La Dalai Lama, personnage survendu par les médias de masse durant des années, impliqué jusqu'au cou dans un trafique sex slaves

Les médias de masse appartenant à des sion et des sataniques vous ont vendu du reve pendant toute votre vie et ces dernier tombent un par un, comme tout charme, par définition ça ne dure pas.

 
Les médias de masse appartenant à des sion et des sataniques vous ont vendu du reve pendant toute votre vie et ces dernier tombent un par un, comme tout charme, par définition ça ne dure pas.



Ce type souriant, essayant tant que possible de ressembler à une statue de bouddha ambulante, squattant les palaces et les jets privés et menant une vie de rêve, tout en se baladant dans les médias avec sa toge orange, jouant ainsi le rôle du pauvre moine sage misérable et inoffensif fuyant les horribles chinois à la manière d'un fugitif persécuté..Nous avons dénoncé à plusieurs reprises cette contrefaçon, cette imposture, à plusieurs reprises sur ce site. Lorsque je le voit sourire je pense à un sacré enf.oiré.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’article parle de sex cult  , ce qui est éventuellement discutable mais pas la même chose que sex slave et le mot slave n’apparaît que quelques fois dans l’article, toujours entre guillemets, puisqu’il s’agit d’une manière dont les gens se qualifient eux‑mêmes dans ce milieux. Si personne ne contraignait les gens à intégrer ce milieux, ben, il n’y a pas de contrainte, donc pas de délit, aussi tordu que cela puisse être.

S’il a vraiment aidé ce milieux d’une manière quelconque (j’ai juste vite survolé), c’est bizarre, en effet, mais le titre est volontairement mensonger.
 
Ce type souriant, essayant tant que possible de ressembler à une statue de bouddha ambulante, squattant les palaces et les jets privés et menant une vie de rêve, tout en se baladant dans les médias avec sa toge orange, jouant ainsi le rôle du pauvre moine sage et inoffensif fuyant les horribles chinois à la manière d'un fugitif persécuté..Nous avons dénoncé à plusieurs reprises cette contrefaçon, cette imposture, à plusieurs reprises sur ce site.
Les normies sont hyper fan de ce genre de personnages fictifs, surtout les demi gaucho, les roots, neoH, newage, punk à bette, ado militants, etc...
bref tout ce qui provient d'une mentalité avec un fond culturel matérialiste et qui sont dans l'attente d'un sauveur de l'humanité.
En outre, la CIA a longtemps usé de ce casos pervers et complètement bidon pour gener la Chine.
 
Les normies sont hyper fan de ce genre de personnages fictifs, surtout les demi gaucho, les roots, neoH, newage, punk à bette, ado militants, etc...
bref tout ce qui provient d'une mentalité avec un fond culturel matérialiste et qui sont dans l'attente d'un sauveur de l'humanité.
En outre, la CIA a longtemps usé de ce casos pervers et complètement bidon pour gener la Chine.



259337
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Je me suis fadé l'article jusqu'au bout, très intéressant quand l'Anglais n'est pas un souci. Visiblement, l'auteur du sujet n'est pas bilingue et on peut même se demander si ce n'est pas d'une mauvaise foi affligeante

"Le dalaï-lama a été payé pour apparaître à l'événement d'un culte malsain par l'entremise de son représentant américain qui se tapait une proche du culte" est plus approprié, si la modération passe par là et veut bien confirmer

Le dalaï-lama a eu vent de ces histoires ensuite et a admis, son représentant dégagé

Une petite tape amicale aux sionistes en passant, c'est bonus

On pourrait discuter sérieusement du personnage contesté mais avec un titre aussi malhonnête, rien à faire

C'est pas comme si, la vie c'est pas si, faut tout le temps dire la vérité, tout le temps etre dans la vérité, mentir ne mène à rien.

