Culture légale de cannabis: pourquoi la «Beldia», variété purement marocaine, a le vent en poupe

UK34LF6Q4RCCRKRBRUIGG6SLMA.jpeg


 
"Contrairement aux variétés importées, qui nécessitent souvent d’importantes ressources en eau, la «Beldia» peut prospérer avec un effort minimal d’irrigation. Cette caractéristique est, on s’en doute, cruciale pour les petits agriculteurs, surtout dans les régions où les ressources hydriques sont limitées et où l’irrigation est un défi majeur. Cette variété offre par conséquent une alternative viable et économiquement avantageuse, permettant à ces opérateurs de cultiver leurs terres sans compromettre leur capital hydrique, nous explique un agronome."
 

Hdidan

VIB
C est pour moi la meilleure variété ! Elle détends comme il faut ! Toi tu devrais en prendre régulièrement pour remettre tes neurones en place..
 
Good Morning.

I always have some. .... I loved the smell. Still do. I am old man now. It puts me to sleep like a Baby.
I Am No Baby And I Never Sleep.

You see the Lawrence Berkeley National Laboratory,and unlike some other United States Department Of Energy laboratories,
DOES NOT DO DRUG TESTS. IT NEVER DID. DRUG TESTS? NOPE SAYS BERKELY.


This Here Is Berkeley
California.

 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Si ça peut aider les gens qui ont des douleurs chroniques...en faire de l'huile...pour soulager grâce à ces bienfaits naturel. Je connais des gens qui en prennent et je pense que ça peut aider. A mon avis fumée ça doit pas être très bon pour les poumons
 
Haut