Comment faire quand on a pas d'amis?

sort tout seul

t'es solitaire ?

oui je le suis (heureusement ou malheureusement je sais pas) je ne sors que très rarement, et quand je sors seul je me sens pas bien, je ne fous rien, je me ballade comme un fou, pas de sens a mon avis !!! Et puis les filles j'en vois mais je n'ose pas aller les aborder de peur qu'elles me prennent pour qqn de pas sérieux !
Et meme en vacances je ne vais nulle part !
 
On cherche à savoir pourquoi on est à ce point antipathique que personne ne veut être notre ami ou même ne serait ce que sortir avec nous fissabilillah......

au contraire je suis cool mais j'ai pas d'ami intime !! enfin si un seul mais je l'evite un peu parce qu'il est un peu opportuniste !
sinon les collègues de travail je les évite aussi parce que je ne veux pas meler vie privée et professionnelle.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui je le suis (heureusement ou malheureusement je sais pas) je ne sors que très rarement, et quand je sors seul je me sens pas bien, je ne fous rien, je me ballade comme un fou, pas de sens a mon avis !!! Et puis les filles j'en vois mais je n'ose pas aller les aborder de peur qu'elles me prennent pour qqn de pas sérieux !
Et meme en vacances je ne vais nulle part !

donc tu n'es pas un solitaire
tu subis ta solitude
c'est pas pareil
un solitaire aime être seul, sortir seul .... plutot qu'accompagné

t'es pas obligé de faire des choses avec un ami intime, avec des amis tout cours, des gens que t'apprécies et qui t'apprécient
pas besoin qu'ils sachent tout de ta vie et que toi tu saches tout de la leur pour daigner fire un truc avec toi

c'est difficile,hamdoliah moi j'ai beaucoup d'amis (es),je me sens tres bien avec eux on se promener ,rigoler ,faire de sortie ................;

c'est dificile de sortir seul ???
non
 
au contraire je suis cool mais j'ai pas d'ami intime !! enfin si un seul mais je l'evite un peu parce qu'il est un peu opportuniste !
sinon les collègues de travail je les évite aussi parce que je ne veux pas meler vie privée et professionnelle.

Vis ta vie c'est tout, tu finiras bien par rencontrer des gens, sors va bouge, tu vis au Maroc, les gens ne sont pas glaciaux làbas, bouge toi un peu
 
donc tu n'es pas un solitaire
tu subis ta solitude
c'est pas pareil
un solitaire aime être seul, sortir seul .... plutot qu'accompagné

t'es pas obligé de faire des choses avec un ami intime, avec des amis tout cours, des gens que t'apprécies et qui t'apprécient
pas besoin qu'ils sachent tout de ta vie et que toi tu saches tout de la leur pour daigner fire un truc avec toi



c'est dificile de sortir seul ???
non

TU TE sens pas bien si tu sort tout seul ,et tu vois des mec avec leur copines ,
ça te choque
 
donc tu n'es pas un solitaire
tu subis ta solitude
c'est pas pareil
un solitaire aime être seul, sortir seul .... plutot qu'accompagné

t'es pas obligé de faire des choses avec un ami intime, avec des amis tout cours, des gens que t'apprécies et qui t'apprécient
pas besoin qu'ils sachent tout de ta vie et que toi tu saches tout de la leur pour daigner fire un truc avec toi



c'est dificile de sortir seul ???
non

Oui c'est ca ! je subis ma solitude je n'aime pas etre seul c'est ennuyant !
 
Les cousins chacun est dans un bout du monde, meme avec mes oncles on se voit rarement, sauf pendant les fetes ou les occasions (mariage ou autres...)

Avec les collégues de travail alors ! Aller boire un verre de temps en temps n'engage à rien, et c'est même bien ! On peut pas éternellement séparer vie privée et vie professionnelle ! (mais sans que l'une n'empiète trop sur l'autre )
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
TU TE sens pas bien si tu sort tout seul ,et tu vois des mec avec leur copines ,
ça te choque

ouais chuis choqué :D

Oui c'est ca ! je subis ma solitude je n'aime pas etre seul c'est ennuyant !

appel un pote (t'as obligé un pote !!! meêm moi hyper solitaire j'en ai des copines!) que t'as pas vu depuis longtemps et propose un truc sympa .... !
n café, un cine, un concert, une expo che pas ce que vous faites vous les mecs :rolleyes:

t'es trop bizarre
t'as 29 ans, mais on dirait que t'apprend la vie
 
ouais chuis choqué :D



appel un pote (t'as obligé un pote !!! meêm moi hyper solitaire j'en ai des copines!) que t'as pas vu depuis longtemps et propose un truc sympa .... !
n café, un cine, un concert, une expo che pas ce que vous faites vous les mecs :rolleyes:

t'es trop bizarre
t'as 29 ans, mais on dirait que t'apprend la vie

Exactement t'a pas tord ! j'ai vécu et je vis dans un mileiu tres protecteur. C'est ce qui me rend comme ca !
 
Haut