Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je relance le sujet puis ce que je nais toujours pas ce que je veux
Qui fait de la dance orientale sur paris ? ( ou 93 saint denis environs ) ???
Avis Prix ??? Il faut vraiment que je commence la dance a la Rentrée donc Merci d'avance Pour vos info
OOOuuuppsss j'ai mis dans coeur au lieu de bladinette
Sinon j'attend vraiment des infos si vous en faites ou votre soeur copines cousines voisines ....
Avis Prix ??? Il faut vraiment que je commence la dance a la Rentrée donc Merci d'avance Pour vos info
Salam la miss
moi je suis inscrite a la salle de sport et il y'a de la danse oriental j'ai du faire 2 séances![]()
tape sur google, c est comme ça que j'ai fait pour la danse indienne, et c 'était super
Ui mai yen as plusieurs alors je ne sais pas quoi choisir
j'en ai fait à chatelet enfin dans le marais la séance de cours 18euro si tu prends la carte avec pleins de cours ça te reviens moins cher
les profs sont top et réputé j'ai choisis de prendre fatima chekkor parce qu'elle est connu
dans le centre de danse du marais
Salam sa va ?? Sa fait longtps
AH oui ou sa ? combien ?
Ah oui et vous êtes combien par cours ??
on est beaucoup autour de 20 par salles et encore + entre celles qui arrivent en retard et celles qui viennent quand elles veulent avec le système de coupon que tu donnes à la prof
un coupon = un cours de danse avec la carte sinon y a les abonnements
la danse orientale c'est 2 jours par semaine le lundi et mercredi (avec fatima chekkor)
Trop bien la danse orientale, c'été ma premiere 1h par semaine ce n'été pas sufisant pour ma part, mais vraiment physique, je les ai senti les douleurs aux abdos!
Meme si on est beaucoup on arrive a bien apprendre quand meme ??
Ah ui ?? et tu en fait encore c'est dur ??
Salut
ben je fais de la danse oriientale depuis 10 ans et si tu veux je peux te donner des cours
Marie tu veux être ra9assa pour la rentrée ..?
![]()
Salut
ben je fais de la danse oriientale depuis 10 ans et si tu veux je peux te donner des cours
Sa veut dire quoi stp ??? ::!!!!