Comme c'est marrant sur ce post "tberguig" ne sont intervenues que des filles ...![]()
C'est drôle, t'es le seul mec à intervenir sur ce post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme c'est marrant sur ce post "tberguig" ne sont intervenues que des filles ...![]()
Y a ceux qu'on ne peut rayer de son paysage alors on leur en dit le moins poss, il m'est arrivé de mentir à certaines pr les rendre dingues - elles le méritaient - elles me posent une question perso - qques temps ap rebelotte pr voir si je garde la même version- j'ai décidée d'être aussi effrontée qu'elles, je ments pr les rendre dingues - je veux lire dans leur regard "ah oui, elle, on la lui fait pas" mais y en a ça ne les arrête pas, y a que la verité qui pourrait les calmer mais malheureusement, on peut pas dire à tout le monde doukhli souk rassek ou bien wach ana 3 marni suweltek oula dakhalt f'7yatekSalam Bladi - team,
Comment agissez vous face à des gens sur qui vous ne pouvez pas compter, qui ne sont là que pour vous espionner, qui ne vous calculent que pour savoir ou vous etes ? qu'est ce que vous faites ? qu'est ce que vous etes devenues...
Curiosité maladive et / ou Hypocrisie ! que cela soit des membres de familles ou des soit disant amis..
Cela vous arrive il ? Comment vous vous comportez avec eux ?
C'est drôle, t'es le seul mec à intervenir sur ce post![]()
Salam Bladi - team,
Comment agissez vous face à des gens sur qui vous ne pouvez pas compter, qui ne sont là que pour vous espionner, qui ne vous calculent que pour savoir ou vous etes ? qu'est ce que vous faites ? qu'est ce que vous etes devenues...
Curiosité maladive et / ou Hypocrisie ! que cela soit des membres de familles ou des soit disant amis..
et toi qu'est ce que tu fou là albergag :langue:Comme c'est marrant sur ce post "tberguig" ne sont intervenues que des filles ...![]()
Vis ta vie sans te soucier d'eux et entoure toi seulement de ceux que tu aimes et apprécies vraiment. Ne perd pas ton temps avec les autres![]()
Salam Bladi - team,
et toi qu'est ce que tu fou là albergag :langue:
Pour vivre heureux vivons cachésSalam Bladi - team,