Curiosité (Fdoul / Tberguig)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Salam Bladi - team,

Comment agissez vous face à des gens sur qui vous ne pouvez pas compter, qui ne sont là que pour vous espionner, qui ne vous calculent que pour savoir ou vous etes ? qu'est ce que vous faites ? qu'est ce que vous etes devenues...

Curiosité maladive et / ou Hypocrisie ! que cela soit des membres de familles ou des soit disant amis..

Cela vous arrive il ? Comment vous vous comportez avec eux ?
Y a ceux qu'on ne peut rayer de son paysage alors on leur en dit le moins poss, il m'est arrivé de mentir à certaines pr les rendre dingues - elles le méritaient - elles me posent une question perso - qques temps ap rebelotte pr voir si je garde la même version- j'ai décidée d'être aussi effrontée qu'elles, je ments pr les rendre dingues - je veux lire dans leur regard "ah oui, elle, on la lui fait pas" mais y en a ça ne les arrête pas, y a que la verité qui pourrait les calmer mais malheureusement, on peut pas dire à tout le monde doukhli souk rassek ou bien wach ana 3 marni suweltek oula dakhalt f'7yatek
Tous ceux qu'on peut zapper, il faut faire sans état-d'âmes.

Salam Bladi - team,

Comment agissez vous face à des gens sur qui vous ne pouvez pas compter, qui ne sont là que pour vous espionner, qui ne vous calculent que pour savoir ou vous etes ? qu'est ce que vous faites ? qu'est ce que vous etes devenues...

Curiosité maladive et / ou Hypocrisie ! que cela soit des membres de familles ou des soit disant amis..

Vis ta vie sans te soucier d'eux et entoure toi seulement de ceux que tu aimes et apprécies vraiment. Ne perd pas ton temps avec les autres ;)

Salam Bladi - team,

je dis cash ce que je penses! souvent les gens le prennent mal et m'ignore (ce qui me convient) et rarement on s'excuse et le dialogue devient courtois et sans prise de tête!

Salam Bladi - team,

Pour vivre heureux vivons cachés
Moins tu en dis et mieux c'est
Et laisser parler les gens
Je pense que quand tu as compris ça tu as tout compris

Retour