Comment faire quand on a pas d'amis?

Il faut pas le dire ! Même si on l'est, mais bon apres tout elle est honnete c'est tout a son honneur.

Si son moral était down c'est peut être ainsi qu'elle se voyait. Ne me dis pas que lorsque tu vas mal et que tu te regardes dans le miroir tu es là en train de te taper des clins d'oeil à coup " tbarkellah 3la zine"......
Tu es exigeant, mais je pense pas que l'une de tes exigences premières doivent être le physique, surtout pour quelqu'un qui galère et qui dit ne pas aimer les filles " peintes"......
 
Un chouia, pas trop ! Aucune fille ne sort sans un peu de maquillage, tu crois quoi ? :D

Je sais :) Je n'aime pas celles qui le mettent d'une manière exagérée, je pense que je me suis fais comprendre ! Bien sur le mettre raisonnablement ca ne peut qu'etre meilleur, mais a en abuser non sérieux ca fait meme fuir, ou ca donne image sa**pe.
 
Si son moral était down c'est peut être ainsi qu'elle se voyait. Ne me dis pas que lorsque tu vas mal et que tu te regardes dans le miroir tu es là en train de te taper des clins d'oeil à coup " tbarkellah 3la zine"......
Tu es exigeant, mais je pense pas que l'une de tes exigences premières doivent être le physique, surtout pour quelqu'un qui galère et qui dit ne pas aimer les filles " peintes"......

exact, mais un minimum quand meme !
apres y a d'autres criteres comme la bonne famille, la propreté, la fidélité.. ce sont des choses très importantes pour moi en tt cas!
 
Je sais Je n'aime pas celles qui le mettent d'une manière exagérée, je pense que je me suis fais comprendre ! Bien sur le mettre raisonnablement ca ne peut qu'etre meilleur, mais a en abuser non sérieux ca fait meme fuir, ou ca donne image sa**pe.

C'est ce que je dis, le secret est dans la modération ! Mais bon, c'est une question de dosage que pas toutes les filles maitrisent ! :D

Ecoute, déja pour les amis, tu as pas répondu à mon message ou je te conseillais de sortir avec des collègues de travail, juste pour prendre un verre sans que cela n'engage à rien :fou:
 
exact, mais un minimum quand meme !
apres y a d'autres criteres comme la bonne famille, la propreté, la fidélité.. ce sont des choses très importantes pour moi en tt cas!

C'est compréhensible, mais ce qu'on te dit, c'est qu'une femme qui se sent déprimée, elle se trouvera toujours moche même si c'est le cas. Alors ne laisse pas des opportunités passer à cause de simples suppositions infondées ;)
 
C'est ce que je dis, le secret est dans la modération ! Mais bon, c'est une question de dosage que pas toutes les filles maitrisent ! :D

Ecoute, déja pour les amis, tu as pas répondu à mon message ou je te conseillais de sortir avec des collègues de travail, juste pour prendre un verre sans que cela n'engage à rien :fou:

Oui oui, je le fais un peu, mais on commence des fois a parler ravail et ca me rend malade ! Deja qu'il y a pas mal de problemes au taf alors je te laisse imaginer comment ca serai si on en parlait tout le temps meme hors ce cadre !
C'est pour ca que je dis qu'il vaut mieux ne pas meler privé et professionnel !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
chasan
avoue que t'aimes bien avoir autant d'attentions feminines rien que pour toi
c'est pour ça que t'ouvre tout ces posts qui parlent tous de la meêm chose
tu trouves ça grisant ? :D
 
Oui oui, je le fais un peu, mais on commence des fois a parler ravail et ca me rend malade ! Deja qu'il y a pas mal de problemes au taf alors je te laisse imaginer comment ca serai si on en parlait tout le temps meme hors ce cadre !
C'est pour ca que je dis qu'il vaut mieux ne pas meler privé et professionnel !

Alors oriente la conversation sur autre chose ! Imagine tu deviens pote avec l'un deux, et il te présente une de ses soeurs, amie ou connaissance qui va te plaire ? :D
 
chasan
avoue que t'aimes bien avoir autant d'attentions feminines rien que pour toi
c'est pour ça que t'ouvre tout ces posts qui parlent tous de la meêm chose
tu trouves ça grisant ? :D

Non je veux simplement me trouver une jeune et belle fille !! me faire également de bons amis.
Sinon que veux tu dire par grisant?
 
