La cure de la migraine par l'Imam Ibn Elqeyem

Toujours en train de la ramener bêtement, t'es payé combien par les islamophobes pour nous fatiguer?

La médecine moderne tire sa science d'ou? les occidentaux pissaient et kakacaient partout à versailles pendant que les pays arabos musulmans connaissaient les latrines et le nettoyage au savon! je vais finir par devenir vraiment k*onne en répondant si toi et tes autres compères vous jouez au k*ons...

Tu commences vraiment à être désagréable et à me courir sur le haricot en plus...

Le henné peut calmer des maux de tête comme mes maux de tête je les soigne avec du baume du tigre médecine chinoise et un foulard sur la tête tant que j'ai pas une tumeur au cerveau, je bois énormément de thé et d'eau aussi pour dilater les artères et oui c'est pas la médecine occidentale qui m'a appris ça mais des chinois, m'enfin!

Le fait incontournable est que l'Occident a beaucoup appris de l'Orient et de l'Afrique car le berceau de l'humanité est là bas et que la pharmacopée et la médecine traditionnelle étaient très riche!

La médecine prophétique n'a pas été très efficace.
La croissance de la population mondiale a été contemporaine des progrès de la médecine occidentale et pas de l'arrivée de l'islam...Cela, c'est un fait incontournable !

La croissance de la population mondiale a été contemporaine des progrès de la médecine occidentale et pas de l'arrivée de l'islam...Cela, c'est un fait incontournable !
c'est à partir du 10 ème siècle environ que les occidentaux ont été chez les musulmans
pour demander la civilisation ; avant le 10 eme siècle ils ressemble à des ânes
c un témoignage d'un savant occidentale reconnaissant je me rappel pas son nom.

Toujours en train de la ramener bêtement, t'es payé combien par les islamophobes pour nous fatiguer?

La médecine moderne tire sa science d'ou? les occidentaux pissaient et kakacaient partout à versailles pendant que les pays arabos musulmans connaissaient les latrines et le nettoyage au savon! je vais finir par devenir vraiment k*onne en répondant si toi et tes autres compères vous jouez au k*ons...

Tu commences vraiment à être désagréable et à me courir sur le haricot en plus...

Le henné peut calmer des maux de tête comme mes maux de tête je les soigne avec du baume du tigre médecine chinoise et un foulard sur la tête tant que j'ai pas une tumeur au cerveau, je bois énormément de thé et d'eau aussi pour dilater les artères et oui c'est pas la médecine occidentale qui m'a appris ça mais des chinois, m'enfin!

Le fait incontournable est que l'Occident a beaucoup appris de l'Orient et de l'Afrique car le berceau de l'humanité est là bas et que la pharmacopée et la médecine traditionnelle étaient très riche!

Ils doivent etre trés mal rémunéré....
systeme de prime sans doute... plus ils bavent sur l'islam et plus ca gonflent leur fin de mois,

Du moins je l'espere... j'espere qu'ils sont au moins payé pour ca... sinon c'est encore plus dramatique, peut etre des no-life....

La médecine traditionnelle a certainement des choses à nous apprendre, en particulier le maniement des plantes, dont certaines sont inconnues en occident et qui sont des réservoirs de substances chimiques inconnues. La pratique ancestrale et les expérimentations millénaires ont permis aux médecins, chamans, guérisseurs d'en affiner l'usage et les indications. En cela, ils ont pratiqués une véritable expérimentation et sont dépositaires de connaissances en pharmacopée très utiles.
Le problème, c'est que ces médecines traditionnelles fusionnent la pratique médicale et le spirituel, et donc les guérisseurs considèrent que leurs remèdes font l'objet d'une transmission par initiation et ils refusent de " donner", " vendre" "partager" leurs recette.

La science et ici la pharmacopée progresse quand les connaissances sont mises en commun, après avoir été antérieurement protégées par des brevets naturellement, pour que l'on puisse tous se servir des innovations.

