atypique
Ça te regarde?
Beurette: Femme française dont la famille est originaire du Maghreb, en Afrique du Nord. Ce terme est le verlan de rebeue.
C'est bien ce dont il s'agit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beurette: Femme française dont la famille est originaire du Maghreb, en Afrique du Nord. Ce terme est le verlan de rebeue.
Et " rebeue " ça veut dire quoi et ça vient d'où ?Beurette: Femme française dont la famille est originaire du Maghreb, en Afrique du Nord. Ce terme est le verlan de rebeue.
Et " rebeue " ça veut dire quoi et ça vient d'où ?
Alors " beurette " c'est du verlan de verlan.ARABE en verlant.
La belle marocaine l'a snobé ; sa fierté a pris fort : DSalam mister l'atypique,
Tout d'abord, il faut que tu saches qu'il ne suffit pas d'être beau, d'avoir le matériel qui va avec ou tout simplement d'avoir la tchatche pour être une personne convoitée ou être perçu automatiquement comme quelqu'un d'attirant qui ne peut que faire tomber toutes femmes rencontrant son chemin.
Voici les différentes raisons qui peuvent répondre à ta question :
==> La personne est déjà prise donc même si tu lui sors le violon, elle n'en aura que faire de toi et ce, même si tu es bogoss.
==> Elle n'est pas sensible à ton charme : la beauté étant subjective.
==> Le fait de vous être rencontré en Espagne peut la faire fuir car elle ne souhaite pas une amourette de "vacances".
==> Si elle s'est rendu compte que vous habitez loin l'un de l'autre en France : ça peut également être un frein.
==> Elle peut faire partie des personnes qui se préservent pour un seule homme et qui n'envisagent pas de fréquenter hors mariage, etc...
L'mouhim, tout ça pour te dire qu'il existe plusieurs raisons qui pourraient justifier le refus d'apprendre à te connaître et ce, même si tu es beau garçon. Il faut juste que tu gardes en tête que le fait d'avoir été gâté par la nature ne doit pas te pousser à croire qu'elles ont un problème dans le sens où : "8èwili, elles doivent être heureuse que, MOI, le fène des fènes puisse leur accorder de mon temps mais au lieu de ça : elles me snobent". Tu l'auras compris, je veux juste que tu saches qu'il y a un tas de chose à devoir prendre en compte afin que la réciprocité soit au rdv car si seule la beauté suffisait : ça se saurait depuis belle lurette.
Pour finir, 3raf que tout le monde ne se plaint pas de son célibat, c'est juste que certaines savent ce qu'elles veulent et peut être qu'en te voyant, elles pensent que tu n'es pas l'homme qu'il leur faut d'où le fait de ne même pas avoir voulu prendre le temps de discuter avec toi. Certes les apparences sont trompeuses walakine si d'entrée de jeu, ton approche ainsi que ton accroche () n'était pas satisfaisante : il est tout à fait normal de ne pas s'attarder sur ta personne car qu'est ce qui te différencie d'un dragueur lambda, hein ? Yalla guoul lina, à défaut de t'écouter, on te lit .
La belle marocaine l'a snobé ; sa fierté a pris fort : D
Je pense qu'il a volontairement exagéré ses propos bèsh y da7éknaLa belle marocaine l'a snobé ; sa fierté a pris fort : D
Non j'ai pas voulu insisté, puis je ne regarde pas que la beauté chez une femme ou ses artifices. Je vois plus les femmes simples, timides, de bonnes familles avec un minimum d'études, sans artifices d'apparence.
Je suis vieux jeu mais quand je suis intéressé par une femme, je regarde avec elle l'enjeu ainsi que la pertinence sur les projets d'avenir, comment elle pourrait prendre soin de moi et réciproquement, quelle serait l'éducation ainsi que les valeurs données à mes enfants, dans quelle valeurs cette dernière a été éduquée.
Comment pourrait-on elle et moi au sein de nos projets nous pourrions nous accomplir et accomplir quelque chose qui marquerait notre histoire?
Après n'importe quelle femme qui passe dans les boutiques de vêtements et chez l'esthéticienne peut susciter l'intérêt d'un homme qui ne la regardait pas auparavant.
