Damas conseille à Morsi de démissionner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le régime syrien, confronté depuis plus de deux ans à une révolte populaire devenue guerre civile, a conseillé mercredi au président égyptien Mohamed Morsi de démissionner après des manifestations monstres qui réclament son départ. "L'Egypte pourra surmonter sa crise, si Morsi se rend compte que l'immense majorité du peuple égyptien refuse sa présence et réclame son départ", a indiqué le ministre syrien de l'Information, Omrane al-Zohbi, dans des déclarations diffusées par la télévision syrienne. "Les hommes loyaux de la nation (égyptienne) devraient se placer aux côtés du peuple, face au terrorisme des Frères musulmans", a ajouté le ministre syrien alors que des manifestations monstres réclament le départ de M. Morsi depuis dimanche.
source

Je ne peux pas m'empecher de trouver ça comique :eek:

Le régime syrien, confronté depuis plus de deux ans à une révolte populaire devenue guerre civile, a conseillé mercredi au président égyptien Mohamed Morsi de démissionner après des manifestations monstres qui réclament son départ. "L'Egypte pourra surmonter sa crise, si Morsi se rend compte que l'immense majorité du peuple égyptien refuse sa présence et réclame son départ", a indiqué le ministre syrien de l'Information, Omrane al-Zohbi, dans des déclarations diffusées par la télévision syrienne. "Les hommes loyaux de la nation (égyptienne) devraient se placer aux côtés du peuple, face au terrorisme des Frères musulmans", a ajouté le ministre syrien alors que des manifestations monstres réclament le départ de M. Morsi depuis dimanche.
source

Si c'est vrai ça l'est....C'est l'hôpital qui se fout de la charité lol

source

En effet c'est une blague , :D

je te signale en passant que des terroristes étrangers dont des maghrébins, des européens, des gens du golfe, turcs, européens de l'est massacrent aussi le peuple syrien car dans les 100 000 morts combien par des soi disants musulmans sunnites? qui les paient ces terroristes pour tuer du syrien au fait? car l'argent ça tombe pas du ciel, le voyage de l'europe, du maghreb pour rejoindr le pays du Shams béni par le Prophète Saws alors que le Nadj est la corne du diable?

j'espère que vous les pendrez haut et court tous ces étrangers qui sont partis tuer nos frères syriens? en France j'en veux pas de ces malades, soit bachar les élimine avec son armée syrienne musulmane légitime soit c'est la PAF qui les tuent mais on en veut pas en france de ces barbares...

Il massacre son peuple et ose faire le clown, qu'Allah le maudisse ainsi que ses larbins.

je te signale en passant que des terroristes étrangers dont des maghrébins, des européens, des gens du golfe, turcs, européens de l'est massacrent aussi le peuple syrien car dans les 100 000 morts combien par des soi disants musulmans sunnites? qui les paient ces terroristes pour tuer du syrien au fait? car l'argent ça tombe pas du ciel, le voyage de l'europe, du maghreb pour rejoindr le pays du Shams béni par le Prophète Saws alors que le Nadj est la corne du diable?

j'espère que vous les pendrez haut et court tous ces étrangers qui sont partis tuer nos frères syriens? en France j'en veux pas de ces malades, soit bachar les élimine avec son armée syrienne musulmane légitime soit c'est la PAF qui les tuent mais on en veut pas en france de ces barbares...
Armée syrienne musulmane ? Tu te rends compte des âneries que tu débite? C'est des chiites et des nosayri

z'ont pas réussi avec bachar, les syriens derrière son gouverneur, l'armée légitime syrienne aussi en fait 50% de la syrie en gros...morsi lui a eu 25% de l'égypte seulement...

ils ont essayé de bousculer erdogan le voisin turc pas pour rien...faut que ça crame par là bas...

les arabes malheureusement ils ont pas compris que l'Occident s'est foutu de leur gueule....dictateur ça roulait, le peuple en veut plus, il veut des islamistes alors on fait sauter les dictateurs et on met des islamistes tunisie, égypte malheureusement ça marche pô mieux...alors on laisse le peuple dégommer les islamistes et hop on remet l'armée....armée qui est pourri par ses hauts gradés mais c'est pas grave Sam et iSSraêl font dans l'humanitaire...le fmi s'engraisse....et les arabes sont toujours des vassaux de l'occident et de Sion...

libye? dépouillée alors que ça marchait bien avec khadafi, la femme tranquille, niveau d'étude, du travail, du pain...aujourd'hui? pire qu'avec la colonisation, ils s'entretuent et l'occident continue de faire dans l'humanitaire...

un jour faudra vous réveiller non?

