Le danemark expulse un marocain condamné pour terrorisme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après avoir été déchu de sa nationalité danoise en 2015, le Marocain Saïd Mansour vient d'être expulsé au Maroc où il sera placé en détention.
L'homme avait été condamné à une peine de quatre ans de prison et à la déchéance de sa nationalité pour apologie du terrorisme. Il devait être expulsé au royaume à l'issue de sa peine, avait décidé la justice en 2015.
Son cas avait été évoqué le mois dernier entre le ministre marocain des Affaires étrangères Nasser Bourita et son homologue danois Lars Løkke Rasmussen et ce (...)

- Monde / Expulsion, Danemark , Terrorisme

Le Danemark expulse un Marocain condamné pour terrorisme
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Décidément plusieus pays dechoient de leur nationalité nationales des personnes aux origines marocaine : Belgique, Danemark,...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:cool:quelle chance pour lui..enfin laisser les koffards dans leur ignorance..en attendant ça fera tjrs un dechet de moins sur la voie publique..


il aurait probablement voulu aller en Arabie ou en Iran ou en Afghanistan, ces extremistes considerent le Maghreb comme trop progressistes...!
 
En fait le danemark expulse un danois dont les parents sont marocains, vous croyez être français ou belges ou danois détrompez vous, demain vous pouvez tous vous retrouver dans des avions cargos aller simple dans le pays de vos grands parents., suffit d'une nouvelle politique. ne vous réjouissez pas du malheur de ce quidam.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En fait le danemark expulse un danois dont les parents sont marocains, vous croyez être français ou belges ou danois détrompez vous, demain vous pouvez tous vous retrouver dans des avions cargos aller simple dans le pays de vos grands parents., suffit d'une nouvelle politique. ne vous réjouissez pas du malheur de ce quidam.


pas faux
 
il aurait probablement voulu aller en Arabie ou en Iran ou en Afghanistan, ces extremistes considerent le Maghreb comme trop progressistes...!
S'il est sunnite, sutrout pas l'iran :mignon:

Je suis belge depuis quelques années mais né en Belgique. A la moindre connerie et si le gouvernement vire a fond vers la droite, je risque de sauter aussi. Comme beaucoup d'entre nous...
 
S'il est sunnite, sutrout pas l'iran :mignon:


Je suis belge depuis quelques années mais né en Belgique. A la moindre connerie et si le gouvernement vire a fond vers la droite, je risque de sauter aussi. Comme beaucoup d'entre nous...

C'est de la parano, ça.

Tu perds ta nationalité en cas de haute trahison pour ton pays. Quand tu travailles pour l'ennemi, c'est logique.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est de la parano, ça.

Tu perds ta nationalité en cas de haute trahison pour ton pays. Quand tu travailles pour l'ennemi, c'est logique.


je suis d avis k il faut également rendre apatride les nationaux autochtone pour haute trahison.

Les 4 crapules marocaines ki ont assassiné les scandinaves a Imlil ou alors les 4 crapules belges racistes homophobe ki ont torturé, violé et tué Ihsan Jarfi a Liege doivent être dechu de leur nationalité.... ils deviendront apatride.
 
je suis d avis k il faut également rendre apatride les nationaux autochtone pour haute trahison.

Les 4 crapules marocaines ki ont assassiné les scandinaves a Imlil ou alors les 4 crapules belges racistes homophobe ki ont torturé, violé et tué Ihsan Jarfi a Liege doivent être dechu de leur nationalité.... ils deviendront apatride.
Oui exact, même le Maroc devrait y songer. Rendre apatride les ennemis de la patrie, ceux qui prêtent allégeance a Daesh ou tout autre mouvement terroriste.

Pour le 2e cas, ce n'est pas de la haute trahison, ni du terrorisme.
 
Tu perds ta nationalité en cas de haute trahison pour ton pays. Quand tu travailles pour l'ennemi, c'est logique.
Ok mais que fait-on avec un né belge de parents belges? On le rend apatride et on l'envoie là où on veut bien l'accueillir?
Puisque tu es si bien informé, peux-tu me dire les liens que j'ai avec le maroc à part celui qui stipule là où mes parents sont nés?
 
Ok mais que fait-on avec un né belge de parents belges? On le rend apatride et on l'envoie là où on veut bien l'accueillir?
Puisque tu es si bien informé, peux-tu me dire les liens que j'ai avec le maroc à part celui qui stipule là où mes parents sont nés?
Si tu es né en Belgique tu n’es pas concerné ! On parle de terrorisme international quand même. Tu ne pactises pas avec l’ennemi en vue de commettre des actes de guerres sur le territoire j’imagine, alors t’inquiète pas
 
Si tu es né en Belgique tu n’es pas concerné ! On parle de terrorisme international quand même. Tu ne pactises pas avec l’ennemi en vue de commettre des actes de guerres sur le territoire j’imagine, alors t’inquiète pas
Je ne parle pas de moi mais si un belge de souche, comme on dit, se radicalise, que fait-on?
 
Peut-être que dans le fond, ces expulsions permettent de diriger le prisonnier vers des pays peu regardant quant à la torture. Parce que ça m'étonnerait que l'expulsion arrête l'enquête du Danemark...

Un peu comme après le 11/9.
 
Haut