curseur souris se bloque

Bonjour,

Le curseur de ma souris se bloque sur l'écran...le reste fonctionne normalement...
J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris fonctionne quelque seconde puis se bloque à nouveau,et c'est commenca depuis hier!!!!!
Vous savez pourquoi?et que faire ? en acheter une autre?

merci de votre aide.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Est ce que c'est une souris optique ?
Moi ca me le faisait à un moment , j'avais qu'à nettoyer la boule et l'intérieur pour que ça refonctionne.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,

Le curseur de ma souris se bloque sur l'écran...le reste fonctionne normalement...
J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris fonctionne quelque seconde puis se bloque à nouveau,et c'est commenca depuis hier!!!!!
Vous savez pourquoi?et que faire ? en acheter une autre?

merci de votre aide.

Salut

Va dans les paramètres de ta carte graphique et enlève l'accélération matérielle et vois si ça resout ton pb.

A+
 
la mienne me la faisait a un certain moment aussi, j'ai soufflée sur le dessous de la souris et elle a remarche, c'est a cause de la poussière et autres je crois
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,

Le curseur de ma souris se bloque sur l'écran...le reste fonctionne normalement...
J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris fonctionne quelque seconde puis se bloque à nouveau,et c'est commenca depuis hier!!!!!
Vous savez pourquoi?et que faire ? en acheter une autre?

merci de votre aide.

Le probleme peut venir de la sourie peut etre qu'elle meure, et aussi ça peut etre du port USB ( si une sourie usb biensur )
 
Haut