J'espère pour toi que tu plaisante

je m'excuse mais la syrie c'est 90% de sunnites, dans le gouvernement, dans l'armée il y a des sunnites...Bachar a été élu par une majorité de sunnites...

c'est mathématique...

l'armée syrienne est composée de sunnites qui sont avec leur gouverneur et qui combattent le terrorisme international...

les shias sont minoritaires en syrie comme les syriens chrétiens d'ailleurs mais le principal c'est que la moitié du pays est avec son gouverneur...

vous pouvez dire tout ce que vous voulez les wahabos salafis mais bachar n'est pas un ***, c'est un médecin de formation, pas un paumé sans culture...il connait bien l'occident et comment les impérialistes procèdent...

je suis pour la fermeture des frontières en france, aucun abruti tueur de syrien ne doit rentrer chez nous vivant, on a assez d'abrutis fini à la colle de poisson dans nos quartiers, on va pas se récupérer des tueurs de musulmans syriens ou maliens en france...

Armée syrienne musulmane ? Tu te rends compte des âneries que tu débite? C'est des chiites et des nosayri

Les chiites du Hezbollah, du yemen, de l'Irak et de l'Iran présent en Syrie font partie de 'l'armée syrienne musulmane légitime" ?

Oui bien sur, continue de croire à la théorie du complot et à prendre le peuple syrien pour un peuple de débiles mentaux, comme si les arabes ne pouvaient pas en avoir marre de leurs dirigeants dictateurs et vouloir spontanément qu'ils dégagent!

Tu est lobotomisée, tu parles de salafistes comme s'il n'y avait qu'eux sur le terrain contre Bachar!
et les rebelles chrétiens, les rebelles laics? tu en fais quoi?

je ne cautionne pas les meurtres de civiles ni d'un côté ni de l'autre mais en attendant que tu le veuilles ou non c'est bien ce monstre accompagné de ses sbirs du hezbocheitan qui bombardent et égorgent les enfants dans les villages !!

tiens le yemen attaquée par l'arabie yaoudite en 2010 je crois, de l'UA contre une petite tribu, on a vu les photos de cadavres d'enfants...

la révolution du bahrein étouffée par l'armée d'arabie yaoudite, ingérence et agression d'un pays? l'onu n'a pas dénoncé, les pays arabos musulmans non plus...

le HZ n'était pas là au début du conflit...bachar et son armée défendent la syrie, essaie de prendre les armes contre ta préfecture ou de dégommer un poste de police on va voir ce que fera flamby...

combien d'attentats des terroristes contre des civils syriens depuis 2 ans? combien de sunnites, shias, chrétiens d'assassinés par les terroristes étrangers? les poseurs de bombes, de voitures piégées? quels musulmans peuvent commettre ces crimes? sont de quel minhaj? ils suivent qui exactement? quels sont les oulémas sunnites qui autorisent les crimes contre des civils? attentats sur les marchés, dans des mosquées? des hôpitaux, des écoles?

J'espère que les français ne reviendront pas sur notre territoire, quand un chien a la rage faut le tuer, un gamin qui a tué, versé le sang est un assassin faut l'éliminer afin que la société en soit pas en danger...

Les chiites du Hezbollah, du yemen, de l'Irak et de l'Iran présent en Syrie font partie de 'l'armée syrienne musulmane légitime" ?

les syriens ne sont pas des débiles, tu as les syriens pro bachar et anti bachar c'est 50/50...

les monstres sont des 2 côtés...sauf que Bachar a été élu par des syriens peu importe leur confession religieuse...alors au lieu d'envoyer des terroristes élevés à la psp, au web, allumés du ciboulot et leur faire croire qu'ils sont en jihad et qu'ils auront des vierges à dépuceler pour l'éternité, revenez aux valeurs de l'Islam!

Qui doit décider du jihad? quelle est l'éthique du jihad?

l'irak sans saddam est en train de pleurer des larmes de sang!
la libye sans khadafi est en train de pleurer aussi...
l'égypte qu'Allah les assiste j'espère pas voir une guerre civile comme il y a eu en Algérie quoique le scénario se précise...
la tunisie? ne se relèvera pas tout de suite, les migrants tunisiens arrivent en europe, on les voit partout...qui va donner à bouffer à tout ce monde qui frappe aux portes des kouffars laicards?

la turquie? ça essaie de virer erdogan, un pays qui se porte bien mais voilà le spectre de l'islamisme ou que sais je...

en fait tant que vos pays ne seront pas à feu et à sang les yankees et ISSraêl ne seront pas satisfaits...

pourquoi Sam n'a pas encore foutu le bordel en arabie? z'ont besoin des bédouins encore pour quelques années mais leur tour viendra...les kleenex ça se jettent après usage...

