Il ne veut pas d' enfant

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)
Si tu ne le quittes et si ce comportement ne change, il va tôt ou tard finir par te quitter.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)

Dire que j'en vois tous les jours dans mon bureau des gens comme ça !
Ton fake n'est pas loin, voir est la réalité pour beaucoup, va !
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :-( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;-)

Si tu lui fais de super gateries de la mort qui tue entre deux baffes, il devrait survivre a tout ca et etre convaincu de te faire un mioche :D
Si tes talents sont limités, assome le drogue le je sais pas, puis masturbe le, puis recueille son sperme, et met le toi dans ton intimité (au bon endroit bien sur).
Et plaque le, ou divorce si vous avez du en arriver au mariage et tout le toutim : affaire reglée :cool:
 
Je me demande si tu as observé la qualité de son lien avec sa maman ? Tout va bien entre les deux ou sont-elles souvent en guerre/disputes/prises de tête ?

maman décédée à ses 17 ans après l'avoir abandonnée à 3 ans et reprise à 6. Abusée par son beau père qu'elle croyait être son père. Traumatisée ...

Violente, suicidaire, rien pu faire à part la quitter ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
maman décédée à ses 17 ans après l'avoir abandonnée à 3 ans et reprise à 6. Abusée par son beau père qu'elle croyait être son père. Traumatisée ...

Violente, suicidaire, rien pu faire à part la quitter ...
En la quittant, quelle était sa réaction ? Elle a salement craché sur ton identité et quelques jours après, elle est revenue vers toi et t’a demandé de lui offrir une nouvelle chance… Non ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Elle a compris ...
J'ai eu affaire à quelques femmes qui étaient violentes, suicidaires... ça m'était vraiment insupportable... leur caractère violent et leurs envies suicidaires m'ont fait peur et m'ont poussé à fuir... mais excepté une fois, je ne me suis jamais expliqué sur les vraies raisons qui ont animé mon départ... je n'ai pas pu leur dire "vous m'êtes vraiment insupportables et votre compagnie m'est vraiment infernale".
 
Salam alaykoum,

je crois que ceci est ton caractere il n'est pas du à une enfance dure ou à une conduite brutale de tes parents ou de l'un d'eux durant ton enfance ,c'est ton propre caractere ,car tu sais ce que tu es consciente et tu calcule dejà ton comportement envers eux une fois ils feraient une betise ou qu'ils aient une tache sur leur vetements ou qu'ils se mettraient à faire du bruit ,tu vois si ce n'etait ton propre caractere tu dirais le contraire ,par exemple une fois j'aurais des enfants je me tiendrai tranquille je ne le ferai pas de mal et je leur pardonnerai je ne les frapperai pas pour un rien je serai la mere parfaite ,même si une fois mariée tu ne tiendrais pas ces promesses mais se serait malgré toi plus fort que toi sans que tu puisses controler ceci et toujours avec le sentiment d'avoir mal d'agir ainsi ,je te conseille vraiment de penser avant d'avoir des enfants sinon laisses ton mari gerer leur conduite et educations fais ton possible !salam


Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Si tu lui fais de super gateries de la mort qui tue entre deux baffes, il devrait survivre a tout ca et etre convaincu de te faire un mioche :D
Si tes talents sont limités, assome le drogue le je sais pas, puis masturbe le, puis recueille son sperme, et met le toi dans ton intimité (au bon endroit bien sur).
Et plaque le, ou divorce si vous avez du en arriver au mariage et tout le toutim : affaire reglée :cool:
Je vais essayer pour l endroit hahahahz je vais suivre ton conseil je te dirai quoi.. Je ne sais pas pourquoi je n y ai pas pensé
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Salam alaykoum,

je crois que ceci est ton caractere il n'est pas du à une enfance dure ou à une conduite brutale de tes parents ou de l'un d'eux durant ton enfance ,c'est ton propre caractere ,car tu sais ce que tu es consciente et tu calcule dejà ton comportement envers eux une fois ils feraient une betise ou qu'ils aient une tache sur leur vetements ou qu'ils se mettraient à faire du bruit ,tu vois si ce n'etait ton propre caractere tu dirais le contraire ,par exemple une fois j'aurais des enfants je me tiendrai tranquille je ne le ferai pas de mal et je leur pardonnerai je ne les frapperai pas pour un rien je serai la mere parfaite ,même si une fois mariée tu ne tiendrais pas ces promesses mais se serait malgré toi plus fort que toi sans que tu puisses controler ceci et toujours avec le sentiment d'avoir mal d'agir ainsi ,je te conseille vraiment de penser avant d'avoir des enfants sinon laisses ton mari gerer leur conduite et educations fais ton possible !salam
Non s ils font des bêtises et qu ils s en ramasse une je n aurai pas mal agis! Mais ou va le monde je préfère qu ils ai peur de moi quand j arrive qu ils soit la a rien respecter. Tu imagine ils font des bêtises se coupe avec un couteau ou quoi et je vais vers eux pour faire un câlin mais n importe quoi je mettrai sur la plaie soit du piment ou du sel. La prochaine fois il réfléchiront a deux fois je te le garantit
 