Question : comment faire pour sortir quand on a pas vraiment d'amis intimes?



LOL tu as migré sur une autre discussion !!!

Tu vas commencer par me faire pitié...tu as quel âge pour n'avoir AUCUN ami avec qui sortir, c'est grave ça....c'est d'abord par là que tu devrais comencer avant de rencontrer quelqun
 
LOL tu as migré sur une autre discussion !!!

Tu vas commencer par me faire pitié...tu as quel âge pour n'avoir AUCUN ami avec qui sortir, c'est grave ça....c'est d'abord par là que tu devrais comencer avant de rencontrer quelqun

J'ai la trentaine et je n'ai jamais eu de vrai ami, a part un seul mais je commece a le zapper pour cause qu'il est un peu opportuniste !!!
 
J'ai la trentaine et je n'ai jamais eu de vrai ami, a part un seul mais je commece a le zapper pour cause qu'il est un peu opportuniste !!!



mais inscris toi dans un club de sport ou n'importe lequel, ca sociabilise a fond et ils font tout le temps des sorties....là tu rencontreras du monde sans avoir l'air désespéré (un club de foot, théâtre etc)
Sors de ton trou....si tu continues à être têtu personne ne répondra à tes posts la prochaine fois
 
oui j'entend bien
mais pourquoi tout ces posts sur un seul et meme sujet ?
tu te repètes inlassablement

grisant : kiffant ! :langue:

Merci pour la précison :)
Sinon , pk je me repete c'est parce que je trouve que ma situatuion ne bouge pas et que je vis dans un rythme routinier !
Je sais que je soule pas mal de gens ici par toutes ces questions mais j'en suis désolé...
 
mais inscris toi dans un club de sport ou n'importe lequel, ca sociabilise a fond et ils font tout le temps des sorties....là tu rencontreras du monde sans avoir l'air désespéré (un club de foot, théâtre etc)
Sors de ton trou....si tu continues à être têtu personne ne répondra à tes posts la prochaine fois

Oui j'y ai pensé aussi :)
 
J'ai l'impression que tu connais les solutions a ton problème, mais que tu ne veux ou peut pas les appliquer pour essayer d'améliorer ton quotidien :rolleyes:

Je pense souvent a ca en étant seul, et je pense qu'il faut que je me bouge surtout que je me vois recevoir ces conseils de la part de gens que je connais pas dans la vraie vie.
Merci quand meme ! Je sens que la plupart des gens sont gentils avec moi sur ce post ca fait plaisir :)
 
Je pense souvent a ca en étant seul, et je pense qu'il faut que je me bouge surtout que je me vois recevoir ces conseils de la part de gens que je connais pas dans la vraie vie.
Merci quand meme ! Je sens que la plupart des gens sont gentils avec moi sur ce post ca fait plaisir :)



Gentils mais pour la dernière fois :fou:
La c'est borderline....pour ma art je ne répondrai plus à de future discussions comme celles ci si tu te lamentes encore sans bouges tes fesses
Sur ce bonne soirée
 
Je pense souvent a ca en étant seul, et je pense qu'il faut que je me bouge surtout que je me vois recevoir ces conseils de la part de gens que je connais pas dans la vraie vie.
Merci quand meme ! Je sens que la plupart des gens sont gentils avec moi sur ce post ca fait plaisir :)

T'as de la chance qu'on soit patient, t'es pas vraiment le cas le plus facile à traiter sur bladi ! Honnêtement, en vrai j'aurais pas pu supporter une personne qui ne cesse de s'apitoyer sur son sort, c'est pourquoi je t'ai conseillé de faire des efforts sur toi même avant d'essayer des approches vers les autres ! :D
 
Serieusement pour quelles raisons cherches-tu des amis intimes ? je veux dire que les amis intimes ne se trouve pas comme ca c'est soit des amis d'enfance, des collégues de travail, ou autres. Et sache qu'une amitié intime met beaucoup de temps a se développer, tu ferais mieux de tourner vers des personnes tel que la famille cousins, cousines, si c'est pour te confier. Mais le mieux c'est de garder tout pour toi car même les amis intimes on ne peut pas vraiment leur faire confiance. Fais toi de simples amis pour l'instant histoire de sortir, passer du bon temps mais en ce qui concerne l'intimité il n'y a pas mieux que la personne avec qui tu partagera ta vie plus tard si tu ne l'as toujours pas trouvé.
 
Haut