dance orientale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bon je relance le sujet puis ce que je nais toujours pas ce que je veux

Qui fait de la dance orientale sur paris ? ( ou 93 saint denis environs ) ???

Avis Prix ??? Il faut vraiment que je commence la dance a la Rentrée donc Merci d'avance Pour vos info

OOOuuuppsss j'ai mis dans coeur au lieu de bladinette

Sinon j'attend vraiment des infos si vous en faites ou votre soeur copines cousines voisines ....

Avis Prix ??? Il faut vraiment que je commence la dance a la Rentrée donc Merci d'avance Pour vos info

Salam la miss

moi je suis inscrite a la salle de sport et il y'a de la danse oriental j'ai du faire 2 séances ;)

tape sur google, c est comme ça que j'ai fait pour la danse indienne, et c 'était super

j'en ai fait à chatelet enfin dans le marais la séance de cours 18euro si tu prends la carte avec pleins de cours ça te reviens moins cher
les profs sont top et réputé j'ai choisis de prendre fatima chekkor parce qu'elle est connu :)
dans le centre de danse du marais
le site
http://www.parisdanse.com/
dans cette école avant y avaiy mia frye qui donnait des cours de danse hip hop

Ui mai yen as plusieurs alors je ne sais pas quoi choisir

il y a l'école des arts moderne à bastille

séance 15 euros 2h ou 1h30 et il y en a pour tout les niveaux.

Moi j en faisais pas, je faisais de la danse indienne et la danse orientale était à coté, c'était super beau.

Voilà tu sais tout :D

j'en ai fait à chatelet enfin dans le marais la séance de cours 18euro si tu prends la carte avec pleins de cours ça te reviens moins cher
les profs sont top et réputé j'ai choisis de prendre fatima chekkor parce qu'elle est connu :)
dans le centre de danse du marais

Ah oui et vous êtes combien par cours ??

Ah oui et vous êtes combien par cours ??

on est beaucoup autour de 20 par salles et encore + entre celles qui arrivent en retard et celles qui viennent quand elles veulent avec le système de coupon que tu donnes à la prof
un coupon = un cours de danse avec la carte sinon y a les abonnements
la danse orientale c'est 2 jours par semaine le lundi et mercredi (avec fatima chekkor)

Trop bien la danse orientale, c'été ma premiere 1h par semaine ce n'été pas sufisant pour ma part, mais vraiment physique, je les ai senti les douleurs aux abdos!

on est beaucoup autour de 20 par salles et encore + entre celles qui arrivent en retard et celles qui viennent quand elles veulent avec le système de coupon que tu donnes à la prof
un coupon = un cours de danse avec la carte sinon y a les abonnements
la danse orientale c'est 2 jours par semaine le lundi et mercredi (avec fatima chekkor)

Meme si on est beaucoup on arrive a bien apprendre quand meme ??

C'est pas mal la danse orientale à haut niveau.
Mais au niveau des cours, on ne voit que des baleines et des cachalots qui essayent de bouger les hanches:D

Salut
ben je fais de la danse oriientale depuis 10 ans et si tu veux je peux te donner des cours

Retour