« il y a “trop” d’aides sociales en france » (gérald darmanin)

Mais non, il ne faut pas voir le choses ainsi. :)

Ces impôts que tu paies profitent au bien-être de ta famille : infrastructures que vous utilisez, éducation nationale de tes enfants, santé pour ta famille, services publics dont vous profitez...

Sincèrement, on a de la chance d'avoir un système qui nous permette de ne pas nous inquiéter pour l'éducation, la santé, les transports... C'est un grand confort.
sauf que l'education la santé et les transports se sont fortement dégradés.
quand tu cotises et que tu vois la degradation des services public tu te poses des questions légitimes

payer des impots oui mais pas pour rien
 
Face a une population veillissante plus importante.. Il n'y en aura pas assez pour
payer les factures..Et si le taux de chomage est eleve.. :rouge:
avant c est la famille et les enfants qui s occupaient de parents aujourd hui les veilles
personne compte sur l etat via des pensions minable et en plus elle les rabotte au fur a mesure
du temps
et c est ca une societé evoluée
le decadence dans tout les valeurs dans rien
quand je vois ces pauvres personnes dans les homes jeté la a mangé des conneries
c est une societé decadente meme les romains ne fesaient pas ca
on est arrivé au summum de la depravation et le pire c est pas ca
c est que les gens croivent qu ils sont dans une societé le meilleur qu il exitste
depuis adam
 
sauf que l'education la santé et les transports se sont fortement dégradés.
quand tu cotises et que tu vois la degradation des services public tu te poses des questions légitimes

payer des impots oui mais pas pour rien
les impots c est pas suffisant pour maintenir un pays a flot
a peine pour le coiffeur et le costume de macron et la robe de sa femme
faut emprunter 2500 euros chaque seconde pour tenir la france en etat
emprunter partout sur les marchés
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
avant c est la famille et les enfants qui s occupaient de parents aujourd hui les veilles
personne compte sur l etat via des pensions minable et en plus elle les rabotte au fur a mesure
du temps
et c est ca une societé evoluée
le decadence dans tout les valeurs dans rien
quand je vois ces pauvres personnes dans les homes jeté la a mangé des conneries
c est une societé decadente meme les romains ne fesaient pas ca
on est arrivé au summum de la depravation et le pire c est pas ca
c est que les gens croivent qu ils sont dans une societé le meilleur qu il exitste
depuis adam

Avec tous mes respects, Faisaient quoi?... La je ne suis pas d'accord ..Tu as bien etudie Les Romains?

Caligula, Neron et compagnie c'etait le top de la decadence a khouya hhhhhh
 
Avec tous mes respects, Faisaient quoi?... La je ne suis pas d'accord ..Tu as bien etudie Les Romains?

Caligula, Neron et compagnie c'etait le top de la decadence a khouya hhhhhh
diamondblaze avec tout le repsect que je vois dois et que j assume
je tiens a vous signaler que ce galigula, ce neron et tout les debiles la car ils etaient
debile du côté grecs que du côté romain paiens et decadence a tres haut niveau
mais je dis bien mais pourquoi nos politiciens aujourd hui disent et repêtent
constamment et ardamment que en europe nous avons des valeurs greco romanes
qu est ce que ca veut dire ca ? traduction l europe c est la decadence et la debauche
et bien d autre chose
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
diamondblaze avec tout le repsect que je vois dois et que j assume
je tiens a vous signaler que ce galigula, ce neron et tout les debiles la car ils etaient
debile du côté grecs que du côté romain paiens et decadence a tres haut niveau
mais je dis bien mais pourquoi nos politiciens aujourd hui disent et repêtent
constamment et ardamment que en europe nous avons des valeurs greco romanes
qu est ce que ca veut dire ca ? traduction l europe c est la decadence et la debauche
et bien d autre chose

Les grecs etaient aussi des tares... Peux tu elaborer sur la decadence en Europe..
 
