Comment faire quand on a pas d'amis?

De simples amis je vois que ca n'en vaut pas la peine puisqu'ils sont jamais là quand t'as besoin d'eux, et ils sont là juste par interet... Malheureusement en vérité on vit dans un monde individualiste meme s'il y a des amis ils servent a rien !!!!
Comment sortir alors? j'en sais rien ! Sortir seul mais c'est chiant !!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Question : comment faire pour sortir quand on a pas vraiment d'amis intimes?

Tu peux peut etre en parler a qqun..

Des amis qui "servent" a rien ou meme a bcp ne st pas des amis.

Un ami c est ininteressé, c est là NI pour servir NI pour desservir. c est juste là pour etre là, pour le plaisir d etre là, en ta compagnie.

Donc etre sans amis... c est pas une pitié mais le simple reflet du miroir.
 
Tu peux peut etre en parler a qqun..

Des amis qui "servent" a rien ou meme a bcp ne st pas des amis.

Un ami c est ininteressé, c est là NI pour servir NI pour desservir. c est juste là pour etre là, pour le plaisir d etre là, en ta compagnie.

Donc etre sans amis... c est pas une pitié mais le simple reflet du miroir.

Que veux tu dire par reflet du miroir ?
 
Ah je me disais bien de toute facon t as pas besoin des amis pour sortir tu peux sortir avec un cousin ou de la famille pas forcement un ami ;)

Dans notre famille on se voit pas bcp, juste pendant les fetes et occasions... les cousins sont eparpillés partout !
N'empeche que si t'as pas d'amis t'es pas bien vu, tu donnes pas un image sociale de toi !
 
Dans notre famille on se voit pas bcp, juste pendant les fetes et occasions... les cousins sont eparpillés partout !
N'empeche que si t'as pas d'amis t'es pas bien vu, tu donnes pas un image sociale de toi !
On general c est des connaissances qu on a parce que les amis on les comptes sur les doigts de la main et il peut arriver qu on ne tombe que sur des mauvaises personnes donc tous ca ne veut rien dire je vois pas en quoi ca donne une mauvaise image sociale de toi. D autant plus qu il existe des personnes plus timides que d autres et qui ont du mal a nouer des relations sociales l essentiel n est pas d avoir des amis mais d etre bien entouré parce que de nos jours rare sont les personnes qui ont de veritables amis ;)
 

R.Chakib

Artist
moi aussi j'ai pas d'amis intimes meme avec la présence de ma cherie parfois je me demande si c bien de ne plus les avoir car j'en avais et beaucoup meme, mais le fait de voir la vérité en face que les meilleurs amis sont trop rare voir que du blabla, jai accepté le fait de n'en priver pr plus de cassage de tête et de deception. la famille qui taime et l'amour de ta cherie sont bien présents pr moi et parfois des amis aussi mais ils ne sont pas intimes pr moi.
 
moi aussi j'ai pas d'amis intimes meme avec la présence de ma cherie parfois je me demande si c bien de ne plus les avoir car j'en avais et beaucoup meme, mais le fait de voir la vérité en face que les meilleurs amis sont trop rare voir que du blabla, jai accepté le fait de n'en priver pr plus de cassage de tête et de deception. la famille qui taime et l'amour de ta cherie sont bien présents pr moi et parfois des amis aussi mais ils ne sont pas intimes pr moi.

C'est vrai, le problème qui se pose c'est quand je veux sortir ou me distraire je ne trouve pas avec qui ! Et je n'ai pas de copine non plus ! Je suis seul et ca me pèse dans le sens ou je ne fais que m'ennuyer...
 
C'est vrai, le problème qui se pose c'est quand je veux sortir ou me distraire je ne trouve pas avec qui ! Et je n'ai pas de copine non plus ! Je suis seul et ca me pèse dans le sens ou je ne fais que m'ennuyer...

Y a pas de marocains la où t habites ?? Si ce n est que pour te divertir pas besoins d amis tu vas dans tes cafes ou je sais pas moi essaye de parler avec les gens ...
 

R.Chakib

Artist
C'est vrai, le problème qui se pose c'est quand je veux sortir ou me distraire je ne trouve pas avec qui ! Et je n'ai pas de copine non plus ! Je suis seul et ca me pèse dans le sens ou je ne fais que m'ennuyer...

