S Samira13000 21 Mars 2021 #1 Salam Paraît il que le curcuma additionné au lait est efficace pour éclaircir le contour de l'œil. INFO OÙ INTOX ?
Salam Paraît il que le curcuma additionné au lait est efficace pour éclaircir le contour de l'œil. INFO OÙ INTOX ?
Zaynaa Bladinaute averti 21 Mars 2021 #2 Je sais pas J'ai entendu dire que le citron + huile d'olive ça éclaircit. Sinon ya melano-régul de chez Aroma Zone. Pièces jointes Screenshot_20210321-211353.png 336 KB · Affichages: 13
Je sais pas J'ai entendu dire que le citron + huile d'olive ça éclaircit. Sinon ya melano-régul de chez Aroma Zone.
Pentarebus inventeur du Pentarebus VIB 22 Mars 2021 #3 Samira13000 a dit: Salam Paraît il que le curcuma additionné au lait est efficace pour éclaircir le contour de l'œil. INFO OÙ INTOX ? Cliquez pour agrandir... tout a fait regarde le résultat Pièces jointes eclair.jpg 22.2 KB · Affichages: 5
Samira13000 a dit: Salam Paraît il que le curcuma additionné au lait est efficace pour éclaircir le contour de l'œil. INFO OÙ INTOX ? Cliquez pour agrandir... tout a fait regarde le résultat
ya3ni 3la slamtek babouches VIB 22 Mars 2021 #4 @nwidiya tu t'y connais je crois ? Un ghemede meracle