Les grecs etaient aussi des tares... Peux tu elaborer sur la decadence en Europe..
je le ferais apres le manger pour vous cher diamondblaze avec plaisir
dis tu peux elaborer d ou vient ce mot diamondblaze, et ce blaze que fait il la
tu travail dans les diamants a yellowstone
y a pas une place pour moi dans ces territoires du nord
je supporte le froid
pour 40 milles euros par mois je veux bien descendre dans la mine
meme si je risque un coup de grizou dans la machoire
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
je le ferais apres le manger pour vous cher diamondblaze avec plaisir
dis tu peux elaborer d ou vient ce mot diamondblaze, et ce blaze que fait il la
tu travail dans les diamants a yellowstone
y a pas une place pour moi dans ces territoires du nord
je supporte le froid
pour 40 milles euros par mois je veux bien descendre dans la mine
meme si je risque un coup de grizou dans la machoire

Tu es plus que le bienvenu au Yellowstone mon frere ..Tu connais un peu les US yak tu as ete a Miami...
Les gens trouvent les diamants las bas..
Tu payes un peu avant de rentrer et avec ta pioche ils pourront te laisser fouiller
a longueur de journee et tu gardes ce que tu trouves... Il y a pas mal de gens qui ont en
trouve las bas et des grands aussi..

Un de ces jours peut etre je le ferais aussi.. La nature las bas doit etre fantastique ..
diamond blaze en anglais veut dire diamond fire c'est tout..C'est a cause du reflet et de leur eclat des diamants que je l'ai choisi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il peuvent enlever les aides sa n'a pas d'importance une f
Pour Gérald Darmanin, il y a "trop" d'aides sociales en France (msn.com/fr-fr)

Un libéral qui s’ignore ? Il veut simplifier ? Ben il peut reprendre la proposition du revenu de base universel qui a été faite autant à droite qu’à gauche.


Il n’y a pas de dispositif vraiment incitatif non‑plus pour obliger le partage du temps de travail et punir l’emploi au faciès.

Cette bourde à part, il veut une simplification, non ?
Nan mes toute façon il peuvent enlever lapl et le RSA si il le font je vais au bled je toucherai ma pension intégrale au bled je me suis renseigner adfe je peut faire une demande aah au service social du consulat du pays étranger ou je veux habiter c'est que pour ceux qui ont la national française et comme sa je paierai 70 euros de loyer j'aurai la belle vie avec 900 euro au bled je vit comme un roi :)
 
Il peuvent enlever les aides sa n'a pas d'importance une f

Nan mes toute façon il peuvent enlever lapl et le RSA si il le font je vais au bled je toucherai ma pension intégrale au bled je me suis renseigner adfe je peut faire une demande aah au service social du consulat du pays étranger ou je veux habiter c'est que pour ceux qui ont la national française et comme sa je paierai 70 euros de loyer j'aurai la belle vie avec 900 euro au bled je vit comme un roi :)
tu crois que l etat francais va continuer a payer les retraite surtout pour les gens a l etranger
macron va tout diminuer comme la grece il a pas le choix c est pas lui qu il decide c est bruxelles
et bruxelles est controlé par les miltinational et les banques
tout le monde se tient par la barbichette
 
Tu es plus que le bienvenu au Yellowstone mon frere ..Tu connais un peu les US yak tu as ete a Miami...
Les gens trouvent les diamants las bas..
Tu payes un peu avant de rentrer et avec ta pioche ils pourront te laisser fouiller
a longueur de journee et tu gardes ce que tu trouves... Il y a pas mal de gens qui ont en
trouve las bas et des grands aussi..

Un de ces jours peut etre je le ferais aussi.. La nature las bas doit etre fantastique ..
diamond blaze en anglais veut dire diamond fire c'est tout..C'est a cause du reflet et de leur eclat des diamants que je l'ai choisi...
en floride a part key west le reste c est moyen par contre j ai aimé la cote ouest
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu crois que l etat francais va continuer a payer les retraite surtout pour les gens a l etranger
macron va tout diminuer comme la grece il a pas le choix c est pas lui qu il decide c est bruxelles
et bruxelles est controlé par les miltinational et les banques
tout le monde se tient par la barbichette
Il y a plein de résident français qui touche leur retraite à l'étranger même leur pensions d'invalidité c'est pas le RSA ou l'apl cest des gens qui ont cotiser 40 ans donc il ont droit à leur retraite :)
 
