pas d 'orgasme

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il faut frotter , poncer, lustrer.. juste en haut...:)

Un peu d'huile de coude aidé par une dégustation en apnée de la cerise ( de l' abricot) et le tour est joué ;)
 
tu peux lui faire des suggestions ........

coucou ça va ;)...un pti coucou au passage à pearl !!!
Le problème c que cela peut être medical ( la fameuse femme frigide ) ensuite peut être que son mari ne sait pas y faire que leurs preliminaires sont là mais pas assez erotisants peut être qu'elle aime qu'on lui fasse certaines choses ou qu'on lui dise certaines choses mais qu'elle ne lui en parle pas ou qu'elle n'ose pas mais aussi qu'elle se detende sans penser à l'orgasme mais à profiter tout simplement cela peut être dù à un blocage ???
 
coucou ça va ; )...un pti coucou au passage à pearl !!!
Le problème c que cela peut être medical ( la fameuse femme frigide ) ensuite peut être que son mari ne sait pas y faire que leurs preliminaires sont là mais passez erotisants peut être qu'elle aime qu'on lui fasse certaines choses ou qu'on lui dise certaines choses mais qu'elle ne lui en parle pas ou qu'elle n'ose pas mais aussi qu'elle se detende sans penser à l'orgasme mais à profiter tout simplement cela peut être dù à un blocage ???

coucou j'espère que tu vas bien :)

tu es de très bon conseils finalement !
parce que le premier ..bof :D

je vais dodo
je te souhaite une bonne nuit !
à bientot ^^
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
slm

je suis mariée dep8 6 mois et je ne ressens aucun plaisir aucun orgasme, prtant mon mari est doux est attentionant mais je ne s pa , cela me frustre.

des conseils svp

Salam

Si tu as connu un autre homme avant ton mari ... je trouve ta question logique ... Une femme n'a pas d'orgasme à chaque rapport ... l'orgasme est le plaisir ultime pour une femme mais même sans orgasme elle peut prend du plaisir ...

salam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Si tu as connu un autre homme avant ton mari ... je trouve ta question logique ... Une femme n'a pas d'orgasme à chaque rapport ... l'orgasme est le plaisir ultime pour une femme mais même sans orgasme elle peut prend du plaisir ...

salam

wanari "i8oudi mate lyoum" (calmez vous c'est une expression!!)

Wesh Tinky il t'arrive quoi?:D:D
 
coucou ça va ;)...un pti coucou au passage à pearl !!!
Le problème c que cela peut être medical ( la fameuse femme frigide ) ensuite peut être que son mari ne sait pas y faire que leurs preliminaires sont là mais pas assez erotisants peut être qu'elle aime qu'on lui fasse certaines choses ou qu'on lui dise certaines choses mais qu'elle ne lui en parle pas ou qu'elle n'ose pas mais aussi qu'elle se detende sans penser à l'orgasme mais à profiter tout simplement cela peut être dù à un blocage ???

ca va bien merci'

j'etais sur k tu aller bein analyser la situation .....:)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
slm

je suis mariée dep8 6 mois et je ne ressens aucun plaisir aucun orgasme, prtant mon mari est doux est attentionant mais je ne s pa , cela me frustre.

des conseils svp

Parfois il suffit pas d'etre doux et attentionné pour faire grimer une femme aux rideaux :D

Sinon tu dois le guider vers tes zones de plaisir si tu comprends ce que je veux dire, par ex dis lui de se focaliser sur une zone , de s'arrêter à un certain moment de vos ébats, d'accédeerr à un autre, de rythmer quand il faut bref tu t'exprimes s'il n'arrive pas à comprendre seul :D
 
Parfois il suffit pas d'etre doux et attentionné pour faire grimer une femme aux rideaux :D

Sinon tu dois le guider vers tes zones de plaisir si tu comprends ce que je veux dire, par ex dis lui de se focaliser sur une zone , de s'arrêter à un certain moment de vos ébats, d'accédeerr à un autre, de rythmer quand il faut bref tu t'exprimes s'il n'arrive pas à comprendre seul :D

Tres instructif..
Je note.. !
 
slm

je suis mariée dep8 6 mois et je ne ressens aucun plaisir aucun orgasme, prtant mon mari est doux est attentionant mais je ne s pa , cela me frustre.

des conseils svp

wa aleykoum salam!

Lors des préliminéraires, si tu ressents du plaisir déja, c'est que tu n'es pas frigide!

6 mois? c'est rien!
t'en fais pas, y'en a qui n'ont jamais connu l'orgasme qui se séparent de leurs maris et là c'est la découverte! :D

Pas de panique, faut laisser le temps à la machine de se mettre en route et de trouver avec ton mari le point G! ;)
 
wa aleykoum salam!

Lors des préliminéraires, si tu ressents du plaisir déja, c'est que tu n'es pas frigide!

6 mois? c'est rien!
t'en fais pas, y'en a qui n'ont jamais connu l'orgasme qui se séparent de leurs maris et là c'est la découverte! :D

Pas de panique, faut laisser le temps à la machine de se mettre en route et de trouver avec ton mari le point G! ;)

Tres instructif....
Ou se trouve donc le point G ?
 
Donc tu sait pas !
Je suis etonné...
J'aurais aimé avoir l'avis d'un femme mais je crois que c'est peine perdue,
mais il est vrai que beaucoups de femme ne connaissent pas leur corps.

mais si je sais où il se trouve!!!
Mais savoir où il se trouve et appuyez dessus pour qu'il fonctionne c'est une autre histoire! ;)

il suffit de lire sur les forums les récits de ces femmes désespérés....
 
Haut