La Dalai Lama, personnage survendu par les médias de masse durant des années, impliqué jusqu'au cou dans un trafique sex slaves

L'immonde ghandi, que les médias satanistes nous ont vendu comme une idole ainsi que le dalai et d'autres icones, a vomi ses croyances racistes les plus ignobles, exemple : "L'homme à la peau noir est un etre « paresseux » et « grossier » « dont l’occupation est de chasser et dont la seule ambition est de réunir un certain nombre de têtes de bétail pour acheter une femme et passer ensuite sa vie dans l’indolence et la nudité "


 
L'immonde ghandi, que les médias satanistes nous ont vendu comme une idole ainsi que le dalai et d'autres icones, a vomi ses croyances racistes les plus ignobles, exemple : "L'homme à la peau noir est un etre « paresseux » et « grossier » « dont l’occupation est de chasser et dont la seule ambition est de réunir un certain nombre de têtes de bétail pour acheter une femme et passer ensuite sa vie dans l’indolence et la nudité "


mdrrr tu m'a tué avec ghandi mais sérieux?!!! c'est lui qui a écrit ça???!!!!! je suis choqué!

après j'aime le genre d'individus style martin luther kingles ghandi et compagnie je les laisse aux bobos junky
 
Fumeur de joint, de mieux en mieux...
Je suppose que je fais tout ça en dormant, car éveillé, je ne me rappelle pas avoir fumé une seule fois dans ma vie...
😁😁😁

oups!!! je savais pas que tu était fan désolé 259697 j'ai dit "sans vouloir généralisé"
Maradona ? Che Guevara ? Zorro ?
😂😂 mais non! celui qui a était en prison presque toute sa vie mesquine en afrique du sud
 
Je sait qu’il a déjà couvert des scandales sexuels, cela me suffit pour me faire une idée sur la sagesse et là rectitude de cet homme. A aucun moment dans ce sujet je n’ai évoqué ce trafic dont il est accusé ou soupçonné, son passif me suffit
Dire qu'il est impliqué dans un trafic sexuel est une calomnie, quoique tu en dises. Et ce n'est pas toi qui l'a évoqué, c'est simplement le titre du sujet.
Après je n'ai pas d'affinités particulières avec ce personnage, mais je n'aime pas ce procédé qui consiste a mettre le nom d'une personne en pâture, soit disant impliquée dans des faits graves sans aucune précaution, juste pour la salir ou pour détruire une icône (dixit le posteur)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ils sont capables de défendre tous les mythes et les icones qu'ils ont été dressé à adorer.
Le Dalai lama est un personnage respectable et respecté par sa communauté bouddhiste.
J'avoue que je suis adepte de la méditation de pleine conscience qui est une méditation sans son caractère religieux.
C'est ce qu'on appelle aussi la présence attentive ou l'attention vigilante.
"La pleine conscience consiste à porter intentionnellement attention aux expériences internes (sensations, émotions, pensées, états d'esprit) ou externes du moment présent, sans porter de jugement de valeur.
Elle est entrée dans la sphère médical, psychologique et social pour des milliers d'application.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oups!!! je savais pas que tu était fan désolé Regarde la pièce jointe 259697 j'ai dit "sans vouloir généralisé"
Si tu avais su, tu aurais appuyé encore un peu plus fort...?😁

Fan, c'est trop dire.
Assez admiratif du combat de Ghandi (même si son passage en Afsud n'est pas le plus glorieux... mais paraît que le vin se bonifie en vieillissant...😊)
Le Dalaï Lama, ma fois, il m'est sympathique, et il a une bonne bouille, sans plus.
Luther King, j'apprécie évidemment son combat, mais je connais aussi un peu la face sombre du personnage... juste pour dire que l'admiration ne va pas sans un certain recul qui empêche "l'idolâtrie" qui hérisse certains ici.
Idem pour Mandela, grand homme s'il en est, mais avec ses (gros?) défauts, ou ses erreurs de jeunesses. Quoique...
L'abbé Pierre, Mère Thérèsa, Arafat, Nasser, etc, chacun dans son genre m'a marqué, bien que bourrés (pour certains) de défauts...

Je suis toujours amusé quand, pour des questions idéologiques et mesquines, on peint totalement en noir (pourquoi en noir? Enfin, on se comprend...😊) les personnages qui n'entrent pas dans le cadre restreint de ses petits schémas mentaux...
Prendre le bon (ou jugé comme tel) et écarter le mauvais (ou jugé comme tel), me paraît plus approprié...

Toi tu restes mesurée, c'est tout à ton honneur.
D'ici à ce que tu te fasses allumées ou brûlée parce que tu serais devenue mon idole, attention, il n'y a qu'un pas...😁😁

Aller, je vais aller m'en griller une (en dormant).😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut être justement qu'il ne faut mettre personne sur un piédestal ni l'idéaliser
tous ces personnages qui ont marqué l'histoire par leur altruisme, ne sont aussi que des hommes avec leurs défauts.
ils restent humains et non pas divins, justement :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
peut être justement qu'il ne faut mettre personne sur un piédestal ni l'idéaliser
tous ces personnages qui ont marqué l'histoire par leur altruisme, ne sont aussi que des hommes avec leurs défauts.
ils restent humains et non pas divins, justement :)
Même les dieux (Egypte, Rome, Grèce, Perse...) étaient bourrés de défauts!😁
 
Si tu avais su, tu aurais appuyé encore un peu plus fort...?😁

Fan, c'est trop dire.
Assez admiratif du combat de Ghandi (même si son passage en Afsud n'est pas le plus glorieux... mais paraît que le vin se bonifie en vieillissant...😊)
Le Dalaï Lama, ma fois, il m'est sympathique, et il a une bonne bouille, sans plus.
Luther King, j'apprécie évidemment son combat, mais je connais aussi un peu la face sombre du personnage... juste pour dire que l'admiration ne va pas sans un certain recul qui empêche "l'idolâtrie" qui hérisse certains ici.
Idem pour Mandela, grand homme s'il en est, mais avec ses (gros?) défauts, ou ses erreurs de jeunesses. Quoique...
L'abbé Pierre, Mère Thérèsa, Arafat, Nasser, etc, chacun dans son genre m'a marqué, bien que bourrés (pour certains) de défauts...

Je suis toujours amusé quand, pour des questions idéologiques et mesquines, on peint totalement en noir (pourquoi en noir? Enfin, on se comprend...😊) les personnages qui n'entrent pas dans le cadre restreint de ses petits schémas mentaux...
Prendre le bon (ou jugé comme tel) et écarter le mauvais (ou jugé comme tel), me paraît plus approprié...

Toi tu restes mesurée, c'est tout à ton honneur.
D'ici à ce que tu te fasses allumées ou brûlée parce que tu serais devenue mon idole, attention, il n'y a qu'un pas...😁😁

Aller, je vais aller m'en griller une (en dormant).😁



fais attention c'est pas bien de fumé en dormant et je te veux cru au cas ou je devrai te brulé parceque tu a pris une autre idole que moa :D
 
Haut