Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux du thé vert ? Je veux bien, mais te préviens qu’il est sans sucre et un peu amer.Hey c'est pas sympa de la faire tourner qu'entre vous !![]()
![]()
J'en ai un au thé a la menthe que je ne vais pas tarder a me préparer d'ailleurs mais il me fait pas cet effet là moi ... elle est ou l'arnaque ?Tu veux du thé vert ? Je veux bien, mais te préviens qu’il est sans sucre et un peu amer.
Personne ne sait, mais au moins Sherlock Holmes est sur l’affaireLe docteur? Docteur qui?
Répondez!! REPONDEZZZZ!!
Daech c’est …le pays des Daleks, et c’est pour ça que ça fait vachement peur ?
“Exterminate, exterminate…”
Quelqu’un a le numéro du Docteur ?
@Ebion, je regarde dans ta direction![]()
Pour une meilleure imitation il manquait sa célèbre phrase : "et j'eclatai d'un rire dément".
owekay....
Le like il veut dire OuiEuuuh je peux jouer aussi ?
![]()
Seulement site connais le nom du docteurEuuuh je peux jouer aussi ?
![]()
Je ne connais pas du tous cet épisode! Par quel chapeau magique l'as tu sortie? J'ai du le zaper c'est quel saison?Personne ne sait, mais au moins Sherlock Holmes est sur l’affaire
Je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants de cette affaireSeulement site connais le nom du docteur![]()
C’est pas un issu d’un épisode, c’est fan made… un montage d’un amateur très doué (et c’est pas moiJe ne connais pas du tous cet épisode! Par quel chapeau magique l'as tu sortie? J'ai du le zaper c'est quel saison?
Moi non‑plus, mais c’est pas grave.Je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants de cette affaire![]()