Les pratiques "médicales" appuyées uniquement sur des superstitions, n'ont aucune chance de marcher objectivement, sauf par l'effet placebo ! Porter sur soi des versets d'un livre saint ou appliquer des conseils contenus dans ce même livre saint mais qui ne seraient pas le résultats d' expérimentations humaines, c'est de la superstition... ou de la religion... mais l'action passe alors par l'effet placebo.... ou par un miracle de Dieu.. Mais, n'est-ce pas tenter Dieu ( Le traiter en arpette de chantier) que d'exiger de Lui une guérison que notre travail pourrait obtenir ?

Pour considérer qu'une pratique de soin en bonne, il faut la juger après expérimentation : l'acte de foi ou la conviction personnelle ne suffit pas.

Les statistiques de croissance d'une population sont un bon moyen, indirect mais valable, d'estimer le niveau correct d'une science médicale.

J'avoue que je n'ai pas regarder en quoi consiste la "LA CURE DE LA MIGRAINE PAR L'IMMAM IBN ELQEYEM Rahimahou Allah" ..
A ton avis, on est dans l'expérimentation ou dans la superstition ?

PS : Correctif de dernière minute : je viens de jeter un coup d’œil à la "cure de l’imam ils elqeyem ": j'ai appris un truc fantastique, ce sont les gaz qui gonflent les intestins et qui montent à la tête pour déclencher les migraines : génial, je vais donner cette explication aux enfants, j'en connais qui vont bien rigoler : prout prout prout...

c'est à partir du 10 ème siècle environ que les occidentaux ont été chez les musulmans
pour demander la civilisation ; avant le 10 eme siècle ils ressemble à des ânes
c un témoignage d'un savant occidentale reconnaissant je me rappel pas son nom.

C'est tout a fait exact, avant le Xe siècle les occidentaux avaient de grandes oreilles d’âne sur la tête, ils hennissaient au lieu de parler et ils avaient des sabots aux pieds...
C'est pourquoi les musulmans n'ont eu aucune peine à les envahir. Les musulmans ont envahi l’Espagne et ils y sont restés quelques siècles, ils ont envahi la France et ils en ont été chassés mais ils l'ont bien razziée, ils ont envahi Malte et l'ont réduite en esclavage, ils ont envahie la Sicile et l'ont colonisée, ils ont envahi l'Italie et ont égorgé quelques moines et pillés Rome...
bref si les gentils musulmans ont si facilement envahis l'Europe avant le Xe siècle, c'est pour une simple raison : les européens étaient des ânes à cette époque et les arabes ont toujours été bons en équitation !

Voila, je viens de comprendre un truc essentiel à ma culture !

( renseigne toi sur Isidore de Séville, sur Théodulf d'Orléans, sur Alcuin...)

Ton bla bla sournois et hypocrite j'en ai rien à cirer, on parle de la médecine arabe car oui oui madame la médecine arabe existait comme existait la médecine égyptienne qui pour 5000 ans avant nos siècles de lumière était plutôt avancé à tous les niveaux chirurgie et pharmacopée...alors venir parler de superstition c'est vraiment déplacé!!!

La médecine chinoise était aussi en avance sur son temps pour avoir eu un praticien chinois et elle est toujours pour moi en avance surtout en terme de prévention par l'alimentation déjà, ils continuent encore à se prévenir ou se traiter par certains aliments...

Y'a rien de bien nouveau en fait, l'Occident a puisé sa science en Orient, en Asie et en Afrique n'en déplaise!

Si tu connais un neurologue ou un gastro-entérologue il pourra te dire que les intestins gonflés, trop de gaz peuvent aussi déclancher des migraines...les céphalées et migraines c'est un sujet très très vaste...faut être migraineux pour avoir fait le tour et s'y intéresser aux causes et facteurs, nous sommes une famille de migraineux justement d'ou le terrain héréditaire...ne parlons pas des cycles menstruels et du bazar des hormones de femmes qui sont les causes des migraines on pourrait en écrire des tomes...