Oui bien sur, continue de croire à la théorie du complot et à prendre le peuple syrien pour un peuple de débiles mentaux, comme si les arabes ne pouvaient pas en avoir marre de leurs dirigeants dictateurs et vouloir spontanément qu'ils dégagent!

Tu est lobotomisée, tu parles de salafistes comme s'il n'y avait qu'eux sur le terrain contre Bachar!
et les rebelles chrétiens, les rebelles laics? tu en fais quoi?

je ne cautionne pas les meurtres de civiles ni d'un côté ni de l'autre mais en attendant que tu le veuilles ou non c'est bien ce monstre accompagné de ses sbirs du hezbocheitan qui bombardent et égorgent les enfants dans les villages !!

les syriens ne sont pas des débiles, tu as les syriens pro bachar et anti bachar c'est 50/50...

les monstres sont des 2 côtés...sauf que Bachar a été élu par des syriens peu importe leur confession religieuse...alors au lieu d'envoyer des terroristes élevés à la psp, au web, allumés du ciboulot et leur faire croire qu'ils sont en jihad et qu'ils auront des vierges à dépuceler pour l'éternité, revenez aux valeurs de l'Islam!

Qui doit décider du jihad? quelle est l'éthique du jihad?

l'irak sans saddam est en train de pleurer des larmes de sang!
la libye sans khadafi est en train de pleurer aussi...
l'égypte qu'Allah les assiste j'espère pas voir une guerre civile comme il y a eu en Algérie quoique le scénario se précise...
la tunisie? ne se relèvera pas tout de suite, les migrants tunisiens arrivent en europe, on les voit partout...qui va donner à bouffer à tout ce monde qui frappe aux portes des kouffars laicards?

la turquie? ça essaie de virer erdogan, un pays qui se porte bien mais voilà le spectre de l'islamisme ou que sais je...

en fait tant que vos pays ne seront pas à feu et à sang les yankees et ISSraêl ne seront pas satisfaits...

pourquoi Sam n'a pas encore foutu le bordel en arabie? z'ont besoin des bédouins encore pour quelques années mais leur tour viendra...les kleenex ça se jettent après usage...

Le chien Bachar a été élu par les syriens :D Il a succédé à son père le jour de sa mort, je ne vais plus donner de credit a tes postes sur ce sujet.

tiens le yemen attaquée par l'arabie yaoudite en 2010 je crois, de l'UA contre une petite tribu, on a vu les photos de cadavres d'enfants...

la révolution du bahrein étouffée par l'armée d'arabie yaoudite, ingérence et agression d'un pays? l'onu n'a pas dénoncé, les pays arabos musulmans non plus...

le HZ n'était pas là au début du conflit...bachar et son armée défendent la syrie, essaie de prendre les armes contre ta préfecture ou de dégommer un poste de police on va voir ce que fera flamby...

combien d'attentats des terroristes contre des civils syriens depuis 2 ans? combien de sunnites, shias, chrétiens d'assassinés par les terroristes étrangers? les poseurs de bombes, de voitures piégées? quels musulmans peuvent commettre ces crimes? sont de quel minhaj? ils suivent qui exactement? quels sont les oulémas sunnites qui autorisent les crimes contre des civils? attentats sur les marchés, dans des mosquées? des hôpitaux, des écoles?

J'espère que les français ne reviendront pas sur notre territoire, quand un chien a la rage faut le tuer, un gamin qui a tué, versé le sang est un assassin faut l'éliminer afin que la société en soit pas en danger...

20 000 civils syriens tués par "l'armée syrienne musulmane authentique" avant que l'opposition devienne armée.

Une "armée syrienne musulmane authentique" composée de 90% d'officiers alaouites et des troufions sunnites qui, comme par hasard ont déserté en masse parcequ'ils en avaient marre de tuer d'autres syriens sunnites.

Une minorité alaouite installé par l'ancien colonisateur (la france) qui domine une majorité sunnite et prefere causer la mort de 100 000 personnes plutôt que de partager le pouvoir. et ça parle de défendre la Syrie lol

Prends le temps de lire le crédo alaouite et ce qu'ils pensent des sunnites avant de parler de musulman authentique. Et voici une analyse détaillée sur la secte alaouite au pouvoir pour quiconque veut mieux comprendre comment ils ont imposé leur domination à toute la société syrienne

http://www.google.com/url?sa=t&rct=...=OZEuJA1HH1OYqN1JShBSFA&bvm=bv.48705608,d.d2k

source

Vous êtes sûrs et certains de cette info? J'arrive pas ne pas en douter. :)

il n'y a pas eu des élections législatives l'année dernière en syrie? le parti baath est sorti vainqueur :prudent:

Bachar élu ??? qu'est ce que tu racontes lol

Il a succédé au père mais pour la petite histoire c'est le fils ainé Bassel qui aurait du hériter du pouvoir mais il est mort dans un accident de voiture en 1994.