Essais la salle de sport et petit à petit vous serez des amis, et pr la copine bah il faut oser quand ça devient difficile, ce n'est que difficile que dans la tête faut oser.
 
Y a pas de marocains la où t habites ?? Si ce n est que pour te divertir pas besoins d amis tu vas dans tes cafes ou je sais pas moi essaye de parler avec les gens ...

J'ai du mal a parler avec des gens que je connais pas ! Surtout que je sais qu'il y a des opportunistes en grande partie, alors il va arriver aux gens de dire : mais qu'est ce qu'il nous veut celui la !! ou meme de se moquer parce que un mec seul ca le fait pas.
 

R.Chakib

Artist
J'ai du mal a parler avec des gens que je connais pas ! Surtout que je sais qu'il y a des opportunistes en grande partie, alors il va arriver aux gens de dire : mais qu'est ce qu'il nous veut celui la !! ou meme de se moquer parce que un mec seul ca le fait pas.

ce n'est pas une excuse ça mec si tu veux faire des amis ya des moyens faciles pr ça il faut just le plus difficile à avoir: la volonté et la determination pr sortir de ce vide.

Ton probleme je crois c'est ta timidité et tu t'enfermes sur toi meme non?
 
J'ai du mal a parler avec des gens que je connais pas ! Surtout que je sais qu'il y a des opportunistes en grande partie, alors il va arriver aux gens de dire : mais qu'est ce qu'il nous veut celui la !! ou meme de se moquer parce que un mec seul ca le fait pas.



pends toi c'est tout ce qu'il te reste à faire, vu que tu ne fais que t'appitoyer sur ton sort au lieu de suivre nos conseils
:fou:
 
ce n'est pas une excuse ça mec si tu veux faire des amis ya des miyens faciles pr ça il faut just le plus difficile à avoir: la volonté et la determination pr sortir de ce vide.

Ton probleme je crois c'est ta timidité et tu t'enfermes sur toi meme non?

Oui je suis tres timide !! Dis moi comment faire alors pour parler avec des inconnus dans un café pour jeunes (ou il y a de la musique...) par exemple?
 
J'ai du mal a parler avec des gens que je connais pas ! Surtout que je sais qu'il y a des opportunistes en grande partie, alors il va arriver aux gens de dire : mais qu'est ce qu'il nous veut celui la !! ou meme de se moquer parce que un mec seul ca le fait pas.

Tu vas a la mosquée ?? Je penses que c est un bon moyen de faire de bonnes connaissances. Et c est vrai ce que tu dis y a des personnes comme ca mais pas toutes le sont donc tu t en fou tu tentes et puis apres tout ne te soucie pas de ce qu ils vont dire ou penser vu que tu les connais pas
 
De simples amis je vois que ca n'en vaut pas la peine puisqu'ils sont jamais là quand t'as besoin d'eux, et ils sont là juste par interet... Malheureusement en vérité on vit dans un monde individualiste meme s'il y a des amis ils servent a rien !!!!
Comment sortir alors? j'en sais rien ! Sortir seul mais c'est chiant !!

C'est sûr qu'en raisonnant comme ça tu vas avoir du mal à te faire des amis "intimes".
Je préfère penser qu'un ami "intime" c'est un très bon ami.

Et pour que quelqu'un soit ton ami "intime" il faut d'abord que ce soit un ami "pas intime".
Vous pouvez pas devenir "intime" du jour au lendemain. Un ami c'est avant tout quelqu'un avec qui tu t'entends et avec qui c'est agréable de passer un moment. Il faut pas non plus avoir l'objectif que tous les gens que tu connaisses deviennent tes frères de sang à la vie à la mort. Faut essayer de relativiser un peu.

En espérant t'avoir aidé.

PS : Evite quand même le terme d'intime ça peut prêter à confusion.
 

R.Chakib

Artist
Pourquoi pas la plage si tu trouve des mecs qui jouent au foot dis leur si tu peux jouer et fonces dans le jeu jusqu'qu'il apprecient ta présence et comme ça vous ferez connaissance grace à la passion du foot.
 
question : Comment faire pour sortir quand on a pas vraiment d'amis intimes?
inscrit toi au club de sport ou dans une formation tu t y fera des camarades puis des amis




et arrete de te plaindre comme ca tu me ferais presque pleurer jt jure




ou alors marie toi et t aurra quelqu un pour t tenir compagnie tte ta vie
 
Haut