Cupcakes pain de viande et pomme, glaçage au fromage

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Déjà que je ne suis pas fan du tout des cupcakes sucrés... mais alors là, ça dépasse tout ! :D
Visuellement, pour moi, c'est juste, impossible ! :malade:



Cupcakes recette:

  • 1/4 de tasse de chapelure de pain
    1/4 de tasse de flocons d’avoine
    1/3 de tasse d’oignons verts (échalottes) hachéssel et poivre
    1 cuillère à thé de moutarde sèche
    1 pomme pelée et coupée en petits dés
    Glaçage du fromage blanc


    Préparation (préchauffer le four à 220°C )

    1. Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce qu’ils soient bien combinés.
      Répartir le mélange dans 8 empreintes de moule à muffins antiadhésif en tassant bien.
      Enfourner pour 45 à 50 minutes.
      Laisser reposer 5 minutes, puis démouler.
      Remplir une poche à douille de fromage et étendre sur le dessus de chaque cupcake de pain de viande comme si c’était du glaçage, en formant une jolie rosette.

      Déguster chaud!
 

Pièces jointes

  • 10003462_239362866187548_809533778_n.jpg
    10003462_239362866187548_809533778_n.jpg
    54.9 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je préfére le pain de viande traditionnel scandinave, on y met
de la betterave bien rouge, on recouvre de chapelure, de moutarde,
on met aussi des oignons dans le mélange et des oeufs, de la chapelure
en plus de celle sur la moutarde qui recouvre le pain de viande.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu l'as testée cette recette? Comme toi MissSoleil:malade:, on dirait du beurre travaillé comme les bûches au beurre que je déteste!

ah non je n'ai pas testé, jte dis déjà la mode de cupcake j'ai pas adhéré, alors là c'est encore pire !
apres j'avoue que je mange d'abord avec mes yeux, si ca se trouve les cupcakes c'est bon ! Loll mais ca me rebute totalement !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ah non je n'ai pas testé, jte dis déjà la mode de cupcake j'ai pas adhéré, alors là c'est encore pire !
apres j'avoue que je mange d'abord avec mes yeux, si ca se trouve les cupcakes c'est bon ! Loll mais ca me rebute totalement !
Mdr, ok, j'avoue que je n y ai pas encore goûté non plus au cupcakes, j'avais déjà des a priori sur les cheese-cake et j'ai testé ceux de chez Picard et ma foi c'était très bon, faut juste pas en abuser car écoeurant vers la fin.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdr, ok, j'avoue que je n y ai pas encore goûté non plus au cupcakes, j'avais déjà des a priori sur les cheese-cake et j'ai testé ceux de chez Picard et ma foi c'était très bon, faut juste pas en abuser car écoeurant vers la fin.

Les cheese cake ça passe encore ^^ Celui à la mangue, miam !
J'avais gouté ceux de Picard, framboises je sais plus quoi, pourtant d'hab c'est pas mal chez eux, mais là, je n'avais pas du tout aimé. Par contre leur fondant au chocolat :rouge:
 
Haut