Daech revendique l'attentat de barcelone

insatis

insatise
essentiel
L'Etat islamique revendique l'attentat à Barcelone où 13 personnes sont décédées

Le bilan s'est considérablement alourdi au fil des heures. (photo AFP)
août 17

Le gouvernement catalan a confirmé la mort de 13 personnes lors de l'attentat de Barcelone ce 17 août sur l'avenue Las Ramblas. 80 blessés sont également à déplorer. Un des assaillants a été tué par la police alors que deux autres ont été arrêtés, dont un d'origine marocaine selon les médias espagnols. Une attaque revendiquée par L'Etat islamique. http://telquel.ma/2017/08/17/barcelone-personne-interpellees-13-morts-50-blesses_1557976
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bande des drogues abrutis qui passent leur jeunesses dans des prisons et soudain ils deviennent plus islamique que les musulmans et porte-parole de Allah et du prophete.
Secte satanique qui n'a aucun respect de la vie humaine.
Si l'enfer existe, j'espere qu'ils seront les premiers invites.
Tueurs des innocents :(
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
C'est le but de Daesh (et de tout les jihadistes), provoquer la haine entre les religions car l’idée meme d'une coexistence entre les religions est de l'heresie pour eux.


Non la haine existait déjà avant
mais la haine n'est pas celle que tu crois

non la haine c'est se sentiment véhiculé au cour de l'histoire chrétienne contre l'islam

ce n'est pas le djihadisme qui permet de tuer des innocents
c'est des réponses à des actes subis par les musulmans


la haines des arabes et des musulmans est beaucoup plus ancienne

tout au long du moyen age et jusqu'à aujourd'hui elle a toujours existée

elle a été également fortement nourrie par hollywood , regarde les arabes dans les films des année 20 ( tous des voleurs ou des criminels)

qui comme elle l'a fait pour les indiens lors de leurs sale guerre de conquête




juste avec ces mise en scene et ces suite continus de je suis charlie , je suis paris je suis .... en meme temps au mieu des silences ( par pudeur ou je ne sais quoi) ou au pire des satisfactions de voire des attentats frapper les musulmans

en tout cas je déplore ces morts , mais je ne vais pas tout de même mettre plus de chagrin sur ces innocents que sur les innocents de gaza massacrés par millier , et qui en plus ont vu le bourreau Sharon applaudi par l'audience entière présente à Davos..
 
ils nous ont deja detesté sans raison

dans les années 60/70 ils nous traitaient de bougnoules nous meprisaient injustement
il y'avait pas de terroristes a ce que je sache


maintenant ça leur tombe dessus
c'est le karma

Non... les marocains étaient plus respectés que les algériens à cause de la guerre d'Algérie... c plutôt les pied noirs déracinés en France qui détestaient les maghrébins. c comme ça que ça a commencé.

Ensuite le ghettoïsation des maghrébins à fait que les banlieues sont devenues des zones de misères et à partir des années 2000 ça c'est aggravé d'une manière exponentielle. La première fois que j'ai vraiment ressenti le racisme c t en 2005.. un commentaire d'un gaulois.. l'imbécile croyait que g t grec et il se plaignait à moi des arabes MDR... Fallait voir sa tête quand je lui ai dit.... "Comme on dit chez nous Allah Akbar" :D:D
 
Non... les marocains étaient plus respectés que les algériens à cause de la guerre d'Algérie... c plutôt les pied noirs déracinés en France qui détestaient les maghrébins. c comme ça que ça a commencé.

Ensuite le ghettoïsation des maghrébins à fait que les banlieues sont devenues des zones de misères et à partir des années 2000 ça c'est aggravé d'une manière exponentielle. La première fois que j'ai vraiment ressenti le racisme c t en 2005.. un commentaire d'un gaulois.. l'imbécile croyait que g t grec et il se plaignait à moi des arabes MDR... Fallait voir sa tête quand je lui ai dit.... "Comme on dit chez nous Allah Akbar"


nous etions parqués dans des camps de concentration
et pointés du doigts comme des mal propres

alors que nous etions humbles et honnetes:(

marocains, algeriens ou tunisiens
ils ne sont pas capables de faire la difference

ils nous appelaient les bougnoules, les arabes ou
la zoubida fait couscous

bah ouais 'est le karma
ils s'en prennent plin la gueule
les pauvres occidentaux
 
nous etions parqués dans des camps de concentration
et pointés du doigts comme des mal propres

alors que nous etions humbles et honnetes:(

marocains, algeriens ou tunisiens
ils ne sont pas capables de faire la difference

ils nous appelaient les bougnoules, les arabes ou
la zoubida fait couscous

bah ouais 'est le karma
ils s'en prennent plin la gueule
les pauvres occidentaux

Qui nous? tu es né en '86.... Mitterand était président... il n'y avait pas de marquages à l'époque... Ceux qui ont souffert en premier, c'est les pieds noirs, ensuite les harkis qui ont réussi à quitter l'Algérie, ensuite la maind'oeuvre dans les années 70... ensuite c la création des banlieues....
 