J'avoue que je n'ai pas regarder en quoi consiste la "LA CURE DE LA MIGRAINE PAR L'IMMAM IBN ELQEYEM Rahimahou Allah" ..
A ton avis, on est dans l'expérimentation ou dans la superstition ?

PS : Correctif de dernière minute : je viens de jeter un coup d’œil à la "cure de l’imam ils elqeyem ": j'ai appris un truc fantastique, ce sont les gaz qui gonflent les intestins et qui montent à la tête pour déclencher les migraines : génial, je vais donner cette explication aux enfants, j'en connais qui vont bien rigoler : prout prout prout...

@ Billal je suis une ânesse comme toi mon grand....nos druides avaient aussi leur médecine et leur chirurgie avant de rencontrer des arabes...

pierro le xenophobe revient à la charge. Dis moi le taré, ton jesus il a fait croitre la population de l enfer non? D ailleurs tu as raison, ton jesus n a rien conquis rien bâti pas de trace historique, ni bâti un empire. Mais quel énergie ses disciples ont depuis déployé pour massacrer assassiner et lapider la population mondiale. Heureusement tes freres nazis étaient là pour réduire un peu la population mondiale, puis tes freres chrétiens russes ont massacré encore plus de populace. Haaaaa l occident l autre pays de la boucherie humaine.

pierro le xenophobe est de retour, tes freres nazis savent le mot MEDECINE vient d un arabe nommé IBN CINA?
C'est tout a fait exact, avant le Xe siècle les occidentaux avaient de grandes oreilles d’âne sur la tête, ils hennissaient au lieu de parler et ils avaient des sabots aux pieds...
C'est pourquoi les musulmans n'ont eu aucune peine à les envahir. Les musulmans ont envahi l’Espagne et ils y sont restés quelques siècles, ils ont envahi la France et ils en ont été chassés mais ils l'ont bien razziée, ils ont envahi Malte et l'ont réduite en esclavage, ils ont envahie la Sicile et l'ont colonisée, ils ont envahi l'Italie et ont égorgé quelques moines et pillés Rome...
bref si les gentils musulmans ont si facilement envahis l'Europe avant le Xe siècle, c'est pour une simple raison : les européens étaient des ânes à cette époque et les arabes ont toujours été bons en équitation !

Voila, je viens de comprendre un truc essentiel à ma culture !

( renseigne toi sur Isidore de Séville, sur Théodulf d'Orléans, sur Alcuin...)

pierro le xenophobe est de retour, tes freres nazis savent le mot MEDECINE vient d un arabe nommé IBN CINA?

Le mot médecine vient du latin " médicina.

Les musulmans ont toujours été très moyens en médecine. Les seuls bons médecins des premiers siècles de l'islam étaient chrétiens : de différentes branches du christianisme et surtout chrétiens nestoriens.
Avicenne a compilé le savoir grec, il l'a génialement compilé mais il n'a rien inventé.

Le seul médecin musulman innovant est Razes.... et il a été critiqué par ses compatriotes musulmans car il était lui-même un musulman assez septique... ses découvertes n'ont pas été prolongées après sa mort....

Oh le vilain mensonge!

T'es pathétique, pitoyable, déplorable...

Bref, tu ne mérites aucune considérations!

Tu vois pierro, ce qui me sidère ce n'est pas que tu n'admettes pas que le mot "médecine" est dérivé du nom d'Ibn Cina, mais que tu ne réfutes pas le fait que tu sois un xénophobe. Cela montre que tu admet par omission ce que tu es, un nazillon.

Le mot médecine vient du latin " médicina.

Les musulmans ont toujours été très moyens en médecine. Les seuls bons médecins des premiers siècles de l'islam étaient chrétiens : de différentes branches du christianisme et surtout chrétiens nestoriens.
Avicenne a compilé le savoir grec, il l'a génialement compilé mais il n'a rien inventé.

Le seul médecin musulman innovant est Razes.... et il a été critiqué par ses compatriotes musulmans car il était lui-même un musulman assez septique... ses découvertes n'ont pas été prolongées après sa mort....

Retour