Disons que je voulais me prendre un râteau devant mon pote et lui montrer les aspects de certains femmes lui qui passe son temps à les défendre (les sœurs bla bla).
Mais franchement la Brésilienne qui était pourtant un canon a pris le temps de discuter avec moi d'égal à égal en toute simplicité et très gentillement.
C'est là ou mon pote a reconnu et prétendu "c'est grave ça, plus tu descends dans l'échelle et plus les gens qui sont médiocres pensent avoir une valeur".
Un nouveau pseudo, certainement il veut s'amuserJe pense qu'il a volontairement exagéré ses propos bèsh y da7ékna
Toujours est-il que khass bnèdèm y 3raf que méchi gueir l'zine qui nous pousse à nous intéresser à quelqu'un
La beauté est éphémère donc s'il n'y a pas l'sa7, il n'y a rien car les beaux yeux c'est bien mais un cœur 7nine c'est mieux
Oui c'est sûr : khali8 y té défoula bèsh n'da7kou car l'8èm méli ki 9wa et bien qui da7èk ktar mèn l'9iasseUn nouveau pseudo, certainement il veut s'amuser
La beauté est relative comme tu l'as dit et une femme belle n'est pas forcément celle qui capturait le coeur d'un homme : D il y a d'autres critères
Tu as les deux?Oui c'est sûr : khali8 y té défoula bèsh n'da7kou car l'8èm méli ki 9wa et bien qui da7èk ktar mèn l'9iasse
Entièrement d'accord avec toi
L'idéal c'est d'avoir les 2 : la beauté intérieure et extérieure
Mais sérieux, à choisir : je préfère me focaliser sur ce qu'il dégage intérieurement car en principe ça se reflète sur son enveloppe corporelle. A défaut d'avoir le droit à une beauté bèssla, tu es sûr de retrouver un charme fou
Mais faut aussi garder en tête que : "l'zin 7èbou moulèna..."
Bah jusqu'à maintenant, aucun prétendant n'est venu me chercher sur son cheval blanc : j'attends toujours momo 3winèttiTu as les deux?
Tu portes sur ton front une plaque d'immatriculation française ?me donne des précisions en Français
Bonjour fleur de lys,Bah jusqu'à maintenant, aucun prétendant n'est venu me chercher sur son cheval blanc : j'attends toujours momo 3winètti .
==> Comme c'est bien connu que les hommes favorisent la beauté à la bonté : c'est à eux que tu dois poser cette question et vu comment c'est partie, ça ne m'a pas l'air d'être bon signe .
Blague à part lol, hamdoulilah je suis satisfaite de ma personne et ki né 7mèd et chkor Allah pour celle que je suis .
Maintenant te dire que je suis dotée de ces 2 caractéristiques, je ne pourrai pas répondre à la place des autres car pour avoir un avis objectif ==> l'idéal serait de questionner les personnes qui m'entourent car le regard de soi peut ne pas être le même que celui d'autrui.
Salam mon petit kréymisse,Bonjour fleur de lys,
Pour moi, t'as déjà la bonté, la beauté je ne doute pas même si je ne t'ai pas vu. Insha'Allah yji momo 3winèttek sur son cheval blanc pour gagner ton cœur. et pourquoi tu ne le cherches pas toi même ?
Je te comprends parfaitement et c'est mieux ainsi, tu épargnes à ton coeur un grand effortSalam mon petit kréymisse,
Olala comment tu es trop choupinou m3èya à khouiyi lé 8la y khatèk liya
Amine in sha Allah, merci.
Je ne le cherche pas car khouitèk raya akbar 7èchoumiya lol
Et ce qui est encore + fou c'est que lorsque certains prétendants me tombent dessus et bien mé ki "na3tè8oum waqt" dans le sens où mé barrèch n'fréquenté hors mariage ; car je me dis que s'ils veulent réellement du sérieux : khassoum y mchiw y da9d9ou directement. Mais à part ça, je ne suis pas du tout compliquée, hein
Je te comprends parfaitement et c'est mieux ainsi, tu épargnes à ton coeur un grand effort
Quoi que, parfois, il faut sortir, croiser des gens, faire des activités pour connaitre les autres et peut-être trouver ta perle rare nsha'Allah khir