de la médecine traditionnelle(prophétique) à la médecine moderne
http://ddata.over-blog.com/4/22/62/75/1/La-cure-de-la-migraine.pdf
http://ddata.over-blog.com/4/22/62/75/1/La-cure-de-la-migraine.pdf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de la médecine traditionnelle(prophétique) à la médecine moderne
La médecine prophétique n'a pas été très efficace.
La croissance de la population mondiale a été contemporaine des progrès de la médecine occidentale et pas de l'arrivée de l'islam...Cela, c'est un fait incontournable !
c'est à partir du 10 ème siècle environ que les occidentaux ont été chez les musulmansLa médecine prophétique n'a pas été très efficace.
La croissance de la population mondiale a été contemporaine des progrès de la médecine occidentale et pas de l'arrivée de l'islam...Cela, c'est un fait incontournable !
Toujours en train de la ramener bêtement, t'es payé combien par les islamophobes pour nous fatiguer?
La médecine moderne tire sa science d'ou? les occidentaux pissaient et kakacaient partout à versailles pendant que les pays arabos musulmans connaissaient les latrines et le nettoyage au savon! je vais finir par devenir vraiment k*onne en répondant si toi et tes autres compères vous jouez au k*ons...
Tu commences vraiment à être désagréable et à me courir sur le haricot en plus...
Le henné peut calmer des maux de tête comme mes maux de tête je les soigne avec du baume du tigre médecine chinoise et un foulard sur la tête tant que j'ai pas une tumeur au cerveau, je bois énormément de thé et d'eau aussi pour dilater les artères et oui c'est pas la médecine occidentale qui m'a appris ça mais des chinois, m'enfin!
Le fait incontournable est que l'Occident a beaucoup appris de l'Orient et de l'Afrique car le berceau de l'humanité est là bas et que la pharmacopée et la médecine traditionnelle étaient très riche!
Le fait incontournable est que l'Occident a beaucoup appris de l'Orient et de l'Afrique car le berceau de l'humanité est là bas et que la pharmacopée et la médecine traditionnelle étaient très riche!
c'est à partir du 10 ème siècle environ que les occidentaux ont été chez les musulmans
pour demander la civilisation ; avant le 10 eme siècle ils ressemble à des ânes
c un témoignage d'un savant occidentale reconnaissant je me rappel pas son nom.
J'avoue que je n'ai pas regarder en quoi consiste la "LA CURE DE LA MIGRAINE PAR L'IMMAM IBN ELQEYEM Rahimahou Allah" ..
A ton avis, on est dans l'expérimentation ou dans la superstition ?
PS : Correctif de dernière minute : je viens de jeter un coup d’œil à la "cure de l’imam ils elqeyem ": j'ai appris un truc fantastique, ce sont les gaz qui gonflent les intestins et qui montent à la tête pour déclencher les migraines : génial, je vais donner cette explication aux enfants, j'en connais qui vont bien rigoler : prout prout prout...
La médecine prophétique n'a pas été très efficace.
C'est tout a fait exact, avant le Xe siècle les occidentaux avaient de grandes oreilles dâne sur la tête, ils hennissaient au lieu de parler et ils avaient des sabots aux pieds...
C'est pourquoi les musulmans n'ont eu aucune peine à les envahir. Les musulmans ont envahi lEspagne et ils y sont restés quelques siècles, ils ont envahi la France et ils en ont été chassés mais ils l'ont bien razziée, ils ont envahi Malte et l'ont réduite en esclavage, ils ont envahie la Sicile et l'ont colonisée, ils ont envahi l'Italie et ont égorgé quelques moines et pillés Rome...
bref si les gentils musulmans ont si facilement envahis l'Europe avant le Xe siècle, c'est pour une simple raison : les européens étaient des ânes à cette époque et les arabes ont toujours été bons en équitation !
Voila, je viens de comprendre un truc essentiel à ma culture !
( renseigne toi sur Isidore de Séville, sur Théodulf d'Orléans, sur Alcuin...)
pierro le xenophobe est de retour, tes freres nazis savent le mot MEDECINE vient d un arabe nommé IBN CINA?
Oh le vilain mensonge!La médecine prophétique n'a pas été très efficace.
Le mot médecine vient du latin " médicina.
Les musulmans ont toujours été très moyens en médecine. Les seuls bons médecins des premiers siècles de l'islam étaient chrétiens : de différentes branches du christianisme et surtout chrétiens nestoriens.
Avicenne a compilé le savoir grec, il l'a génialement compilé mais il n'a rien inventé.
Le seul médecin musulman innovant est Razes.... et il a été critiqué par ses compatriotes musulmans car il était lui-même un musulman assez septique... ses découvertes n'ont pas été prolongées après sa mort....