nous etions parqués dans des camps de concentration
et pointés du doigts comme des mal propres

alors que nous etions humbles et honnetes:(

marocains, algeriens ou tunisiens
ils ne sont pas capables de faire la difference

ils nous appelaient les bougnoules, les arabes ou
la zoubida fait couscous

bah ouais 'est le karma
ils s'en prennent plin la gueule
les pauvres occidentaux
Ben si les attentas contre des quidams occidentaux, c'est une question de karma, je ne te raconte pas le karma que vont se taper les musulmans dans quelques temps...
La "rouetourne" ne finit jamais de tourner...
 
Qui nous? tu es né en '86.... Mitterand était président... il n'y avait pas de marquages à l'époque... Ceux qui ont souffert en premier, c'est les pieds noirs, ensuite les harkis qui ont réussi à quitter l'Algérie, ensuite la maind'oeuvre dans les années 70... ensuite c la création des banlieues....

oui et ça a continué jusqu'a aujourd'hui
 
Ils sont partout, dans nos mairies, nos écoles, etc, partout partout.

C'est le "alquaeda" des années bush,

Boum! C'était eux

Pshitt ! C'était eux

Même si on est pas.sûr, et bah c'est forcément eux
Ne sois pas idiot.
Il suffit d'un ordi, d'une connexion Internet et des bons mots de passe pour envoyer une revendication signée daesh sur les canaux habituels dAmaq. T'as pas besoin de le faire depuis Raqqa et ça m'étonnerait de toutes façons que l'agence de propagande soit uniquement basée en Syrie ou en Irak.
Après, je suis d'accord que n'importe qui peut revendiquer n'importe quoi. Mais ça ne résout pas le problème des crétins qui suivent l'idéologie daeshienne. Et ça, je maintiens : il y a des membres de cette conjuration d'assassins débiles un peu partout dans le monde
 

mioulo

VIB
voilà pourquoi les Européens ils nous haïssent et ils nous rejettent

ah parce que toi tu es musulman et maghrébin ?

tiens donc, première nouvelle :D

C'est toi qui le dit.................................absolument pas d'accord avec toi, et s'il te plaît arrêtes la victimisation c'est ridicule ma belle, allons.

toi aussi????????

pourquoi tous ces israéliens se font passer pour des maghrébins musulmans :prudent:
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Ben si les attentas contre des quidams occidentaux, c'est une question de karma, je ne te raconte pas le karma que vont se taper les musulmans dans quelques temps...
La "rouetourne" ne finit jamais de tourner...

ah voilà enfin le fond de ta pensé

observe bien, c'est déjà le cas, 40 ans que les pays musulmans se prennent des bombes, j'imagine que tu jubile de voir tous ce sang musulman coulé
 
En ce cas, il faudrait que seuls les coupables paient et non des innocents qui n'étaient même pas nés au moment des faits reprochés. Le karma est chose individuelle, il me semble...

la nature est redoutable

quand il y'a des inondations ou un tremblement de terre
c'est aleatoire

la nature ne cherche pas a savoir qui merite d'etre inondé ou pas
 

mioulo

VIB
daesh a revendiqué cool :cool:
on peut leur faire confiance, ils ne mentent pas et ne sont pas financés par de grosses puissances étrangères, les armes poussent dans le désert c'est bien connu

c'est comme si ils s'étaient déjà planté dans leur revendication, mais non voyons
 
Non la haine existait déjà avant
mais la haine n'est pas celle que tu crois

non la haine c'est se sentiment véhiculé au cour de l'histoire chrétienne contre l'islam

ce n'est pas le djihadisme qui permet de tuer des innocents
c'est des réponses à des actes subis par les musulmans


la haines des arabes et des musulmans est beaucoup plus ancienne

tout au long du moyen age et jusqu'à aujourd'hui elle a toujours existée

elle a été également fortement nourrie par hollywood , regarde les arabes dans les films des année 20 ( tous des voleurs ou des criminels)

qui comme elle l'a fait pour les indiens lors de leurs sale guerre de conquête




juste avec ces mise en scene et ces suite continus de je suis charlie , je suis paris je suis .... en meme temps au mieu des silences ( par pudeur ou je ne sais quoi) ou au pire des satisfactions de voire des attentats frapper les musulmans

en tout cas je déplore ces morts , mais je ne vais pas tout de même mettre plus de chagrin sur ces innocents que sur les innocents de gaza massacrés par millier , et qui en plus ont vu le bourreau Sharon applaudi par l'audience entière présente à Davos..

