Un cycliste marocain dans une équipe israélienne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le cycliste marocain, El Mehdi Chokri, a rejoint les rangs de l'équipe Israel Cycling Academy (ICA). La nouvelle recrue jouera aux côtés de 15 autres cyclistes israéliens et internationaux, âgés entre 19 et 31 ans.
« Nous sommes fiers d'avoir Chokri avec nous. Nos portes sont ouvertes à tous », a déclaré le copropriétaire de l'équipe, Ron Baron. Le jeune cycliste marocain de 23 ans se réjouit d'avoir rejoint l'ICA pour réaliser son plus grand rêve, celui de participer à UCI World Tour et au Tour de France. (...)

- Sport / Cyclisme, Israël, El Mehdi Chokri

Un cycliste marocain dans une équipe israélienne
 
tant mieux mais j'ai envie de dire "et alors???" lol y a bien des musiciens palestiniens dans des fil harmonic israeliens ou encore des groupes de chanteur palestinien qui chante en israel donc bon!!! "on va pas être + palestinien que les palestiniens" lol
 
tant mieux mais j'ai envie de dire "et alors???" lol y a bien des musiciens palestiniens dans des fil harmonic israeliens ou encore des groupes de chanteur palestinien qui chante en israel donc bon!!! "on va pas être + palestinien que les palestiniens" lol

La situation est burlesque
Je m explique
Quand tu vois beaucoup de pays arabe/musulman prône une politique De non échange (commercial, sportif,culturel etc .) avec Israël

Et que tu vois ce sportif d un pays musulman intègre une équipe israélienne afin de vivre son rêve

Moi sa me fais juste rire (sans arrière pensé )
Je me dit que ces musulmans sont drôles
 
Haut