Un peu d'amour dans ce monde de brutes !

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum !

Les filles/femmes citez les qualités que vous appréciez chez l'homme maghrébin^^

Les hommes faites la même pour vos sœurs 😉

PS: je veux que des qualités donc essayez de mettre de côte le délire : les hommes sont des pipis et les femmes sont des cacas :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam Aleykoum !

Les filles/femmes citez les qualités que vous appréciez chez l'homme maghrébin^^

Les hommes faites la même pour vos sœurs 😉

PS: je veux que des qualités donc essayez de mettre de côte le délire : les hommes sont des pipis est les femmes sont des cacas :D
Je dirais que c’est un tout.
 
Salam Aleykoum !

Les filles/femmes citez les qualités que vous appréciez chez l'homme maghrébin^^

Les hommes faites la même pour vos sœurs 😉

PS: je veux que des qualités donc essayez de mettre de côte le délire : les hommes sont des pipis est les femmes sont des cacas :D
La protection est une qualité, comme l'a fait mon père ☺️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum !

Les filles/femmes citez les qualités que vous appréciez chez l'homme maghrébin^^

Les hommes faites la même pour vos sœurs 😉

PS: je veux que des qualités donc essayez de mettre de côte le délire : les hommes sont des pipis et les femmes sont des cacas :D
a entedre certaines naan ici
les mecs de bladi cest les bou3ou du 20 siècles
mdr
 
Salam Aleykoum !

Les filles/femmes citez les qualités que vous appréciez chez l'homme maghrébin^^

Les hommes faites la même pour vos sœurs 😉

PS: je veux que des qualités donc essayez de mettre de côte le délire : les hommes sont des pipis et les femmes sont des cacas :D
J'ai trouvé une autre qualité, ils tiennent fort à leurs maman, genre pas de bon débarras en maison de retraite après réception de l'héritage ! 😄
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi même t'es un bou3ou donc bon.
moi je ne le nie pas
je n invente pas une vie
je sais que j ai une tete de serial killer
mais au moins jai cette qualité d avouer mes défauts
pas comme certains ici, qui se prennent pour des tuba
alors que c est elles les aicha kandicha
 
Haut