Amen. Dont acte
 
J'avais un temps lu ses citations, la rigolade !😂😂
Franchement, l'arnaque est quand meme violente et tout cela payé par la CIA et donc la drogue, le sang etc...
C'est le riz9 maximum d'etre musulman, t'imagine croire en ça, sacrifier sa vie pour un moine et la rater pour des mythes sponsorisé par le GOV US.
Comme tu dis son job fut tellement facile, raconter des salades sympas, sourire, porter un tissu et faire le sage.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
C'est marrant de voir les obsédés de ma personne essayant avec acharnement de trouver de quoi m'attaquer personnellement, cela les fait travailler et donne un sens à leurs vie (tout le monde a besoin de cela).

Te contredire quand tu es malhonnête n'est pas t'attaquer. C'est débattre mais tu ne vas jamais très loin

Dis moi si le titre que j'ai proposé est faux, my friend

C'est dommage parce tu as plein plein plein de choses à raconter qui m'intéressent, là typiquement je ne connais pas ce passif dont tu parles. Ton agression systématique et ta désinformation coupent toute communication. Sois honnête
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si j'ai appris un truc c'est bien de se méfier des icônes.
Il y a au moins autant de quoi se méfier des titres racoleurs qui sont le plus souvent mensongers. Essaies d’aller voir l’article ;) , pour savoir ce qu’il en est. Je ne sais pas dans quoi il est mouillé jusqu’au coup, … l’eau de son bain ? Sinon, d’après l’article, je ne vois pas. L’article ne parle même pas de sex slave et ne parle de slave qu’avec des guillemets.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je me suis fadé l'article jusqu'au bout, très intéressant quand l'Anglais n'est pas un souci. […]
Justement, j’ai trouvé cet Anglais indigeste pour moi. je ne sais pas si c’est le style ou le vocabulaire qui m’a fait cet effet là. C’est pour ça que je n’ai pas lu jusqu’au bout, mais seulement survolé.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Justement, j’ai trouvé cet Anglais indigeste pour moi. je ne sais pas si c’est le style ou le vocabulaire qui m’a fait cet effet là. C’est pour ça que je n’ai pas lu jusqu’au bout, mais seulement survolé.

C'est pour avoir beaucoup de contenu original et de redondance sur la page. Ils se répètent beaucoup volontairement, pour le référencement et la visibilité. Info inutile mais oui c'est lourd à lire
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Les médias de masse appartenant à des sion et des sataniques vous ont vendu du reve pendant toute votre vie et ces dernier tombent un par un, comme tout charme, par définition ça ne dure pas.

Ah morjani toujours aussi fasciste avec des Fake news....un terroriste peureux reste un terroriste. Heureusement que tu n'es pas musulman.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
dixit un mec dont l'instruction c'est BFMtv et qui pensait que les maghrébins colonisés n'avaient pas de CI :D
Blablabla je maintiens qu'en Algérie les algériens n'avaient pas de CNI (et non ci) au même titre que les français métropolitain. Je vois que tu n'a pas lu les sources officielles qui le prouve. C'est bien ton niveau d'instruction aussi faible que celui d'une huître agonisant sur son rocher
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Il a reçu 1 millions de dollars d'une secte qui fait dans le trafique d'esclaves sexuels : NXIUM.

On y est presque, il n'y a pas eu de trafic d'esclaves sexuelles. C'est le gourou pervers qui s'était fait un harem

On progresse, encore un effort

Tu as la climatisation chez toi, en passant ? C'est une question sérieuse, il y a un topic dessus, si tu veux bien y donner ton avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a fait quoi concrètement ?! 😳

Il n'a rien fait... c'est comme si quelqu'un t'invite pour un évènement en tant que pro (pour animer un séminaire ou faire un speech) puis on découvre plus tard, que le type est un détraqué sexuel.