Il y a plein de résident français qui touche leur retraite à l'étranger même leur pensions d'invalidité c'est pas le RSA ou l'apl cest des gens qui ont cotiser 40 ans donc il ont droit à leur retraite :)
cotiser ne veut pas dire avoir avoir droit en tout cas c est le cas de l europe
ceux la ils sont de la chance car ils sont tombé pil poil avec la fin d un syteme
capitaliste qui ma foie a bien tenue le coup jusqu a present mais quand un âne
n a plus de dents et qu il les jambes qui bouge tout seule et il a meme pas
le courrage de maintenir ces oreilles debout alors c est la fin
la france est plus endetter que la grece c est un pays presque fin avec l italie
et notre chère amie la belgique qui elle pour tenir la dette hors de l eau
a fait des emprunts sur 100 ans, ca dire qu elle va remboursé le principal
en 2118 entre temps chaque mois elle paye des interets qui gonfle de jour en jour
l etat providence c est fini, faut dire aussi que rien ne dure tout a une limite et une fin
meme si on le veut pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
cotiser ne veut pas dire avoir avoir droit en tout cas c est le cas de l europe
ceux la ils sont de la chance car ils sont tombé pil poil avec la fin d un syteme
capitaliste qui ma foie a bien tenue le coup jusqu a present mais quand un âne
n a plus de dents et qu il les jambes qui bouge tout seule et il a meme pas
le courrage de maintenir ces oreilles debout alors c est la fin
la france est plus endetter que la grece c est un pays presque fin avec l italie
et notre chère amie la belgique qui elle pour tenir la dette hors de l eau
a fait des emprunts sur 100 ans, ca dire qu elle va remboursé le principal
en 2118 entre temps chaque mois elle paye des interets qui gonfle de jour en jour
l etat providence c est fini, faut dire aussi que rien ne dure tout a une limite et une fin
meme si on le veut pas
C'est juste des spéculations ils ont des fonds d'urgence il peuvent fabriquer de la monnaie comme il veulent sa baissera juste la valeur de l'euro
 
Tu es plus que le bienvenu au Yellowstone mon frere ..Tu connais un peu les US yak tu as ete a Miami...
Les gens trouvent les diamants las bas..
Tu payes un peu avant de rentrer et avec ta pioche ils pourront te laisser fouiller
a longueur de journee et tu gardes ce que tu trouves... Il y a pas mal de gens qui ont en
trouve las bas et des grands aussi..

Un de ces jours peut etre je le ferais aussi.. La nature las bas doit etre fantastique ..
diamond blaze en anglais veut dire diamond fire c'est tout..C'est a cause du reflet et de leur eclat des diamants que je l'ai choisi...
ma soeur si je dois compter sur l or de la floride une sûr est certaine je vais
finir dans la rue
au depart la ruche vers l or c est faite vers la californie
floride a par tampa les autres villes j aime pas trop
saint augustine j y ete plein de fois j aime bien
 
C'est juste des spéculations ils ont des fonds d'urgence il peuvent fabriquer de la monnaie comme il veulent sa baissera juste la valeur de l'euro
faux de chez faux e chez faux
bon je vais t expliquer la realité concrete tu peux tout verifier par toi meme
pour commencer en 2008 la dette mondial etait de 130 milles milliards
aujourd hui elle est de 250 milles milliards ca c est une chose
quel fond d urgence ? de quoi tu parle, on a utilisé toute les cartouches c a dire
baisse des taux qui sont negatifs c est tres grave ca, pour toi fanriquer de la monnaie
c est baissé l euro mais c est le contraire ca va donner une inflation grave
on la sent pas encore mais elle arrivera
y a une contrepartie quand on fabrique de l argent en face de rien comme font les usa,
l europe, le japon, la suisse, la chine, l angleterre, tout ces etats et ces pays
fabrique de la fause monnaie avec rien en face vont droit dans le mur
c est les dernières cartouches avant l explosion
la masse sous estime ca car elle ne comprends pas le systeme de
fonctionement de la monnaie dette
ce systeme banquaire est tres dangereux c est parceque la masse fait confiance
au dieu banque et a dieu l etat en croyant qu ils vont sauvé le peuple
 
C'est juste des spéculations ils ont des fonds d'urgence il peuvent fabriquer de la monnaie comme il veulent sa baissera juste la valeur de l'euro
weimar des les années 20 bein on fabriquait des billets bein a la fin
il fallait 1 brouette d argent pour aller chercher un paquet de café
fabriqué de de l argent comme fait mario dragi en contrepartie de rien va faire exposer les prix des
matière première a un temps bien precis
napoleon a dit plus jamais de fabrication d argent en contre partie de rien
les assignats durant la revolution a montré que fabriqué de l argent a partir
de rien conduit toujours a une guerre toujours
 
les impots c est pas suffisant pour maintenir un pays a flot
a peine pour le coiffeur et le costume de macron et la robe de sa femme
faut emprunter 2500 euros chaque seconde pour tenir la france en etat
emprunter partout sur les marchés

les impots c'est pas suffisant certes il y a aussi le grenier de la France qui se trouve en Afrique
 
Haut