La Dalai Lama, personnage survendu par les médias de masse durant des années, impliqué jusqu'au cou dans un trafique sex slaves

ben voilà comme d'habitude, à partir de rien on accuse une personne, alors que le coupable est quelqu'un d'autre.
et là en plus, on a des images complètement insignifiantes agrémentées de bulles de dialogue qui font dire aux personnages des choses qu'ils n'ont jamais dites.

Bref des fake news dont le but est la médisance et la désinformation :(



N'oublie pas que ce gentil bouddha ambulant avec le sourire plein de grâce , de béatitude, de compassion, de gentillesses, à couvert beaucoup de scandales sexuels de sa bande de faux moines. Et pourtant vous continuez à le considérérer comme une espèce d'ange demi-dieu enveloppé dans un drap orange.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'oublie pas que ce gentil bouddha ambulant avec le sourire plein de grâce , de béatitude, de compassion, de gentillesses, à couvert beaucoup de scandales sexuels de sa bande de faux moines

ah bon? des preuves ?

perso je ne pense rien d e particulier de lui, et je ne connais rien au bouddhisme. Mais je n'aime pas qu'on "descende" une personne sans preuves tangibles.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
N'oublie pas que ce gentil bouddha ambulant avec le sourire plein de grâce , de béatitude, de compassion, de gentillesses, à couvert beaucoup de scandales sexuels de sa bande de faux moines. Et pourtant vous continuez à le considérérer comme une espèce d'ange demi-dieu enveloppé dans un drap orange.

Je ne sais de lui grosso modo qu'il a rencontré Richard Gere quand c'était tendance à Hollywood

Merci pour ton commentaire constructif, je viens de chercher ses scandales et j'ai de la lecture. C'est pas la peine de faire de lui un exploiteur sexuel pour qu'on s'informe à son sujet
 
N'oublie pas que ce gentil bouddha ambulant avec le sourire plein de grâce , de béatitude, de compassion, de gentillesses, à couvert beaucoup de scandales sexuels de sa bande de faux moines. Et pourtant vous continuez à le considérérer comme une espèce d'ange demi-dieu enveloppé dans un drap orange.
Ils sont capables de défendre tous les mythes et les icones qu'ils ont été dressé à adorer.
 
ah bon? des preuves ?

perso je ne pense rien d e particulier de lui, et je ne connais rien au bouddhisme. Mais je n'aime pas qu'on "descende" une personne sans preuves tangibles.



Fait tes recherches et tu verras que les sources sont abondantes, le petit bonhomme innocent rigolard, source de sagesse, cache plein de diableries sous sa toge couleur orange.
 
Fait tes recherches et tu verras que les sources sont abondantes, le petit bonhomme innocent rigolard, source de sagesse, cache plein de diableries sous sa toge couleur orange.
jimmy savile une icone au UK fut accusé de viol sur plus de 500 enfants... il est mort tranquillement de vieillesse.
Un tsar des médias qui a vécu en sataniste en toute impunité.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
jimmy savile une icone au UK fut accusé de viol sur plus de 500 enfants... il est mort tranquillement de vieillesse.
Un tsar des médias qui a vécu en sataniste en toute impunité.
Quel rapport avec le Dalaï lama ? Tu sais on peut trouver très facilement des scandales dans tous les pays toutes les religions et toutes les icônes que tu vénère. Rappelle moi pour toi quel est age de la victime pour déclarer une personne pédophile ?
 
Quel rapport avec le Dalaï lama ? Tu sais on peut trouver très facilement des scandales dans tous les pays toutes les religions et toutes les icônes que tu vénère. Rappelle moi pour toi quel est age de la victime pour déclarer une personne pédophile ?


extrait de wiki qui résume la perfidie de cet individu, et qui montre le lien avec le dalai lama qui utilise exactement la même technique: toucher le coeur des autres par sa bonté supposée , pour mieux les enfumer et assouvir ses besoins gourmands financiers et autres :

" Il a utilisé sa notoriété pour lever des fonds destinés à des œuvres charitables pour un montant estimé à 40 millions de livres et fut pour cela décoré de l'ordre pro Merito Melitensi1,2."

des vrais sheitan !
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
extrait de wiki qui résume la perfidie de cet individu, et qui montre le lien avec le dalai lama qui utilise exactement la même technique: toucher le coeur des autres par sa bonté supposée , pour mieux les enfumer et assouvir ses besoins gourmands financiers et autres :

" Il a utilisé sa notoriété pour lever des fonds destinés à des œuvres charitables pour un montant estimé à 40 millions de livres et fut pour cela décoré de l'ordre pro Merito Melitensi1,2."

des vrais sheitan !
Au moins les dons était volontaire contrairement a la fortune de Khadafi, de l'ancien président de Tunisie, de la fortune des dirigeants religion iranien de la famille des dirigeants chinois ...
 
