Dangereux ou protecteur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gustavo67
  • Date de début Date de début

Un petit garçon est tombé dans un fossé avec un gorille
quelques instant après l'équipe d'intervention du zoo est intervenu pour abattre le gorille
des experts ont jugé que le gorille voulait défendre le petit garçon de toute cette agitation

Vous pensez que l'intention du gorille était de défendre le petit garçon ou pas ?
Pour ma part il voulait le défendre
l'être humain et l'animal ne se sont pas compris sniff :'(

Un petit garçon est tombé dans un fossé avec un gorille
quelques instant après l'équipe d'intervention du zoo est intervenu pour abattre le gorille
des experts ont jugé que le gorille voulait défendre le petit garçon de toute cette agitation

Vous pensez que l'intention du gorille était de défendre le petit garçon ou pas ?
Pour ma part il voulait le défendre
l'être humain et l'animal ne se sont pas compris sniff :'(

La vidéo complète existe sur le net et en gros, à un moment, le gorille tire le gamin assez violemment par le pied. Il montre aussi les signes d’affrontement (se tape le torse), etc. Ils ont fini par l’abattre à cause du danger :/

Ça se peut qu'il ne voulait pas l'agresser, on sait jamais..
.

Mon non plus je crois pas qu il voulait lui faire du mal ... mais il lui aurait arraché un bras ou une jambe juste en le manipulant...

De tout le règne animal y a que les primates que j aime pas :D c est troublant on dirait qu il me rappellent notre passé :D sauf les gorilles eux je les aime bien ... y a de la sagesse dans leur regard...

.

Mon non plus je crois pas qu il voulait lui faire du mal ... mais il lui aurait arraché un bras ou une jambe juste en le manipulant...

De tout le règne animal y a que les primates que j aime pas :D c est troublant on dirait qu il me rappellent notre passé :D sauf les gorilles eux je les aime bien ... y a de la sagesse dans leur regard...
Justement. Même s'il ne voulait pas lui faire du mal , il aurait pu lui faire involontairement ..

J'aime bien aussi :p :D

Retour