible il va trainer ça à vie. Il ne recommencera certainement plus d'aimer autant. Adieu à lui.

Un couple c'est à deux. Visiblement de son côté il était plus attaché à toi que toi à lui. Je pense qu'il comprendra que ça ne sert à rien de continuer si en face il n'y a pas (plus) de retour.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il comprenne bien que c'est toi la cause de la rupture (si j'ai bien compris l'histoire) et non de sa faute, de ses actes, de ses sentiments.ça lui fera (fait) mal t'imagines pas si en plus il est sensible il va trainer ça à vie. Il ne recommencera certainement plus d'aimer autant. Adieu à lui.

ça me rappelle la chanson de Michel Jonasz:

" dites moi qu'elle est partie pour un autre que moi, mais pas à cause de moi... "

Salam a tous

Lorsque vous mettez un terme à une relation (de 2ans) la culpabilité d'avoir fait souffrir s'estompe t'elle avec le temps?

tu crois que les mecs culpabilisent quand ils rompent?

ps: moi c'est le contraire je préfere larguer que l'inverse... :rolleyes:

Salam a tous

bah au début tu te sens peut être un peu coupable, c naturel je pense, mais ca passe don't worry .. et franchement, t'es dans position la moins douloureuse là .. courage !

oui, on culpabilise, et sa nous tue encore plus, il faut ce dire que sa devait ce finir comme sa et c tut,
je c ce que c que de culpabiliser, et sa tue la personne, tu y reflechi jour et nuit et te demande si ta fait le bon choix

Salam a tous

les gens qui pensent que après eux il n'y'a pas de vie possible
sont de grans mégalos égocentriques imbus d'eux-même souffrant d'une manque de modestie aigue ....

donc, me faire larguer ou larguer ... mi fou ... je continue mon chemin

les gens qui pensent que après eux il n'y'a pas de vie possible
sont de grans mégalos égocentriques imbus d'eux-même souffrant d'une manque de modestie aigue ....

donc, me faire larguer ou larguer ... mi fou ... je continue mon chemin
genre ca te fait rien du tout de te faire larguer ou larguer ??

on sent une profonde blessure amoureuse .. allonge toi, on est entre nous, on t'écoute ;)

ok je craque, je sors !

Salam a tous

Je suis comme toi je préfère attendre qu'on me quitte pour ne pas regretter mais des fois ça ne marche pas! (les mecs deviennent dingues des filles qu'ils les quittent)
Je sortais avec un mec avec qui je suis restée 8 mois (dont 5 par pitié)...j'ai tout fait pour qu'il me quitte - sale caractère, je ne répondais plus à ces appels, je lui disais à quel point on est différent on a pas la même mentalité, j'étais devenue hyper froide - bref ça ne marchait pas...j'ai du prendre l'initiative et le quitter! Mais ça a été la cata! il a pleuré, il est parti voir mon père pour lui demander si j'ai rencontrer qqun d'autre! et ça fait un an et demi, il m'espionne toujours et me court après!!! limite il m'a fait du chantage pour que je me remette avec lui! il me traque partout!
il est même parti voir un psy parce que soi disant il n'arrive pas à m'oublier!!! je vois des tonnes de filles qui lui courent après mais il n'arrête pas de revenir et de me supplier pr qu'on se remette ensemble! limite s'il avait un bon caractère je me serai mise avec lui mais il a rien de ça!
Bref tout ça pour dire que c'est mieux qu'il te largue pour que tu sois tranquille après sinon il te lâche pas!

En fait la culpabilité de quitter quelqu'un s'estompe si il se comporte lâchement avec toi après la séparation. Tu te dis heureusement que tu l'as quitté!

Retour