La très curieuse tombe du fondateur de KFC.

Ce vendeur international de poison, qui a participé massivement avec d'autres multinationales à la malbouffes des masses un peu partout dans le monde est mort en 1980.
Vu son ignoble oeuvre il n'est pas surprenant qu'il fit partie de la FM.
PS : Je n'ai pas su déchiffrer le symbole entre celui du Compas et celui du 33.



246059
 

Yoel1

VIB
le 33 représente l'accomplissement et l'aboutissement d'un chemin, le sommet d'une quête qui mène l'apprenti vers l'apothéose de son initiation, le plus haut degré de conscience spirituelle et donc le plus haut degré de la franc-maçonnerie qui est le 33èmedans le Rite Écossais Ancien et Accepté
 
le 33 représente l'accomplissement et l'aboutissement d'un chemin, le sommet d'une quête qui mène l'apprenti vers l'apothéose de son initiation, le plus haut degré de conscience spirituelle et donc le plus haut degré de la franc-maçonnerie qui est le 33èmedans le Rite Écossais Ancien et Accepté

c est donc un franc maçon
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
c’était ...

Un autre son de cloche sur la FM


Pourquoi agir dans l'ombre????

Pourquoi ceux qui sont au plus haut sont secrets même pour les initiés de bas étage???

Si ils n'ont rien à cacher qu'ils se dévoilent tout simplement !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
<<Sur la tombe du Colonel Sanders, le symbole maçonnique de l'équerre et du compas y est gravée, ainsi que celui de l'ordre arabe (shriners). Nous voyons également son grade du 33° degré>>

Pas de moi, donc sous toute réserve.
 

Pièces jointes

  • Colonel_Sanders_Grave_3-mini.jpg
    Colonel_Sanders_Grave_3-mini.jpg
    204 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

Yoel1

VIB
<<Sur la tombe du Colonel Sanders, le symbole maçonnique de l'équerre et du compas y est gravée, ainsi que celui de l'ordre arabe (shriners). Nous voyons également son grade du 33° degré>>

Pas de moi, donc sous toute réserve.
Cela corrobore mon post plus haut, je ne connaissais pas l'ordre arabe Shriners
 
Cela corrobore mon post plus haut, je ne connaissais pas l'ordre arabe Shriners
Intéressant.

L'histoire de l'ordre débute lorsque W.J. Florenceut invité à Marseille à une fête organisée par un diplomate arabe. Le spectacle fut une sorte de comédie musicale précisément rythmée dont la conclusion fit des invités les membres d'une société secrète. Ayant voyagé à Alger, puis au Caire, l'acteur prit note de ce spectacle et les suggéra à son ami W. Fleming. Ce dernier les convertit pour créer l'AAONMS.
Dès lors, le groupe a adopté un cadre oriental codifié par son rite faisant référence aux Mille et Une Nuits et s'inspirant de la mystique soufie. Par exemple, le temple devient une « mosquée ». Les dignitaires ont comme degré « illustre grand prêtre et prophète ».
 

Yoel1

VIB
Intéressant.

L'histoire de l'ordre débute lorsque W.J. Florenceut invité à Marseille à une fête organisée par un diplomate arabe. Le spectacle fut une sorte de comédie musicale précisément rythmée dont la conclusion fit des invités les membres d'une société secrète. Ayant voyagé à Alger, puis au Caire, l'acteur prit note de ce spectacle et les suggéra à son ami W. Fleming. Ce dernier les convertit pour créer l'AAONMS.
Dès lors, le groupe a adopté un cadre oriental codifié par son rite faisant référence aux Mille et Une Nuits et s'inspirant de la mystique soufie. Par exemple, le temple devient une « mosquée ». Les dignitaires ont comme degré « illustre grand prêtre et prophète ».
Oui, si on lit wiki cela fait pas trop sérieux "Les Shriners défilent souvent costumés dans leurs tenues orientales et organisent des spectacles de cirque. Par ailleurs, les Shriners contribuent aussi à organiser les Oscars et tiennent des banquets en l'honneur des vedettes de Hollywood. "
Par contre : " L'ordre finance un réseau de vingt-deux hôpitaux Shriners dont un au Mexique pour les enfants sans aucune condition d'admission si ce n'est d'avoir moins de dix-huit ans. Les hôpitaux suivent ainsi gratuitement plus de 100 000 patients en 2006 pour un budget global de 600 millions de dollars.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pourquoi agir dans l'ombre????

Pourquoi ceux qui sont au plus haut sont secrets même pour les initiés de bas étage???

Si ils n'ont rien à cacher qu'ils se dévoilent tout simplement !

Ce n est pas une question de se cacher mais il faut avoir un niveau culturel pour pouvoir aborder des questions spirituelles dans un monde où tout le monde est bloqué dans le rationalisme. Ces gens ont dépassé ce stade et ceux qui prétendent vouloir les rejoindre doivent l avoir également dépassé.
 
Machallah la
Ce n est pas une question de se cacher mais il faut avoir un niveau culturel pour pouvoir aborder des questions spirituelles dans un monde où tout le monde est bloqué dans le rationalisme. Ces gens ont dépassé ce stade et ceux qui prétendent vouloir les rejoindre doivent l avoir également dépassé.
spiritualité dans toute sa splendeur
Tu veux faire partie du club :D?
 
Haut