• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Dakhla accueille la première coupe intercontinentale de padel

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dakhla abritera la première édition de la Coupe intercontinentale de Padel (CIP) du 15 au 18 novembre prochain avec la participation de 27 clubs des cinq continents.

Présentant, mardi à Casablanca, cet événement sportif, les organisateurs ont indiqué que cette compétition internationale va réunir les 5 continents, 27 clubs de padel et plus de 200 personnes incluant les joueurs, les marques et les journalistes, sans oublier les fans et les supporteurs.

Cette compétition constitue une aubaine pour la région de Dakhla, tant sur le plan économique que touristique, et sera une véritable opportunité pour faire vendre cette destination dotée d'atouts naturels, sportifs et touristiques considérables et en mesure d’accueillir de grands événements sportifs internationaux, ont-ils souligné.

Sayed Cheikh Amara, membre du conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab, a indiqué que ce sport est en plein essor à l’échelle mondiale, observant que Dakhla est devenue une destination privilégiée des amateurs de cette discipline sportive qui sera une autre activité qui s’ajoute aux côtés des sports de glisse.............

 
Haut