Notre dame de paris en feu

.

ce sont les dictateurs et leur clan ... les pantins des anciens colons qui en ont bénéficié ! et si c est de la même fourberie que ceux de bill gate ... franchement vos dons ... vous pouvez vous les garder :D

mais qu est ce que je fous là moi :prudent:
Donc vaut mieux donner 1 milliard a Notre Dame que de les envoyer en Afrique où des dirigeants corrompus se serviront
en réponse a @Laylaayoune
bisou
 
C'est un peu comme le bout de pain que le propriétaire terrien donne à son esclave, après lui avoir pompé tout son sang et son temps à la tâche,

" je lui donne un bout de pain" depuis plus de 20 ans à mon négre, je ne l'exploite pas, il est heureux
1000 milliards de dollars, bout de pain ?
Sacré bout de pain quand même.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je ne mettrai jamais un octet dans Twitter. C'est la roulette russe du narcissique ce machin, et le dégueuloir des frustré(e)s. Faut-il être c.n ou inconscient pour réussir à s'autodétruire avec la touche Entrée...
Quand je vois ces crétins s'enfoncer avec ce site, je n'ai qu'une chose à faire :

michja.gif
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je sais pas vous mais moi je suis choquée de l affluence des dons ......les gens se raccrochent a la pierre qd des centaines de milliers de bébés et d enfants meurent de malnutrition et de diahrrees ....


Bientôt 1 000 000 000 d euros de dons ......avec ça le Yémen ou autres pays d Afrique sauvent combien de personnes ...




Pauvre de nous ....pauvre des hommes qui ont rendu le matériel sacré
je sait plus qui avais dis, quant le sang coule a flot dans la rue , il faut investir dans la pierre !

 
pour infos

Et s'étant assis devant la salle du trésor, il regardait comment la foule déposait des pièces de bronze dans le trésor, et beaucoup de riches déposaient beaucoup. Une veuve, une mendiante, vint et déposa deux piécettes, ce qui fait un quart d'as. Il appela ses disciples et leur dit : “Amen je vous le dis : cette veuve mendiante a déposé plus que tous ceux qui déposent dans le trésor. Car tous ces gens déposent ce qui leur est superflu, tandis que celle-ci a pris de son indigence pour déposer tout ce qu'elle avait, sa vie tout entière".

le superflu veut dire beaucoup de choses ( cupidité etc ,,,,,,,,,,,,)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
1300 chênes normands offerts pour reconstruire totalement la charpente de Notre-Dame de Paris
1 300 chênes normands ont été offerts ce mardi matin par une compagnie d'assurance française, également propriétaire terrien. 1300 chênes, c'est précisément le nombre d'arbres nécessaires pour reconstuire la "forêt" comme était nommée la charpente de Notre-Dame de Paris.

Fr3normandie




Avec ce milliers de chênes en moins on aura aussi moins de glands!!!! détruire la planète c'est tout ce qu'ils savent faire!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Avec ce milliers de chênes en moins on aura aussi moins de glands!!!! détruire la planète c'est tout ce qu'ils savent faire!!!
C’est pour du durable. Le problème n’est pas de couper un arbre, le problème est de le couper sans le remplacer ou de le couper pour le gaspiller. Les chênes exploitables sont gérés et ceux là seront utilisés pour du durable.

Concernant les glands, il y a de la marge ; il y a bien assez de glands qui ne germent pas. Si la germination des glands inquiète, il n’y a qu’à déjà faire germer ceux qui tombent sur le macadam, par exemple.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On ne parle pas des mêmes glands!!! moi je parle de tous ces glands qui sont prêts à détruire 1300 chênes peut-être très vieux et nous détruire une partie de forêt à Conches !!!

C’est pour du durable. Le problème n’est pas de couper un arbre, le problème est de le couper sans le remplacer ou de le couper pour le gaspiller. Les chênes sont gérés et ils seront utilisés pour du durable.