Non, c'est le jihadisme qui permet de tuer des innocents, c'est eux même qui l'expliquent très bien en citant des sources Islamiques. Comme d'habitude, il ne sont pas dérangés ou même critiques par les gens comme vous, on leur cherche plutot des excuses qu'ils rejettent eux mêmes. En attendant, ils tuent des occidentaux, des Africains noirs, des asiatiques et des arabes, des Musulmans, des Chretiens des athes....dans indifférences de beaucoup dans le monde Musulmans. Qu'a fait la Tunisie aux Musulmans pour mériter Ben Gherdane? Qu'a fait le Maroc pour mériter l' attentats de 2011? Ils ont colonises les Musulmans eux aussi? et la Suede? elle n'a pas pris assez de réfugiés peut être? ah non, la c'est un complot bien sure.

Je vous laisse dans vos justifications et complots, bonne chance
 
daesh a revendiqué cool :cool:
on peut leur faire confiance, ils ne mentent pas et ne sont pas financés par de grosses puissances étrangères, les armes poussent dans le désert c'est bien connu

c'est comme si ils s'étaient déjà planté dans leur revendication, mais non voyons

C'est bon on connait le refrain - rien a voir avoir l'Islam, c'est un coup monte (par les juifs, l'occident etc) et nous rejetons en bloc toutes preuves du contraire.
 
ah parce que toi tu es musulman et maghrébin ?

tiens donc, première nouvelle :D



toi aussi????????

pourquoi tous ces israéliens se font passer pour des maghrébins musulmans :prudent:

J'ai l'impression que tu te touches là !
( la vérité est ailleurs, oui parce que pour toi je suis un sioniste israélite qui se cache derrière une identité Marocaine?)
Vous me faites rire jaune, et en même temps suis triste pour vous les gars...............................Pauvres de vous!
 
ils nous ont deja detesté sans raison

dans les années 60/70 ils nous traitaient de bougnoules nous meprisaient injustement
il y'avait pas de terroristes a ce que je sache


maintenant ça leur tombe dessus
c'est le karma

Réponses au racisme = fait toi exploser en tuant n'importe qui en Occident (ou en Afrique, ou dans le Monde Arabe, ou en Asie, ou en Amérique du Nord; bref partout ou les Arabes sont martyrise). Et puis est ce que le Tunisien qui s'est fait exploser a Tunis en 2015 etait victime du racisme en Tunisie?

Bizarre quand même que les Africains chrétiens ne se font pas exploser parce qu'il en subit un peu; ou bien même les indiens d'amerique du Nord. Et puis bizarre qu'avec tout ce nazisme anti-arabe, la premiere choses que les Algeriens, Marocains, Tunisiens veulent faire c'est ....s'exporter en Europe pour y travailler et y rester...bizarre comme camp de concentration.

Mais bon tout ca c'est pour eviter de parler d'ideologie, donc de religion, donc d'Islam. Au pire c;est de l'apologie du terrorisme
 

mioulo

VIB
C'est bon on connait le refrain - rien a voir avoir l'Islam, c'est un coup monte (par les juifs, l'occident etc) et nous rejetons en bloc toutes preuves du contraire.
encore un israélien :D
ça va à tel aviv, j'ai entendu dire qu'il y avait des pb d'excréments sur la plage, ça déborde fallait s'y attendre
 
J'ai l'impression que tu te touches là !
( la vérité est ailleurs, oui parce que pour toi je suis un sioniste israélite qui se cache derrière une identité Marocaine?)
Vous me faites rire jaune, et en même temps suis triste pour vous les gars...............................Pauvres de vous!

J'ai aussi été accuse d’être un espion Israélien. On voit la clairement un de gros problèmes du monde Arabe: le déni du réel et le complotisme
 
encore un israélien :D
ça va à tel aviv, j'ai entendu dire qu'il y avait des pb d'excréments sur la plage, ça déborde fallait s'y attendre

Ca t'a pris du temps, j'attendais le complot sioniste a la première page. C'est bien, qui sait un jour tu attendras 3 voir 4 pages.

Donc revenons a nos moutons, les sionistes ont de nouveau frappe a Barcelone pour salir l'image de l'Islam.
 
Haut