Il ne veut pas d' enfant

Quoi par exemple ??? des betises ou des plaisenteries comme cela ??? :) , je pense que certains et certaines n'ont rien d'autres à faire et postent des vieux posts pour se faire montrer comme celui ci par exemple
ben clique sur son pseudo et tu connaitra toute son histoire en regardant les autres sujets qu'elle a créé.
Ca m'etonerai pogoss :)
je ne vois pas pourquoi ça t'étonnerait.
c'est pas comme si j'avais jamais dit "fake !" pour une histoire que je ne crois pas.
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)
Je pense que tu devrais occuper ton temps avec des choses plus intelligentes au lieu de jouer la gamine en nous racontant ta vieille histoire imaginaire , les gens comme toi sont ceux qui ont un grand mal etre et se sentent dans l'envie de se faire remarquer par les autres et se faire connaitre pour avoir une petite place parmis eux et ressentir un peu de joie à leurs égards , je pense aussi que tu est une victime et tu as trop honte de nous le dire
 
ben clique sur son pseudo et tu connaitra toute son histoire en regardant les autres sujets qu'elle a créé.

je ne vois pas pourquoi ça t'étonnerait.
c'est pas comme si j'avais jamais dit "fake !" pour une histoire que je ne crois pas.
J'ai cliqué sur son pseudo , mais je pense que toutes ces histoires sont des histoires à dormir debout ou bien elle dit peut etre des choses vrais mais je pense que c'est vraiment elle la malheureuse victime pas son ami , ca m'etonerait puisque tu est un gentie monsieur qui aime plaisenter et faire des farces , donc toi croire ca , j'ai du mal à penser que monsieur pogoss y croit alors que plusieurs bladinautes ont trouvé ce post comme etant un fake :)
 
J'ai cliqué sur son pseudo , mais je pense que toutes ces histoires sont des histoires à dormir debout ou bien elle dit peut etre des choses vrais mais je pense que c'est vraiment elle la malheureuse victime pas son ami , ca m'etonerait puisque tu est un gentie monsieur qui aime plaisenter et faire des farces , donc toi croire ca , j'ai du mal à penser que monsieur pogoss y croit alors que plusieurs bladinautes ont trouvé ce post comme etant un fake :)
pour ce qui est d'être malheureuse oui elle est malheureuse de faire payer à son homme ce que lui a fait subir son ex avec qui elle est en instance de divorce donc tu ne lui apprend rien.

mais laisse moi te poser une seule question concernant le procès d'intention que tu me fais : quel serait mon mobile si effectivement je fais croire que je la crois contrairement à mon habitude de dire que tel ou telle histoire de tel ou tel bladinaute n'est pas crédible ?
 
Mais je suis sur que tu ne pourrai pas résister a mes coups.... Pas besoin de shour je ne touche pas a se truc....et d' abord moi on me quitte pas c est moi qui quitte hahahah
Arete de te ridiculisez ma pauvre enfant , viens contre moi on verra bien si tu joue encore les malines , c'est assez facile de nous le faire croire sur un forum , mais quand on appercoit la personne sur le terrain la c'est plus difficile de le prouver , arrete stp , tu me fais trop rire :D
 
pour ce qui est d'être malheureuse oui elle est malheureuse de faire payer à son homme ce que lui a fait subir son ex avec qui elle est en instance de divorce donc tu ne lui apprend rien.

mais laisse moi te poser une seule question concernant le procès d'intention que tu me fais : quel serait mon mobile si effectivement je fais croire que je la crois contrairement à mon habitude de dire que tel ou telle histoire de tel ou tel bladinaute n'est pas crédible ?
Que tu prenne tout simplement la defense d'une malheureuse victime , mais je pense que la n'est pas la question pogoss , je pense que madame veut tout simplement se rendre interessante c'est tout , mais juste une question , la connais tu vraiment en virtuel ou dans un autre monde pour croire à ces posts ???
 
Que tu prenne tout simplement la defense d'une malheureuse victime , mais je pense que la n'est pas la question pogoss , je pense que madame veut tout simplement se rendre interessante c'est tout , mais juste une question , la connais tu vraiment en virtuel ou dans un autre monde pour croire à ces posts ???
non mais pourquoi je prendrais sa défense à elle alors qu'à d'autre je sors des accusations de fake ?
il doit bien y avoir une motivation non pour que j'adopte un comportement inhabituel non
?
je ne la connais pas du tout, je ne peut pas garantir que son histoire est vraie, je n'ai tout simplement pas l'impression qu'elle est fausse et je la crois.
dans le verbe croire il y a un sous entendu de "je ne sais pas" sinon au lieu de "croire" on aurait tous les deux employé le verbe "savoir" et toi au lieu de lui dire "je ne te crois pas" tu lui aurais dit "je sais que tu mens".
donc au final ni toi ni moi ne savons, sauf que moi je la crois et toi tu ne la crois pas ce qui est ton droit.
j'ai réagis juste pour contredire ton affirmation "personne ne te croit". loin de moi l'idée de te convaincre de la croire, ça reste ton impression, ton feeling. on ne va pas en faire une guerre basée sur la différence de croyance, une guerre sainte pour Thepetite mdr :D
 
non mais pourquoi je prendrais sa défense à elle alors qu'à d'autre je sors des accusations de fake ?
il doit bien y avoir une motivation non pour que j'adopte un comportement inhabituel non
?
je ne la connais pas du tout, je ne peut pas garantir que son histoire est vraie, je n'ai tout simplement pas l'impression qu'elle est fausse et je la crois.
dans le verbe croire il y a un sous entendu de "je ne sais pas" sinon au lieu de "croire" on aurait tous les deux employé le verbe "savoir" et toi au lieu de lui dire "je ne te crois pas" tu lui aurais dit "je sais que tu mens".
donc au final ni toi ni moi ne savons, sauf que moi je la crois et toi tu ne la crois pas ce qui est ton droit.
j'ai réagis juste pour contredire ton affirmation "personne ne te croit". loin de moi l'idée de te convaincre de la croire, ça reste ton impression, ton feeling. on ne va pas en faire une guerre basée sur la différence de croyance, une guerre sainte pour Thepetite mdr :D
Tu as raison , mais les personnes comme ca sont assez connus pour se montrer au grands public , pas pour dire des choses interessant qui peuvent profiter à autruie mais seulement des posts soi mensongers et provoquant , sois se faire montrer puisqu'en dehors de bladi ils ont pas su assurer envers leurs conjoints
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
tu dis ça mais je comprend sa peur.
laisse faire le temps et surtout deviens moins agressive jusqu'à ce qu'il soit rassuré. c'est pas comme si tu avais ta ménopause dans l'année.
Merci pogoss je vais sûrement te décevoir mais c est un fake mon histoire comme je l ai dis au début :(
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Arrete tes mitots à 2 francs , tu t'est fait linché et tu viens poster sur bladi comme si madame etait une héro pour qu'on disent (voila une femme qui se laisse pas faire) franchement tu me fais marrer :D
Le but c'était de rigoler la personne qui me répondait a compris c est pour ça que j en rajoutai tout simplement tout le monde au début avait bien compris que c était pas une vrai histoire
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Pour les yeux au bord noir comme j ai écris je pensais que c était a cause de mon accent que je disais au beurre noir. Ex frites on dis fréét piles on dit pél gauffre on dit gauff sucre c est suc Voila pour je l ai écrit comme ça :(
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :-( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;-)


khassek le quatrieme al3afrita:D

walayeni ntina raki wahed lham9a:langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger


te faire soigner :sournois: se serait déjà bien
 
Haut