joie2vivre
De jour en jour une issue
ca m est arrive de larguer et j dormais bien ca va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca m est arrive de larguer et j dormais bien ca va
Dans ca cas explique moi pourquoi dans mes prières, je demande à Allah qu'il lui destine une fille bien ????
Parceque tu te le cache au fond de toi !
2 ans de flirt ne s'estompe pas comme cela ! Même dans 15 ans quand tu seras avec 5 enfants et que tu le reverras en présence de ton mari !
Ton interieur va secrété une dose d'adrenaline !
C'est sûr, car c'est ce qu'on appel " Souvenir"
2 ans de relation et non flirt j'ai pas 16 ans
souvenir ok peut être bien
regrets non
Oui je comprend , mais la periode futur passer avec ton mari comparer à tes deux ans de relation ,celle-ci seras considerais comme un flirt !
Un flirt amusant au premier abord mais terrifiant avec les yeux exempte de ce que Dieu nous a mis pour pas voir ce qu'Il cache^^
Tu en pense quoi cher compatriote ?
Je suis d'accord ....
j'ai rien compris![]()
Salam a tous
Lorsque vous mettez un terme à une relation (de 2ans) la culpabilité d'avoir fait souffrir s'estompe t'elle avec le temps?
Entre nous je préfère me faire larguer que l'inverse !!!!
Bah ta photo lol !
Régle la luminosité tu verras le chat IODA![]()
C'est quoi de la pitié ?
Salam a tous
Lorsque vous mettez un terme à une relation (de 2ans) la culpabilité d'avoir fait souffrir s'estompe t'elle avec le temps?
Un couple c'est à deux. Visiblement de son côté il était plus attaché à toi que toi à lui. Je pense qu'il comprendra que ça ne sert à rien de continuer si en face il n'y a pas (plus) de retour.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il comprenne bien que c'est toi la cause de la rupture (si j'ai bien compris l'histoire) et non de sa faute, de ses actes, de ses sentiments.ça lui fera (fait) mal t'imagines pas si en plus il est sensible il va trainer ça à vie. Il ne recommencera certainement plus d'aimer autant. Adieu à lui.
en quelque sorte oui
ça me rappelle la chanson de Michel Jonasz:
" dites moi qu'elle est partie pour un autre que moi, mais pas à cause de moi... "
Un peu de musique pour adoucir ce monde si violent.
PS : coucou![]()
Trop forte
Par contre, moi je vais te faire un bonsoir/bonne nuit![]()
Salam a tous
bah au début tu te sens peut être un peu coupable, c naturel je pense, mais ca passe don't worry .. et franchement, t'es dans position la moins douloureuse là .. courage !Salam a tous
bah au début tu te sens peut être un peu coupable, c naturel je pense, mais ca passe don't worry .. et franchement, t'es dans position la moins douloureuse là .. courage !
no comment chou .......Pourquoi? toi tu aimes te mettre dans une position............"douloureuse"?![]()
no comment chou .......
Eh bin c'est pas jolie jolie tout ça![]()
bah au début tu te sens peut être un peu coupable, c naturel je pense, mais ca passe don't worry .. et franchement, t'es dans position la moins douloureuse là .. courage !
Salam a tous
genre ca te fait rien du tout de te faire larguer ou larguer ??les gens qui pensent que après eux il n'y'a pas de vie possible
sont de grans mégalos égocentriques imbus d'eux-même souffrant d'une manque de modestie aigue ....
donc, me faire larguer ou larguer ... mi fou ... je continue mon chemin
genre ca te fait rien du tout de te faire larguer ou larguer ??
on sent une profonde amoureuse .. allonge toi, on est entre nous, on t'écoute
ok je craque, je sors !
euh ...... NONrien di tout ...
mais c vrai que je suis un grand sensible
je peux me coller dans tes bras et me blotir contre ton moelleux ?
euh ...... NON
t'as vu, j'ai hésité un peu ?![]()
Je suis comme toi je préfère attendre qu'on me quitte pour ne pas regretter mais des fois ça ne marche pas! (les mecs deviennent dingues des filles qu'ils les quittent)Salam a tous