Curiosité (Fdoul / Tberguig)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Salam Bladi - team,

Comment agissez vous face à des gens sur qui vous ne pouvez pas compter, qui ne sont là que pour vous espionner, qui ne vous calculent que pour savoir ou vous etes ? qu'est ce que vous faites ? qu'est ce que vous etes devenues...

Curiosité maladive et / ou Hypocrisie ! que cela soit des membres de familles ou des soit disant amis..

Cela vous arrive il ? Comment vous vous comportez avec eux ?

Salam Bladi - team,

Comment agissez vous face à des gens sur qui vous ne pouvez pas compter, qui ne sont là que pour vous espionner, qui ne vous calculent que pour savoir ou vous etes ? qu'est ce que vous faites ? qu'est ce que vous etes devenues...

Curiosité maladive ! que cela soit des membres de familles ou des soit disant amis..

Cela vous arrive il ?

J'ai eu une illumination a ce sujet la derniére fois:

Les sœurs ( j ai pas de refré), sont là pour nous apprendre que l'amour n'a pas de prix,puisqu'il nous apprends a aimer malgrés les coups de *****, le manque de services rendues, l'ignorance et tous le reste.

Salam Bladi - team,

Curiosité maladive et / ou Hypocrisie ! que cela soit des membres de familles ou des soit disant amis..

wa 3likoum salam la miss,

Je les ignore et s'ils insistent par sms ou appel je ne répond pas ou très peu en diminuant progressivement les rappels après appel en absence jusqu'à ce que la personne comprenne d'elle même qu'elle me saoule.

La technique de "va lui parler pour lui dire que ca te saoule" n'a pas beaucoup donné de résultats avec moi donc depuis je me prend plus la tête ar beaucoup de gens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. :cool:

wa 3likoum salam la miss,

Je les ignore et s'ils insistent par sms ou appel je ne répond pas ou très peu en diminuant progressivement les rappels après appel en absence jusqu'à ce que la personne comprenne d'elle même qu'elle me saoule.

La technique de "va lui parler pour lui dire que ca te saoule" n'a pas beaucoup donné de résultats avec moi donc depuis je me prend plus la tête ar beaucoup de gens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. :cool:

Je fais pareil ! je ne suis pas fausse ! je n'aime pas qu'on joue à l'hypocrite avec moi car je coupe court direct ! moi aussi si je vois que la personne abuse en me flicant je repond sec et puis je ne reponds plus ni aux appels ni au reste...

Je fais pareil ! je ne suis pas fausse ! je n'aime pas qu'on joue à l'hypocrite avec moi car je coupe court direct ! moi aussi si je vois que la personne abuse en me flicant je repond sec et puis je ne reponds plus ni aux appels ni au reste...
Bah voila sauf que moi je me prend plus la tete a leur faire comprendre quoique ce soit tu vois ...

Même des membres de la famille ? avec qui les questions / reponses s’avèrent inevitables ?
Même avec la famille je répond sèchement. C'est Oui, Non, Rien ou peut être ...

Et je me gêne pas de leur claquer à la gueule "j'ai l'impression d'être dans un commissariat en plein interrogatoire " après ça elles n'osent plus trop !

Il faut pas se gêner à avoir de gueule comme elles ne se gênent pas à te poser des questions qui relève de l'intime ou personnel ;)

Et je me gêne pas de leur claquer à la gueule "j'ai l'impression d'être dans un commissariat en plein interrogatoire " après ça elles n'osent plus trop !

Il fait pas se gêner à avoir de gueule comme elle ne se gêne pas a te pose des question qui relève de l'intime ou personnel ;)

C'est clair !!!!!!!!!!

Il fait pas se gêner à avoir de gueule comme elle ne se gêne pas a te pose des question qui relève de l'intime ou personnel ;)

Ca ne m'etonne pas car je fais pareil ! c’était pour que je me rassure ;), plus tu te montres cool, à l'ecoute plus les gens abusent à te poser toutes les questions et bien sur tu te vois pas faire de même car tout simplement ca ne t’intéresse pas et que t'es enface d'eux que pour swab ou je ne saurai quoi !

Ca ne m'etonne pas car je fais pareil ! c’était pour que je me rassure ;), plus tu te montres cool, à l'ecoute plus les gens abusent à te poser toutes les questions et bien sur tu te vois pas faire de même car tout simplement ca ne t’intéresse pas et que t'es enface d'eux que pour swab ou je ne saurai quoi !

C'est trop tentant de faire comme eux :D

Exactement!

Il ne faut pas leur donner ce qu'elles cherchent elles finiront par s'en lasser !

Moi perso on me pose pas de questions car elles savent qu'elles n'ont rien à tirer de ma part elles sont même aller jusqu'à interroger des personnes de mon entourage et qui fièrement et fidèlement leur ont répondue "pose lui la question directement ! Je n'en sais pas plus " :D

Exactement!

Il ne faut pas leur donner ce qu'elles cherchent elles finiront par s'en lasser !

Moi perso on me pose pas de questions car elles savent qu'elles n'ont rien à tirer de ma part elles sont même aller jusqu'à interroger des personnes de mon entourage et qui fièrement et fidèlement leur ont répondue "pose lui la question directement ! Je n'en sais pas plus " :D

Non ! je ne dévoile pas le moindre indice ;) du coup elles sont là à se faire des films et se poser des questions !

tu as des gens makaye7echmouch, ils / elles insistent, moi je ne vais pas chez les gens li khasshoum ghi tberguig...
Même moi des fois swab oblige à dire un minimum ! mais c'est soulant car tu sais pourquoi la personne t'appelle ...
Evite les le plus possible ... si la personne t'appelle tu sors des "ah je sais pas ..." "mazal ma byan ..." ou "Lah ou a3lem"

Bref sois le plus évasive possible ou safe ;)

Non ! je ne dévoile pas le moindre indice ; ) du coup elles sont là à se faire des films et se poser des questions !
Mdrrr j'adore :joueur:

Le plus marrant c'est quand tu entends des choses par la suite... À partir du moindres petit truc elles t'inventent une vie :oh:

J'aime pas les filles ! :donne envie de vomir:

:) :) bien sur ! je voulais juste avoir un avis général sur la question ! sinon avec moi ils kankheli rasshoum yderhoum !
Tu fais bien car plus tu leur donne de détails et plus ils en veulent ... ca fait partie des choses qui me rebutent a aller vivre la bas !!

Salam Bladi - team,

je les zape complétement sinon y7am9oni

Salam Bladi - team,

je leur raconte pas ma life et je les évite
c'est malsain et c'est juste dans l'attente que tu te plantes que tu fasses une boulettes et aller cracher le venin derrière.

Retour