Selon morjani, tu seras aussi coupable que lui car tu dois être omnisciente , une déesse et connaître tout ce qui se passe dans la vie des autres.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Un jabert qui suit à la loupe le déroulement de l'affaire avec le zèle qu'on lui connait :D
La on est en plein délire :D

J'informe sur l'affaire telle qu'elle est écrite par l'article que tu cites. C'est pas de la faute à Bladi si tu maîtrise pas parfaitement l'anglais sinon tu aurais noté la même chose que ceux qui ont compris

On forme une bonne équipe : tu fais des erreurs, je t'aide à rétablir la vérité

Donc tu n'as pas la climatisation, a priori ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il a reçu 1 millions de dollars d'une secte qui fait dans le trafique d'esclaves sexuels : NXIUM.
Ce prétendu trafique d’esclaves sexuels n’existe que dans ta déformation d’un article qui est déjà du potin à scandale. Et encore, même s’il avait reçu cette somme d’une organisation qui aurait vraiment fait ce que tu prétend, il ne serait coupable de rien, s’il ne l’avait pas sût. Ça m’étonnerait qu’il soutienne l’esclavage, mais ça ne m’étonnerait pas non‑plus qu’il se moque de ce que les gens font entre eux.

Ton sujet, c’est de la broderie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cela dit, il est vrai que le Dalai-Lama n'est pas au-dessus de toute critique, malgré la bonne presse dont il profite.
Oui, il me semble aussi, mais on en juge de loin, peut‑être en ignorant des choses.

Sinon, oui, je ne me souviens plus à propos de quoi c’était, mais je me souviens qu’il m’avait surpris avec des choses qu’il a dit, … ça date, je ne peux plus situer.
 
A

AncienMembre

Non connecté

ben voilà comme d'habitude, à partir de rien on accuse une personne, alors que le coupable est quelqu'un d'autre.
et là en plus, on a des images complètement insignifiantes agrémentées de bulles de dialogue qui font dire aux personnages des choses qu'ils n'ont jamais dites.

Bref des fake news dont le but est la médisance et la désinformation :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela dit, il est vrai que le Dalai-Lama n'est pas au-dessus de toute critique, malgré la bonne presse dont il profite.

Le posteur qui se prétend musulman sait très bien que la vérification d'une information est un devoir coranique, une rumeur ne peut pas être prise pour une info ni des raccourcis pareils.

Et il sait également que relayer ce type d'info te rend un "fassiq", un fassiq est un terme qui désigne quelqu'un de dépravé et son témoignage n'est même pas pris en compte s'il est connu pour ce genre de racolages...

Donc la question ici n'est pas de savoir s'il est au-dessus de toute critique, c'est de savoir pourquoi des gens relaient des informations aussi débiles et dangereuses, c'est de la diffamation.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
dixit un mec dont l'instruction c'est BFMtv et qui pensait que les maghrébins colonisés n'avaient pas de CI :D
Tu ne changes pas de disque je vois. Effectivement tes réactions ne font que confirmer que n'est qu'un adolescent frustré et qui mérite une bonne fessée au vue de toutes les horreurs que tu peux écrire. Je conseillerais a tes parents de revoir sérieusement ton éducation au risque que tu finisse dans les bras se quelquonque fanatiques assassin
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'informe sur l'affaire telle qu'elle est écrite par l'article que tu cites. C'est pas de la faute à Bladi si tu maîtrise pas parfaitement l'anglais sinon tu aurais noté la même chose que ceux qui ont compris

On forme une bonne équipe : tu fais des erreurs, je t'aide à rétablir la vérité

Donc tu n'as pas la climatisation, a priori ?
En plus, ce n’est pas la première qu’il fait le coup : inventer une information ou une nouvelle, et poster un lien qui en est soit‑disant la source, un lien que les gens qui le suivent dans ses obsessions, ne lisent apparemment jamais (pas plus dans le cas présent que dans les cas précédents).

Il poste un lien, et le seul fait de poster un lien semble suffire à certain(e)s pour le prendre au sérieux, sans même aller faire la moindre petite vérification au lien posté.
 
Haut