Non s ils font des bêtises et qu ils s en ramasse une je n aurai pas mal agis! Mais ou va le monde je préfère qu ils ai peur de moi quand j arrive qu ils soit la a rien respecter. Tu imagine ils font des bêtises se coupe avec un couteau ou quoi et je vais vers eux pour faire un câlin mais n importe quoi je mettrai sur la plaie soit du piment ou du sel. La prochaine fois il réfléchiront a deux fois je te le garantit

Jamais deux sans trois hein ?

C'esr des rails de coke que tu parles ou bien ?:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mais je suis sur que tu ne pourrai pas résister a mes coups.... Pas besoin de shour je ne touche pas a se truc....et d' abord moi on me quitte pas c est moi qui quitte hahahah
Mes amis me surnomment « robotman ». J’agis comme un robot qui se comporte en fonction de codes qu’on lui a bien-programmé. Mon cœur ne s’attache pas aux êtres humains. Je suis souvent à l’image de la personne en face. Mes comportements dépendent souvent de ses comportements (pas seulement avec moi) et de la façon (bonne ou mauvaise) qu’avec laquelle je la conçois.

Si cette personne me traite d’une bonne manière, je reste… Si elle me traite voire traite une autre personne qui m'est chère d’une mauvaise manière, je quitte... Avec toi, et en prenant en considération les deux parties en gras, je ne vais pas me limiter à quitter, mais je vais te briser le coeur en t'offrant un sale coup dur qui te restera inoubliable :D
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)
tu dis ça mais je comprend sa peur.
laisse faire le temps et surtout deviens moins agressive jusqu'à ce qu'il soit rassuré. c'est pas comme si tu avais ta ménopause dans l'année.
 
Ha sa c est toi qui le dis je t aurai pris sous mon aile tu serais devenu comme lui j ai la bonne manière pour mettre un homme droit
quelque soit la manière ça n'aurait pas marché avec moi non plus.
vu que moi je n'ai jamais frappé une femme mais vu que j'ai tendance à rendre les coups que je reçois je crois que je t'aurais quitté dès tes premiers par frustration de ne pas pouvoir te rendre tes coups.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)


Sans vouloir porter de jugement ou que sais je... Je ne pense pas que ton agressivité soit normale... Avant tout, et surtout pour toi, essaie de consulter un professionnel pour resoudre ce probleme...

Je suis sure que tu seras bcp mieux apres et que bcp de choses couleront de source...
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......


T'es peut être parfaîte à frapper les gens mais pas en orthographe ni vocabulaire :D

Faire un oeil au beurre noir :rolleyes:
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)

tu es dangereuse toi et surtout pas net
 
bah tant mieux qu'il n'en veuille pas!

ça fera des enfants malheureux en moins!

la question qui se pose est qu'est ce qui fait qu'il reste avec une dingue parel Allai ster, mskine
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)
Je pense honetement que tu exagère un peu , t'est sur que c'est pas lui qui te fait la misère et te frappe et que par la suite tu pleurs comme une malheureuse enfant , faut parfois arreter de mentir sur un forum et montrer son vrai visage au lieu de nous faire passer ton mari comme victime , je pense que c'est plutot toi la malheureuse victime pas lui , ma boite mp est ouverte si tu tiens à discuter , j'en suis sur que tu as énormement beaucoup de choses à raconter
 
Je pense honetement que tu exagère un peu , t'est sur que c'est pas lui qui te fait la misère et te frappe et que par la suite tu pleurs comme une malheureuse enfant , faut parfois arreter de mentir sur un forum et montrer son vrai visage au lieu de nous faire passer ton mari comme victime , je pense que c'est plutot toi la malheureuse victime pas lui , ma boite mp est ouverte si tu tiens à discuter , j'en suis sur que tu as énormement beaucoup de choses à raconter
elle a déjà raconté "énormément beaucoup" de choses, t'as juste pas lu.
 
Qu'il me frappe?!?!!! Ben j aimerai bien voir ça je lui fais bouffer chaque poils de son corp avec des uppercut
Arrete tes mitots à 2 francs , tu t'est fait linché et tu viens poster sur bladi comme si madame etait une héro pour qu'on disent (voila une femme qui se laisse pas faire) franchement tu me fais marrer :D
 
Haut