Au moins les dons était volontaire contrairement a la fortune de Khadafi, de l'ancien président de Tunisie, de la fortune des dirigeants religion iranien de la famille des dirigeants chinois ...
On voit l'islamophobe plein de haine qui ramène dans un fil sur le DL des gens qui n'ont rien à voir avec lui, mais qui font partie de ce qui obsède sa haine.
 
Les médias de masse appartenant à des sion et des sataniques vous ont vendu du reve pendant toute votre vie et ces dernier tombent un par un, comme tout charme, par définition ça ne dure pas.


A peu près Toutes les grandes figures du siècle passé et les nouvelles de ce siècle sont survendus, ne venez pas vous imaginez qu ils laisseraient des gens s exprimer et difuser la vérité, ils ont des intérêts à ce que des personnes survendus leur volent la vedette, la personne survendu dira quelques vérités mais pas les plus importantes, parfois même elle se moquera de certaines theses qui sont vraies, voilà comme je les vois.
 
tu dis des choses très grave morjani ou a tu vu que c'étais un bien de détruire des icones par la médisance et le mensonge ? et dis moi ou se trouve le bien fait la dedans?
Pyale Morjani avait déjà ouvert un post a son sujet :
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Finalement, pour résumer, il n'est pas haram d'utiliser des fakenews ou de volontairement médire pour casser des "icones" non musulmanes?🤷🏽‍♂️
Il y a des "popularités" qui donnent des boutons parce que n'ayant pas la bonne religion?🤔😊

Pour ma part, nous sommes tous des humains, avec nos qualités ET NOS DEFAUTS. Je dis bien TOUS. Alors, les "icônes" n'en sont que pour ceux qui en cherchent absolument. On peut apprécier et/ou admirer certains pour x ou y raisons, sans mettre sous le boisseau leurs travers.
Pas besoin d'affabuler ou de hurler avec les loups tabloïdiques pour avoir cette réserve envers les "icônes"...😊
 
tu dis des choses très grave morjani ou a tu vu que c'étais un bien de détruire des icones par la médisance et le mensonge ? et dis moi ou se trouve le bien fait la dedans?
Prévenir les gens et les informer.
Par exemple quand tu vois une idole ou une icone, tu dois la briser, quand sais qu'un tel est un pédophile, tu dois informer les gens, quand tu sais qu'un tel est un voleur, tu dois le dire aux gens....ce n'est pas de la médisance.
 
A peu près Toutes les grandes figures du siècle passé et les nouvelles de ce siècle sont survendus, ne venez pas vous imaginez qu ils laisseraient des gens s exprimer et difuser la vérité, ils ont des intérêts à ce que des personnes survendus leur volent la vedette, la personne survendu dira quelques vérités mais pas les plus importantes, parfois même elle se moquera de certaines theses qui sont vraies, voilà comme je les vois.
C'est l'objectif meme des médias satanistes, imposer des icones et des idoles à la masse vide de Dine et à travers ses icones et idoles, faire de la gestion.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Prévenir les gens et les informer.
Par exemple quand tu vois une idole ou une icone, tu dois la briser, quand sais qu'un tel est un pédophile, tu dois informer les gens, quand tu sais qu'un tel est un voleur, tu dois le dire aux gens....ce n'est pas de la médisance.
Pour le coup, un peu (beaucoup) quand même...😁
 
extrait de wiki qui résume la perfidie de cet individu, et qui montre le lien avec le dalai lama qui utilise exactement la même technique: toucher le coeur des autres par sa bonté supposée , pour mieux les enfumer et assouvir ses besoins gourmands financiers et autres :

" Il a utilisé sa notoriété pour lever des fonds destinés à des œuvres charitables pour un montant estimé à 40 millions de livres et fut pour cela décoré de l'ordre pro Merito Melitensi1,2."

des vrais sheitan !

C'est l'incarnation de l'abjection.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Fait tes recherches et tu verras que les sources sont abondantes, le petit bonhomme innocent rigolard, source de sagesse, cache plein de diableries sous sa toge couleur orange.

Sinon, il y a quelques années de cela, on a aussi déboulonné Mère Teresa.

Les gens ne conçoivent plus qu'on puisse avoir le coeur pur.
 
Sinon, il y a quelques années de cela, on a aussi déboulonné Mère Teresa.

Les gens ne conçoivent plus qu'on puisse avoir le coeur pur.
Il y a bco de gens qui ont envie d'avoir des icones et idoles auxquelles croire et sont pret à ce jeter aux pieds de n'importe quel etre humain bien vendu par les médias. Or, l'etre humain est limité et complètement faible, il est totalement absurde de l'adorer.
 
Haut