Bachar élu ??? qu'est ce que tu racontes lol

Il a succédé au père mais pour la petite histoire c'est le fils ainé Bassel qui aurait du hériter du pouvoir mais il est mort dans un accident de voiture en 1994.
C'était donc soit un lâche (qui n'a pas trouvé un autre moyen pour se défiler), soit un traître (qui a trahi la volonté et le programme de son père)... ;)

il n'y a pas eu des élections législatives l'année dernière en syrie? le parti baath est sorti vainqueur :prudent:

je crois que tu vit en democratie, bas j'ai un scoop pour toi , ici chez les arabes , tous les chef d'etat sont elu a 99.99 pourcent des voix . les morts participent aux sufrage , toute carte d'election est utilisé 50 fois au plus ; quand tu entre au bureau d'election , tes gestes sont compté , il ya qui notent quels bulletin t'a mis et ceux qui te restent a la main , dans certains regimes , le pére n'ose dire ce qu'ils pense du regime de peur qui son fils ou sa femme ne le denonce , parfois méme il ne peux parler a soi méme sans prendre peur .

je crois que tu dois continue a vivre en liberté en occident et en liberté denigré l'occident , mais laisse ces peuples arabes essayer de lutter pour une dignité perdu .

moralement c'est pas honnete de theoriser pour des gens qui combatent pour leurs vie dans le confort de 5 etoiles a paris ou a londre

source

une bonne blague qui se passe de commentaire

Quel rapport avec le fait d'avoir été élu comme tu l'affirmes ? :)

De plus des élections législatives organisés par un pouvoir qui ne dirige plus que damas et ses environs ça fait sourire

Quel rapport avec le fait d'avoir été élu comme tu l'affirmes ? :)

De plus des élections législatives organisés par un pouvoir qui ne dirige plus que damas et ses environs ça fait sourire

Bachar al-Assad: «Les élections ont montré le soutien du peuple syrien au régime»

Les législatives du 7 mai en Syrie ont montré que le peuple soutenait le régime et n'avait pas cédé aux menaces des «terroristes», a déclaré le président Bachar al-Assad dans un entretien diffusé mercredi par la chaîne de télévision Rossia 24.

«Les résultats (des élections) montrent que le peuple syrien soutient toujours la voie des réformes que nous avons annoncées il y a un an et que la majorité soutient le pouvoir en place», a déclaré M. Assad dans cet entretien, selon la traduction en russe de la chaîne.

«Les élections reflètent la volonté du peuple, c'est un message fort pour tous, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays», a-t-il ajouté.

«Le peuple syrien n'a pas eu peur des menaces des terroristes, qui ont tenté d'empêcher les élections ou de nous obliger à y renoncer», a encore déclaré M. Assad.

Le régime syrien, qui réprime violemment la révolte qui s'est déclarée dans le pays depuis plus d'un an, a organisé le 7 mai des législatives malgré l'effusion de sang.

Les autorités ont indiqué mardi que la participation avait été de 51,26 %, ne publiant que les noms des députés élus par circonscription, sans donner leur affiliation politique.

Lors des dernières élections en avril 2007, le Front national progressiste (FNP) --coalition de partis dirigée par le parti Baas au pouvoir-- avait remporté sans surprise la majorité des 250 sièges du Parlement.

Les législatives, initialement prévues en septembre 2011, avaient été reportées en raison de réformes politiques annoncées par le régime dans la foulée de la contestation.....................

http://www.lapresse.ca/internationa...tre-le-soutien-du-peuple-syrien-au-regime.php

je m'excuse mais la syrie c'est 90% de sunnites, dans le gouvernement, dans l'armée il y a des sunnites...Bachar a été élu par une majorité de sunnites...

c'est mathématique...

l'armée syrienne est composée de sunnites qui sont avec leur gouverneur et qui combattent le terrorisme international...

les shias sont minoritaires en syrie comme les syriens chrétiens d'ailleurs mais le principal c'est que la moitié du pays est avec son gouverneur...

vous pouvez dire tout ce que vous voulez les wahabos salafis mais bachar n'est pas un ***, c'est un médecin de formation, pas un paumé sans culture...il connait bien l'occident et comment les impérialistes procèdent...

je suis pour la fermeture des frontières en france, aucun abruti tueur de syrien ne doit rentrer chez nous vivant, on a assez d'abrutis fini à la colle de poisson dans nos quartiers, on va pas se récupérer des tueurs de musulmans syriens ou maliens en france...
Morsi, a
Ete elu ......

dieu na rien noubliez dans le coran quelles verset du coran dieu parles du pay de chams et nadj ????

source

lmadbouha katedhk aala lmasloukha:D

Retour