Il y a même un smiley la tête à l’envers …La faute au Roi , il préfère faire des dons à notre dame![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a même un smiley la tête à l’envers …La faute au Roi , il préfère faire des dons à notre dame![]()
Pas difficile de deviner qu’ils parlaient d’autres choses.Info, intox ?
Source https://www.20minutes.fr/politique/...-macron-edouard-philippe-rigole-incendie-dame
En tout cas la photo est à analyser sous toutes ces formes et dans tout les angles
Je ne l’avais pas vu çaD'accord avec tout sauf la formulation en gras! Quand même un peu de respect pour vos mères et vos femmes !
Info, intox ?
Source https://www.20minutes.fr/politique/...-macron-edouard-philippe-rigole-incendie-dame
En tout cas la photo est à analyser sous toutes ces formes et dans tout les angles
Oui ^-^Il y a même un smiley la tête à l’envers …
On ne sait rien de rien mais des fois t'as tellement la pression que t'as des réactions improbables.
Une collègue me racontait qu'à la mort de son grand-père, sa mère a eu un fou rire dans l'église, tu imagines ce que les gens ont peu en penser - pourtant il n'y a aucun doute, elle aimait son père.
Donc cette photo, on peut lui prêter tous les idées qui nous traversent l'esprit.
Pas difficile de deviner qu’ils parlaient d’autres choses.
Pourquoi tu râles?...Trop de râleurs dans ce pays, cela me fatigue!
Trop de râleurs dans ce pays, cela me fatigue!
.Pourquoi tu râles?...
Trop de râleurs dans ce pays, cela me fatigue!
On devrais faire quoi à part râler, donner ou continuez à donner nos seuf et ce la prendre bien profond ?
C'est quoi la solution ?
.On devrais faire quoi à part râler, donner ou continuez à donner nos seuf et ce la prendre bien profond ?
C'est quoi la solution ?
Kaiserin a dit:Notre système n'est pas parfait
Kaiserin a dit:Tu es vraiment vulgaire
Oui, pour preuve, j’ai eu droit à une publicité pour faire un don défiscalisé à La Mie De PainJe trouve cela épuisant toutes ces polémiques sur les dons de nos fortunés. S'ils n'avaient pas donné, on leur aurait reproché.
Maintenant, on dit qu'ils le font sur notre dos (comme tous les dons émis par des Français au passage déclarés à l'administration fiscale). La famille Pinault a bien coupé court, en indiquant renoncer à cette réduction.
Il ne faut pas penser qu'ils ne donnent pas pour d'autres causes. Puis, ils font bien ce qu'ils veulent de leur argent.
[…]
Ben si. Une plainte pour destruction involontaire va être déposée, et cette plainte sera déposée parce qu’elle est requise pour faire marcher des assurances : le recteur de la cathédrale va déposer plainte pour destruction involontaire (msn.com), Avril 2019.Aucune assurance ne prend le risque de couvrir ce genre de bâtiment,c’est trop risqué financièrement.Donc non,les grands édifices historiques ne sont généralement pas assurés et cette charge incombe à l’etat.
L’article a dit:Le recteur de Notre-Dame de Paris a indiqué lundi qu'il allait "déposer plainte" "avec l'État" pour "destruction involontaire" pour faire fonctionner les assurances et savoir "exactement ce qu'il s'est passé".
Oui et l assureur est qui ??Ben si. Une plainte pour destruction involontaire va être déposée, et cette plainte sera déposée parce qu’elle est requise pour faire marcher des assurances : le recteur de la cathédrale va déposer plainte pour destruction involontaire (msn.com), Avril 2019.
Je ne sais pas, mais l’article parle au pluriel, donc plusieurs assureurs. J’imagine un assureur pour certains dommages à certaines œuvres, un autre pour ceci‑celà, etc.Oui et l assureur est qui ??
Ok à suivre alors......Je ne sais pas, mais l’article parle au pluriel, donc plusieurs assureurs. J’imagine un assureur pour certains dommages à certaines œuvres, un autre pour ceci‑celà, etc.
J’ai bien relu ton lien,en fait l’assurance concernerait uste le mobilier intérieur,pas la cathédrale en elle même,et moi je parlais du bâtiment en lui même.Ben si. Une plainte pour destruction involontaire va être déposée, et cette plainte sera déposée parce qu’elle est requise pour faire marcher des assurances : le recteur de la cathédrale va déposer plainte pour destruction involontaire (msn.com), Avril 2019.
J’ai bien relu ton lien,en fait l’assurance concernerait uste le mobilier intérieur,pas la cathédrale en elle même,et moi je parlais du bâtiment en lui même.
Oui, pour preuve, j’ai eu droit à une publicité pour faire un don défiscalisé à La Mie De Pain.
La preuve que Google ne sait rien sur nous, mais c’est pas le sujet.
L’article a dit:C’est à 18 h 16 que s’allume pour la première fois le voyant indiquant la potentielle présence de fumée dans les combles. Mais le régisseur et un agent de la sécurité ne trouvent rien sur les lieux, et pour cause : ils se sont rendus au mauvais endroit ! Ils accusent le PC sécurité, géré par la société Elitys, de leur avoir fourni des instructions erronées. Contactée par « le Carnard », la société dément.
Le mal est fait : l’incident est qualifié de « fausse alerte », et les fidèles qui avaient commencé à être évacués de la cathédrale retournent à leur place … Jusqu’à ce que des sirènes résonnent de nouveau à 18 h 30. C’est finalement entre 18 h 40 et 18 h 50 que le régisseur et son adjoint localisent des flammes à la base de la flèche. Les pompiers sont finalement contactés, trente‑cinq minutes après la première alerte.
J’ai lu qu’il y a des inquiétudes sur sa résistance au vent. Avant, elle pouvait théoriquement supporter des vents de 220 km/h, maintenant des vents de 90 km/h pourraient faire s’en effondrer une partie.La sécurisation de Notre-Dame sera longue
Plus d’une semaine après le drame qui a touché la cathédrale, « la phase des travaux de sauvetage » a débuté. Une étape qui prendra quatre mois avant de penser à la reconstruction de l’édifice.
Notre-Dame de Paris ne sera pas sécurisée avant la fin de l’été. Les professionnels des bâtiments historiques, en plein travail pour protéger la cathédrale, préviennent qu’il faudra des mois avant de pouvoir même travailler au diagnostic préalable à la restauration. « On n’est pas dans la phase des travaux de reconstruction, on est dans la phase des travaux de sauvetage », a souligné vendredi Gilles de Laage, l’un des présidents du Groupement des entreprises de restauration de monuments historiques (GMH).
Le Dauphiné
Il y a même eu un retard supplémentaire encore. Quand les pompiers sont arrivés, ils ont découvert que les tuyaux à leur disposition étaient de trop petit diamètre pour supporter le débit approprié pour les conditions de l’incendie. Ils ont encore dut attendre l’arriver de tuyaux assez gros. Mais je ne sais pas combien de temps ça a pris, j’imagines plusieurs minutes au moins.[…]
C’est aussi cette chronologie qui questionne et que les enquêteurs cherchent à détailler. L’hebdomadaire révèle que trente-cinq minutes séparent la première alarme incendie du moment où les pompiers de Paris ont été appelés, le temps que l’incendie soit localisé à l’intérieur de l’édifice. Ce "retard dévastateur", dû à une "série d'erreurs humaines", écrit le Canard, a "rendu le brasier totalement incontrôlable".
france24
Les dons dont des gens se plaignaient qu’ils sont trop importants comparé à la nécessité, n’étaient en fait pas des dons, mais seulement des promesses de don, et peu ont été effectivement versés : Seulement 9% des promesses de dons pour Notre-Dame de Paris ont été versées (msn.com), Juin 2019.