Notre-dame de paris nostalgie tristesse respect

tendresses

adil marrakech france retour vers agadir
Ce que évoque pour moi la cathédrale Notre-Dame de Paris ! Tout jeune je passais régulièrement à côté en balade sur tous les beaux jours très agréables devant cette magnifique cathédrale qui paraît indestructible qui donne une apparence de protectrice pour tous, en 1974 une messes fut donné en hommage au président de la république geoes pompidou qui vient de décéder Sa Majesté Mohammed VI alors âgés de 11 ans représentés notre pays le Maroc accompagné par de personnage le plus important de France Monsieur Jobert qui tenait la main de Sa Majesté le petit prince , malheureusement je n'ai profité que une seule fois dans ma vie après avoir était opérée d'une grave tumeur au cerveau avec des amis pour allumer un cierge , aussi ça sera avec plaisir de contribuer à la reconstruction de ce magnifique lieu de culte, il ne faut pas oublier que la grande mosquée de Casablanca a été financé en très grande partie par des étrangers aussi je fais parti des personnes qui respectent tous les lieux de culte du monde, grand respect pour les sapeurs-pompiers des soldats du feu qui ont contribué avec courage pour tenter de sauver une partie de l'édifice
 
Haut