Concernant les glands, il y a de la marge ; il y a bien assez de glands qui ne germent pas. Si la germination des glands inquiète, il n’y a qu’à déjà faire germer ceux qui tombent sur le macadam, par exemple.
 
Comparée aux réel manque à gagner des africains, aux sommes spoliées, aux matières premières volées, cette somme est ridicule, et encore plus ridicule sur 50 ans....
Ce qui tue l'être humain c'est les dons .
L'Afrique me fait pense aux inuits en plus fort ,un peuple en voie d'extinction .
L'esprit d'initiative disparaît, les opportunistes ramassent la mise et le reste perd pied.
Il y a 70 ans c'était la famine en Corée du Sud. Et Today l'opulence.
Ce qui tue l'Afrique c'est l'africain ,par son mimétisme face à l'occident ,à la place d'inventer sa propre destinée sa propre aventure il continue à croire
Que le nirvana lui tombera dessus tout seul en pleurnichand comme un enfant gâté. Alors qu'il a le ventre vide.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce qui tue l'être humain c'est les dons .
L'Afrique me fait pense aux inuits en plus fort ,un peuple en voie d'extinction .
L'esprit d'initiative disparaît, les opportunistes ramassent la mise et le reste perd pied.
Il y a 70 ans c'était la famine en Corée du Sud. Et Today l'opulence.
Ce qui tue l'Afrique c'est l'africain ,par son mimétisme face à l'occident ,à la place d'inventer sa propre destinée sa propre aventure il continue à croire
Que le nirvana lui tombera dessus tout seul en pleurnichand comme un enfant gâté. Alors qu'il a le ventre vide.
Avant de donner des leçons aux autres, il faut déjà balayer chez soi. Le français moyen n’a toujours pas compris qu’on est plus dans les années 1950, il croit que l’économie de rente sur laquelle il se repose peut durer toujours, il confond travail et obéissance, ou travail et séduction, confond emploi et gardiennage, il est anti‑libéral et exige que l’état contrôle tout et donc s’occupe de tout, une culture contre laquelle aucun parti politique n’ose s’opposer, excepté si ça s’accorde bien avec le populisme. Les initiatives en france, ça rime avec calvaire, matraquage fiscal, piège et terrain miné.
 
Avant de donner des leçons aux autres, il faut déjà balayer chez soi. Le français moyen n’a toujours pas compris qu’on est plus dans les années 1950, il croit que l’économie de rente sur laquelle il se repose peut durer toujours, il confond travail et obéissance, ou travail et séduction, confond emploi et gardiennage, il est anti‑libéral et exige que l’état contrôle tout et donc s’occupe de tout, une culture contre laquelle aucun parti politique n’ose s’opposer, excepté si ça s’accorde bien avec le populisme. Les initiatives en france, ça rime avec calvaire, matraquage fiscal, piège et terrain miné.
Le pire c'est que je suis entièrement d'accord avec toi,pour la France ,,sauf que je répondais à l'Afrique, ,prend ton temps et relis plus haut.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le pire c'est que je suis entièrement d'accord avec toi,pour la France ,,sauf que je répondais à l'Afrique, ,prend ton temps et relis plus haut.
Ben justement, je disais qu’il n’y a pas de leçons à donner vu ce que c’est en france (et je n’ai pas parlé de l’opportunisme, ce serait encore pire).
 
Ce qui tue l'être humain c'est les dons .
L'Afrique me fait pense aux inuits en plus fort ,un peuple en voie d'extinction .
L'esprit d'initiative disparaît, les opportunistes ramassent la mise et le reste perd pied.
Il y a 70 ans c'était la famine en Corée du Sud. Et Today l'opulence.
Ce qui tue l'Afrique c'est l'africain ,par son mimétisme face à l'occident ,à la place d'inventer sa propre destinée sa propre aventure il continue à croire
Que le nirvana lui tombera dessus tout seul en pleurnichand comme un enfant gâté. Alors qu'il a le ventre vide.

Apparement le Vatican a survécu... La seule raison de la richesse de cette "état" sont les dons amassés pendant des millénaires... Donc ta théorie n'est pas bonne à mon avis. L'afrique reste l'origine de l'humanité... il n'est pas en voie d'extinction, il arrivera un jour dans le futur proche 100 voir 200 ans ou les européens seront les sbires des africains.
Le problème de l'Afrique ce n'est pas l'africain, c'est l'Europe. Imagine toi que le dernier pays a être libéré des griffes administratifs de l'Europe c'est la Rhodésie en 1980... Il y a à peine 40 ans ! Je dis bien administratif... parce que les griffes économiques de l'Europe en Afrique sont encore bien enfoncé dans la chaire de ce continent. Et en partant les européens ont foutu le bordel (et pas qu'en Afrique)... Au Moyen Orient ( le problème palestino-israelien n'est qu'une création britanique, l'Arabie et les micros états satellitaires le sont aussi). En Inde tu crois que le Pakistan, et le Bangladesh c'est naturel? Explique moi de quel droit les UK étaient implanté en Asie (Hong Kong)? S'il n'avait pas peur de la Chine, ils y seraient encore... la preuve ils se contre moquent des espagnols...Gibraltar appartient toujours à la couronne britannique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon maintenant que tous les ultra riches ont sorti leur carnet de chèque, je crois qu'il est temps de réorienter nos dons vers autres chose de plus urgent. Fini le mélodrame patriotique, rideau !
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je pense que la, les cagnottes liées à cet événement risques de donner de mauvaises idées à certains et que pas mal de pages de phishing vont être créé pour l'occasion
 
Oui je me doute bien on connait nos forêts mais bon à part ça tout va bien dans ce monde de pourris!!!! détruire la nature ils n'ont que ça à foutre ces foutus mécènes ou ces du gland!!!!
Vous faites un contresens : couper les arbres est écologique si on replante derrière (et les arbres coupés utilisés sont un piège à carbone).
En 1999, lors de la grande tempête, tous les arbres trop vieux du Chateau de Versailles (parce qu'on se refusait d'y toucher) sont tombés.
Les chênes tiennent entre 2 et 400 ans et finissent par crever.
A part ça, il n'est pas sûr qu'on refasse une charpente en bois : à Chartres, ou au Parlement de Rennes, il y a 10 ans, on a utilisé du métal, ininflammable et plus léger (et comme la structure a sans doute été fragilisée, ce serait plus prudent)!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si on replante derrière mouais sauf que pour faire pousser un arbre il faut des années et qu'on a besoin d'oxygène!!!
Vous faites un contresens : couper les arbres est écologique si on replante derrière.
En 1999, lors de la grande tempête, tous les arbres trop vieux (parce qu'on se refusaient d'y toucher) du Chateau de Versailles sont tombés.
Les chênes tiennent entre 2 et 300 ans et finissent par crever.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hum si vous le dites.....détruire la moitié de la planète, déforester etc....je suis contre.....aujourd'hui on bétonne de partout l'eau ne s'écoule plus, les animaux n'ont plus d'espace pour eux bref chacun sa vision de la vie et de ce Monde.... 1300 chênes centenaires dans ma région ça m'emmerde sérieusement mais ils ne m'appartiennent pas .....la nature se vengera et elle le fait déjà de toute façon!!!!

les arbres qui poussent cassent le CO2, gardent le carbone et rejettent l'oxygene !
 

mioulo

VIB
je reste persudé qu'il s'agit d'un acte délibéré, mettre le feu à ND le premier jour de pâques et même pas 1 heure avant l'intervention de Macron

quand on regroupe toutes les profanations et les exactions contre les édifices religieux en France depuis 3 ans on voit bien qu'il y a des forces obscures qui veulent détruire les religions, et surtout, certains cherchent à ce que les musulmans et les chrétiens entrent en guerre
la mosquée al aqsa brulaient en même temps

trop de coincidence

les satanistes veillent sur la France c'est certain
 
Haut