Il ne veut pas d' enfant

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ET JE CONTINUE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE , elle dit "Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur" et la jviens à l'instant de lire un post ou elle disait que son mari etait STERILE !! No life !
Elle a posté ce sujet pour rire c'était un fake et elle l'a dit dès le début pourquoi traiter direct de "no life" !!?! o_O
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
parceque c'est pas du tout drole, yen a a qui sa arrive vraiment tu trouve sa drole de rigoler sur la sterilité, l'handicape, la religion, la guerre non ?! ba voila
Si tu trouve pas ca drôle c'est ton problème pas besoin de traiter les gens de "no life" ou de n'importe quel autre nom d'ailleurs.
 
Pas tout a fait non. Le respect est de mise ici ou ailleurs ...
j'en doute pas mais je croit bien quand est sur un forum et qu'on a le droit de donner son avis et quelqu'un qui s'ennuie et crée des postes aussi bete et sur des sujets grave comme cela m'interpelle et mon avis c'est qu'il ou elle est un No life;; en aucun cas j'ai manquer de respect à qui que se soit !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'en doute pas mais je croit bien quand est sur un forum et qu'on a le droit de donner son avis et quelqu'un qui s'ennuie et crée des postes aussi bete et sur des sujets grave comme cela m'interpelle et mon avis c'est qu'il ou elle est un No life;; en aucun cas j'ai manquer de respect à qui que se soit !
Donne ton avis pas de souci mais j'ai trouvé que ta manière de le faire était méchante (en rappelant sa situation actuelle difiicile) et donc pour moi c'est un manque de respect que de répondre comme ca.
Après comme t'a dit on est sur un forum, le virtuel favorise ce genre de comportement et je suis pas modo donc perso je m'arrete là j'ai pas envie de débattre plus que ca. Bonne continuation.
 
Donne ton avis pas de souci mais j'ai trouvé que ta manière de le faire était méchante (en rappelant sa situation actuelle difiicile) et donc pour moi c'est un manque de respect que de répondre comme ca.
Après comme t'a dit on est sur un forum, le virtuel favorise ce genre de comportement et je suis pas modo donc perso je m'arrete là j'ai pas envie de débattre plus que ca. Bonne continuation.
t bien naif, tu saura que 80% Des post sont des FAKE malheureusement ou heureusement, je sais pas trop mais j'y croit pas du tout à son histoire, sur ceux bonne continuation Salam
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)


ben écoute moi j'ai rendu mon mari handicapé je le frappé pendant son sommeil à part ça tout va bien :D ont a droit de stationné dans les place handicapé c'est le top

FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut